La Petite vadrouille
    2,7
    1077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite vadrouille ?

Christelle Toniatti
    Christelle Toniatti

Publiée le 25 juin 2024
    film pas mal avec des moments assez comiques mais on reste sur sa fin.... les acteurs jouent par contre très bien.
    Marie-Laure Massey
    Marie-Laure Massey

Publiée le 25 juin 2024
    Mou, mou. L'idée de départ est plutôt sympa pour qui veut une petite comédie divertissante ,mais cela manque de pep's .
    Clem Lepic
    Clem Lepic

Publiée le 25 juin 2024
    On embarque dans cette traversée où tout est cousu de fil blanc, avec un scénario qui change dès l'embarquement car le patron ne vient pas accompagné d'une femme mais vise sa collègue qui a pris soin de tout organiser. Critique légère de ces patrons qui se croient tout permis et qui croient pouvoir tout acheter avec leur argent. Des scènes amusantes car le mari figure également à bord et avec ces amis jouant tous des faux rôles à bord, ils n'échappent pas à quelques gaffes. D'excellents acteurs à commencer avec Sandrine Kiberlain qui donne le ton.
    Lionel P
    Lionel P

Publiée le 27 juin 2024
    Du Podalydes, de la poésie, de l'humour, ça joue, un côté théâtre de boulevard , pas le meilleur mais ça se sirote bien, la présence de Daniel Auteuil apporte un peu de caractère
    Rama Azer
    Rama Azer

Publiée le 25 juin 2024
    Film assez long et ennuyant, on attend des rebondissements qui ne viennent pas. Dommage des bons acteurs
    Billal B
    Billal B

Publiée le 25 juin 2024
    Comédie drôle et sympathique, sans prétentions. Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais j’ai passer un bon moment.
    Elisabeth Gonçalves
    Elisabeth Gonçalves

Publiée le 24 juin 2024
    drôle et élégante comédie!
    C'est léger et bucolique. Délicieux
    J'appréciais déjà ces acteurs talentueux, je ne suis pas déçue
    Subevo
    Subevo

Publiée le 24 juin 2024
    Comédie sympathique ou plutôt une balade bucolique le long des canaux. Mention spéciale à Sandrine Kiberlain et Daniel Auteuil. Sympa mais oubliable.
    scholaert laurent
    scholaert laurent

Bon sujet de film
    Mais manque de tonic, pas d'action de scène de rire
    De tendresse , parfois c'était Plats
    Maggs
    Maggs

Publiée le 23 juin 2024
    Un excellent casting, un scénario sympa et pourtant...1h36 de vide. Des personnages creux, mal voire pas développés. Une histoire sans interet ni réelle fin. Si je l’avais vu à la télé, j’aurais zappé.
    À fuir très franchement.
    Andre Sacoun
    Andre Sacoun

Publiée le 23 juin 2024
    Il y a longtemps que je n’avais vu un navet de cet acabit.
    Ou sont passés Gérard Oury et De Funès.
    Cette “ petite” vadrouille est vraiment minuscule…
    Humour plat, surfait et attendu…
    À oublier très vite…
    Mr Podalydès, vous nous aviez habitué à mieux..
    Fabienne R.
    Fabienne R.

Publiée le 23 juin 2024
    Bien agréable cette petite balade au fil de l’eau avec une équipe de doux dingues.
    Le cinéma de Podalydes est décalé, un peu naïf et vraiment plaisant.
    Pierre Lubet
    Pierre Lubet

Publiée le 23 juin 2024
    Du vrai Podalydès et leur bande. On retrouve cette ambiance habituelle. Non, on ne s’ennuie pas. Avec des petites touches d’humour tout au long du film. J’adore.
    jean claude sansous
    jean claude sansous

Publiée le 23 juin 2024
    Moi aussi j’avais envie de me détendre un peu …. L’équipe et le scénario me paraissaient encourageants. Finalement j’ai un peu ri mais surtout je me suis endormi ….. ce qui m’arrive rarement …. Sûrement la lenteur du bateau ….. conclusion : décevant
    Nadine LOUIS
    Nadine LOUIS

Publiée le 23 juin 2024
    Quelle belle surprise que le film "la petite vadrouille"! Largement sous-noté par les critiques, un film plein d'humour, avec ses petits détails qui font tout, une brochette de personnages truculents et bien interprétés. Partez vous détendre sur le très beau canal du Nivernais dans ce film lumineux qui fait un bien fou.