La Petite vadrouille
    2,7
    1077 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite vadrouille ?

Ph12ric84
    Ph12ric84

Publiée le 21 juin 2024
    Ça ronronne du début jusqu’à la fin ! Rien d’exceptionnel ! Le début est un peu plus attrayant après il ne se passe pas grand chose, heureusement que les acteurs sont bons, parfait pour une bonne sieste.
    Gueno
    Gueno

Publiée le 20 juin 2024
    Ne gaspillez ni votre temps, ni votre argent! Ni drôle ni émouvant, juste rien.
    De bons acteurs qui s'ennuient et nous ennuient !
    Math719
    Math719

Publiée le 20 juin 2024
    Une petite comédie très légère, peut-être un peu trop… L’humour, ne fait pas forcément toujours mouches, et on tourne pendant plus d’une heure et demie en rond sur ce bateau et dans ces écluses..
    Passez votre chemin, y’a rien de vraiment intéressant ici.
    Ce n’est pas les 2/3 gag qui fonctionnent qui font l’intérêt de cette comédie, ni Daniel, Auteuil et Sandrine Kiberlain rattrapent le coup!
    Yak Alfair
    Yak Alfair

Publiée le 20 juin 2024
    Je me suis appuyé sur les critiques de ce film, et quelle déception.
    Ni humour, ni poésie, ni beauté, juste une bande de bras cassés qui veulent piquer de l'argent à un type qui lui veut se taper une de ses collaboratrice...
    Mais que font de bons acteurs dans cette galère.
    Roudoudoi8553
    Roudoudoi8553

Publiée le 20 juin 2024
    Film poétique et drôle, qui prend son temps le long des écluses. ... parfait dépaysement. Un plaisir de voir D Auteuil dans un rôle comique !!
    Arnaud FRASSU
    Arnaud FRASSU

Quelle déception…
    Une bande-annonce attirante, un scénario apparemment interessant laissant espérer un film à minima drôle et un bon moment de détente !
    Rien de tout cela, Daniel Auteuil qui « cabotine » comme à ses débuts dans les sous-doués, un film rempli de supers acteurs mais aucun qui ne réussi à relever ce film…
    2 places de cinéma et une soirée gâchées !
    Pierre Phdb
    Pierre Phdb

Publiée le 19 juin 2024
    Un film qui fait le job.

Une comédie qui fait le travail c'est frais, un peu gros mais qui croit a la réalité de cette fausse croisière? Pas la "victime" sans doute. Alors a prendre pour passer un moment sympa sans prétention. Mention spéciale au mousse dont l'histoire dans l'histoire est attachante.
    Rémi
    Rémi

Publiée le 19 juin 2024
    C'est très drôle et extrêmement bien joué par ces fabuleux acteurs, cependant il aurait peut-être été intéressant d'écrire la fin du scénario ? Dommage... on rajoutait 10min pour aller au bout des enjeux des personnages et personnellement je changeais ma note à 4,5/5.
    Phiphi34
    Phiphi34

Publiée le 19 juin 2024
    L’idée de ce scénario aurait pu donner lieu à une comédie sympathique ,mais non rien de tout çà !
    Mais que font ces bons acteurs dans un navet pareil ?
    François BRUHIERE
    François BRUHIERE

Au secours !
    j'ai eu honte de regarder ce film et pour les acteurs, connus et talentueux, et pour le réalisateur. C'est insupportablement mauvais, et j'ai vu des navets en nombre. Le scénario a part une idée intéressante est tellement peu crédible que cela devient une perte de temps sans talent et sans rire.
    La fin est absolument incompréhensible et grotesque
    nullissime vraiment fuyez !
    Deborah V
    Deborah V

Publiée le 19 juin 2024
    Une déception de film. Malgré être une fan de Sandrine Kiberlain, son jeu m’a paru assez décevant. En. E qui concerne Daniel Auteuil, je ne peux pas dire moins. Le script était également assez médiocre. Un dommage…
    sylounette
    sylounette

Publiée le 19 juin 2024
    petite comédie sans prétention..
    il ne se passe malheureusement pas grand chose.. où très caricatural ( 1/2 bouteille de champ... vin blanc etc..)
    c'est gentillet mais sans grand intérêt - c'est dommage compte tenu de la belle brochette d'acteurs
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 18 juin 2024
    Petite magouille au fil de l’eau des canaux de Touraine par une bande d’amis désargentés décidés à plumer un entrepreneur aux pourboires faciles. Bruno Podalydes nous sert une farce mobile qui avance à la vitesse d’un sénateur sortant de la cantine du Palais du Luxembourg. Ça ronronne, c’est pas vraiment drôle, c’est un peu niais et pour être plus clair : plutôt gonflant.
    Yves S
    Yves S

Publiée le 18 juin 2024
    Franchement, malgré tous les efforts des acteurs, ce film n’échappe à un côté artificiel. On ne croit pas un seul instant à l’arnaque monté par le couple même si l’amour rend aveugle…
    Myma
    Myma

Publiée le 18 juin 2024
    Peut-être qu'avec des acteurs moins connus, le film aurait eu plus de charme... je ne m'attendais pas grand-chose, et pourtant je me suis quand même ennuyée.