Abigail
    Votre avis sur Abigail ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 30 juin 2024
    un scénario déjà joué cent fois, perdus dans l'attente du prétexte qui donnera naissance à la boucherie et avec un peu de chance à quelques scènes frissonnantes.
    Las, de frisson, il ne sera pas question, de boucherie un peu certes, mais contre toute attente, le twist sonnera surtout le glas de nos espérances, enfermant le métrage dans un trop plein confus, une surenchère dans le retournement de situations, de plans courts aux images accélérées, avec parfois des personnages dispersés aux quatre coins de l'écran, jouant chacun une scène différente, bref un beau bordel avec parfois une belle idée au milieu du maelström.
    Criticals
    Criticals

Publiée le 29 juin 2024
    Vraiment pas mal pour le coup ! Du bon vampire bien gore ! Les acteurs et actrices sont top et on entre très vite dans le film.
    Villa Emmie
    Villa Emmie

Publiée le 29 juin 2024
    Meilleure film d’horreur de ma vie (âme sensible s’abstenir) ce film peut faire peur mais j’ai trouver certaine scène très drôle je déconseille au enfant -15 ans
    Mathieu Boulanger
    Mathieu Boulanger

Publiée le 28 juin 2024
    Franchement j'adore, quelques passage comique qui rend le film beaucoup moins horreur malheureusement, spoiler: ils auraient pu faire un film de vampire parfait du 21eme siècle sans ça, mais très content du dénouement car oui les vampires on quand même une conscience et pour moi le meilleur personnage a était sauvé.

Bref regarder apprécier cet excellent film, une série aurait était incroyable, j'ai adoré les acteurs, et la petite est juste hallucinante.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 27 juin 2024
    Un bon petit film d'horreur hélas spolié par sa bande annonce, la première partie fait plutôt thriller et ça vire ensuite dans l'horreur. Si la bande annonce ne révélait pas la cause des meurtres, ça surprendrait d'avantage. Donc éviter la BA
    Kana57
    Kana57

Publiée le 27 juin 2024
    6 professionnels chacuns dans leurs domaine enlève une petite Fille et la Séquestre dans une Grand Maison délabré mais ils sont loin de s'imaginer à qui ils ont à faire. Passer cela le Film prend une tournure comique vampirique vraiment à l'ouest, les personnages sont tous demeurés étrange pour des personnes se disant professionnels. Heureusement que le côté Gore viens un peu rattraper le tout plutôt Fun mais ne sauvra en rien se nanar aux dents longues.
    Eleonore
    Eleonore

Publiée le 26 juin 2024
    J'avais adoré Wedding Nightmare (même réalisateurs) et j'ai beaucoup aimé Abigail. La jeune actrice Alisha Weir est bluffante ! Évidemment, il faut aimer les films d'horreur qui ne se prennent pas trop au sérieux.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 23 juin 2024
    Dans la veine de Wedding Nightmare (des mêmes auteurs), ce huis clos où de gentils bad guys sont coincés avec une descendante de Dracula en ballerine, ne lésine pas sur l'humour, le gore et les hectolitres d'hémoglobine pour le plaisir du spectateur. Dommage que la blague tire en longueur.
    Skaartilo
    Skaartilo

Publiée le 22 juin 2024
    Un bon petit film sympa, l'histoire est cool, je ne suis absolument pas fan des films d'horreur opressants et gore juste pour avoir peur je trouve ca nul, la pas déçu, ca fait pas peur, 2/3 sursaut et basta.
    Les acteurs sont bons, mention spéciale a la fillette qui accapare tout l'écran a chaque apparition, future grande actrice, jouer aussi bien a son age c'est remarquable.
    Damien
    Damien

Publiée le 19 juin 2024
    Abigail commence comme un petit polar décontracté sur le kidnapping de la fille d'un homme riche avant de basculer dans le gore avec un concours d'explosion d'hémoglobine. Le cinéma d'horreur américain n'est vraiment pas au mieux.
    oliviers
    oliviers

Publiée le 19 juin 2024
    Histoire originale, suspense et gore sont au rendez-vous avec un casting d'acteurs inconnus mais très bien servis. Je recommande vivement pour les amateurs du genre.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 18 juin 2024
    De Matt Bettinelli-Olpin (2024).
    Cela se saurait si la surenchère en tout et notamment en hémoglobine et meurtres gores faisant un bon film .
    L'idée en début de film était plus tôt bonne et constitue la seule surprise du film . Car ensuite, le film mise à part une surenchère gore n'apporte rien bien au contraire ! Seuls les décors semblent corrects . Même la musique est carrément tonitruante et limite supportable !
    Avec Melissa Barrera, Dan Stevens, Alisha Weir
    Alamkazar
    Alamkazar

Publiée le 17 juin 2024
    Film divertissant, le début est pas mal puis ça devient n'importe quoi vers le milieu du film (sans spolier lol)
    Mais globalement ça reste divertissant 😉
    Aastoria
    Aastoria

Publiée le 16 juin 2024
    A voir sans avoir vu de bandes-annonces, car la surprise du changement scénaristique sera là.
    On a là un bon film, avec un scénario progressif bien ficelé, qui pose ses personnages et qui nous fait revenir au goût du jour le véritable mythe vampirique. Pas de grandes surprises sur le scénario, mais quelques petits moments de doutes tout de même. Et l'actrice qui joue Abigail est vraiment excellente dans le rôle.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 14 juin 2024
    Un film d horreur assez original mais qui malheureusement et c est pas le seul film, ou la bande annonce révèle beaucoup de choses qui gâche le plaisir de la surprise.
    Le scénario est simple et je ne veux pas vous révéler plus pour ne pas divulguer des spoilers.
    Une équipe de malfaiteurs kidnappent une jeune fille de famille très riche pour le compte d un obscur et mystérieux personnage.
    Apres leur forfait ils doivent rester 24 heures dans un manoir en attente d une éventuelle rançon.
    Malheureusement cela ne va pas se passer très bien pour eux.
    Un bon film avec de nombreux rebondissements, et une belle interprétation, notamment j ai eu le plaisir de retrouver melissa barrera, dont j avais apprécié son rôle dans les derniers films de la franchise.