Abigail
    Votre avis sur Abigail ?

Olivier
    Olivier

Publiée le 2 juin 2024
    Bon je ne vais pas passer par quatre chemins pour un film d'horreur qui relève plus d'un film de série Z.
    La première partie est longue,ennuyeuse et la seconde partie est un peu plus sanglante mais ne vous attendez pas non plus à une effusion de sang.
    La jeune Alisha Weir n'est pas du tout crédible en vampire assoiffée de sang et doit revenir aux comédies musicales style Disney.
    Angus Cloud fait un petit rôle pour sa dernière apparition à l'écran et nous n'avons aucune empathie pour les personnages (sauf Melissa Barrera qui tient le film à bout de bras et pour qui je mets les deux étoiles).
    Les dialogues sont mal écrits, les blagues vraiment lourdes que l'on penserait plus à un Scary Movie 8.
    Et la fin n'en parlons pas....on l'imagine depuis l'arrivée du groupe dans la maison.
    Les effets spéciaux sont moyens et aucune scène ne fait sursauter.
    Bref à éviter absolument pour ne pas perdre ni son temps et ni son argent.
    À comparer Wedding Nightmare et Scream 6 sont des chefs-d'œuvre de l'horreur c'est pour dire...
    Étant un vrai fan de films d'horreur j'ai été très très déçu
    Note 1/5 uniquement pour Mélissa
    Nico290782
    Nico290782

Publiée le 26 mai 2024
    Abigail est une sorte de comédie d'horreur, avec une bonne dose d'explosion sanglante et d'humour post-post moderne, sur un scénario écrit par Guy Busick et Stephen Shields. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne suffisent à susciter des cris d'effroi ou d'humour.
    lucky_luke95
    lucky_luke95

Publiée le 26 mai 2024
    Excellent film d’horreur mélangeant humour, gore et comédie.
    Ça fait longtemps qu’on avait pas eu film aussi rafraîchissant.
    Les maquillages sont excellents et l’univers vampire est bien traité
    streletz
    streletz

Publiée le 26 mai 2024
    Vu en avant-première, rien d’original, de drôle ou même de terrifiant. Du vu et revu. Un scénario prévisible de A à Z.
    JyVers
    JyVers

Publiée le 25 mai 2024
    Quelques screamers sympas, une histoire efficace. Rien de très novateur, mais ça reste agréable à regarder.
    Jazoon
    Jazoon

Publiée le 25 mai 2024
    C'était très moyen, disons que ça débute doucement pour prendre en puissance avant de retomber. Les personnages sont assez antipathiques bien que Dan Stevens reste sympa, mais trop bête à mon goût. C'est un film qu'on oublie sans trop de difficultés.
    Romeo G
    Romeo G

Publiée le 25 mai 2024
    Vu en avant première, du déjà-vu, du scénario classique, grosses ficelles et beaucoup de sang. Divertissant.
    Julien GODINEAU
    Julien GODINEAU

Publiée le 25 mai 2024
    Vu en avant-première. Bon.... ben c'est bof quoi. Entre des dialogues très drôles et des scènes déjà vues et ridicules on est ni emporté ni dégoûté.
    Sébastien Monneret
    Sébastien Monneret

Publiée le 25 mai 2024
    Vu en avant première. Très bon film de vampire mais pas que… Si vous aimez Quentin Tarantino, si vous aimez « une nuit en enfer », alors ce film devrait vous plaire.
    Maxence Bertrand
    Maxence Bertrand

Publiée le 6 juin 2024
    Pas vraiment un film d'horreur pas vraiment une comédie, moyen voir mauvais dans tous les domaines (sauf le casting)
    Si vous avez plus de 16 ans vous allez perdre votre temps ...
    Faimdefilms
    Faimdefilms

Publiée le 25 mai 2024
    Très bon film qui démarre sur une histoire de kidnapping qui sera sanglant. Quelques scènes de sursaut et des tonnes de sang
    Sonia I.
    Sonia I.

Publiée le 25 mai 2024
    je n'ai pas accroché même si le guide était plus original que les autres films d'horreur. au moins il y a un semblant d'histoire
    Mathys G.
    Mathys G.

Publiée le 25 mai 2024
    Abigail essaie de nous proposer un scénario faussement innovant avec la fâcheuse tendance à prendre le spectateur pour un idiot. Le film est monotone et sans surprise, cependant l'exécution reste correcte, et certaines idées sont à garder et le film est globalement divertissant.
    Punkalorian
    Punkalorian

Publiée le 24 mai 2024
    Franchement, j'ai adoré ce film d'horreur ! Même si le scénario n'est absolument pas original mais la petite actrice est totalement convaincante !
    Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 24 mai 2024
    Je m’attendais à un me purge, et ce fut une bonne surprise , ce remake de la fille de Dracula version déjanté et un vrai divertissement. L’adolescente qui joue le rôle d’abigail et génial , trash drôle et pleine de ressources elle ne nous laisse pas une seconde de répits. Un film façon fin des années 90 qui a le mérite de nous faire passer un bon moment