Vice-Versa 2
    2584 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vice-Versa 2 ?

Anaëlle Boinet
    Anaëlle Boinet

Suivre son activité

Publiée le 2 juillet 2024
    jamais déçue de pixar, c’est vraiment une super suite, les personnages sont vraiment bien travaillés, seul bémol selon moi: anxiété n’anxiete pas assez au début
    Louis Lac
    Louis Lac

Publiée le 2 juillet 2024
    Vice versa 2 est excellent même mieux que le premier je vous le conseille il tréte sur de vrai sujet de l'adolescence
    Cinéasthéâtre
    Cinéasthéâtre

Publiée le 2 juillet 2024
    C’est très bien. Le film est doté d’une vraie esthétique, et les comédiens de doublage fournissent là une jolie performance. L’intrigue est assez irréprochable, car le fond est tout à fait soigné. Une belle expérience, qui traite avec beaucoup de justesse et une approche métaphorique très ciblée, des thèmes tout à fait concrets.
    9/10
    Fred Tusseau
    Fred Tusseau

Publiée le 2 juillet 2024
    Un bon Disney Pixar, ça faisait longtemps, un scénario intéressant, de nouvelles émotions sympathiques grâce à l'arrivée de la puberté, que Disney aurait pu plus développer encore...
    Seul deux trois passages un peu trop gamin à mon goût , était en trop dans cette nouvelle histoire.

Content d'avoir pu voir ce film durant la fête du cinéma 2024 !
    Jean Malice
    Jean Malice

Publiée le 1 juillet 2024
    Même si je préfère le premier volet, ce deuxième est quand même bien avec une très bonne morale de fin.
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 1 juillet 2024
    Admirable film d'animation pour les adultes (non pour les enfants car la représentation des univers et le déroulé de l'intrigue sont subtils). Les nouveaux personnages émotifs sont lumineux et attachants comme pour le premier opus (Rage, Joie, Peur, Tristesse, Dégoût).
    L'adolescence est une période troublante de la vie qui est souvent vécue avec des  pointes d'angoisses facétieusement illustrées.
    Frédéric Miermont
    Frédéric Miermont

Publiée le 1 juillet 2024
    Un film doté d'un potentiel certain et de véritables bonnes idées, mais malheureusement trop complexe et confus pour être à la hauteur. La trame scénaristique est trop similaire au premier volet, le déroulement des événements est prévisible et la sensation qui domine est désagréable.
    Martineztheo17000
    Martineztheo17000

Publiée le 1 juillet 2024
    J'ai adoré le film beaucoup mieux fait que le premier niveau design histoire etc.. 🌈 Je trouve que l'histoire peut être a la fois triste drôle bonne ambiance stressante énervante .🔥 .Gros coup de coeur pour envie 🩵✨ .
    Je conseil 🫶🏻
    Ophira Scheer
    Ophira Scheer

J’ai adoré!
    J’ai trouvé les personnages construits, leur psychologie intéressante. Le point mis sur l’estime de soi est extrêmement recherché et expliqué avec brio! On voyage dans les pensées de Riley et on ri avec elle, on ressent ses émotions et ses tourments. C’est vraiment bien réalisé et beau à voir ! J’ai beaucoup aimé les décors et les couleurs ! J’ai été agréablement surpris de cette 2e version de Riley, j’espère une 3e bientôt !
    chloe leger
    chloe leger

Publiée le 1 juillet 2024
    J’ai énormément aimé ce film
    Sa décrit bien les émotions et le changement de comportement par moment
    Loïc
    Loïc

Publiée le 1 juillet 2024
    Absolument excellent. L’histoire, les personnages, les références au premier film, tout est parfaitement réalisé. Riley grandit et contrairement à toutes les héroïnes de films d’animations habituels, elle est naturel : l’adolescence est bien représentée, avec les émotions qui deviennent de plus en plus difficile à gérer. Ce deuxième film permet je pense de dédramatiser avec légèreté l’adolescence tout en acceptant les moments difficiles qu’elle implique.
    Nine
    Nine

Publiée le 1 juillet 2024
    Déception , j"avais adoré le premier pourtant et c'est certainement pour cela que la version 2 qui recycle totalement le 1er est décevante. Rien de novateur, même pas les premiers émois amoureux de l'adolescence, et la même conclusion que toutes les émotions sont nécessaires à notre équilibre.
    Victor
    Victor

Publiée le 1 juillet 2024
    J’ai trouvé le film un peu décevant. Ce film n’égale pas son précédent. De nouvelles émotions rentrent en jeu dans ce film.
    Certaines émotions donnaient un sentiment de gène. Le film nous donne une bonne moral. Il ne faut pas changer notre personnalité pour avoir des amis ou réussir, il faut être soit même.La nostalgie m’a poussé à voir le second films de vice versa .Je suis déçu de l’histoire un peu vide.Le film se concentre que sur 3 jours.
    Le deuxième films est néanmoins un bon film
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 1 juillet 2024
    Déçu par le scénario et le manque d'originalité global. Mais cela reste intelligent plein de bonnes idées, au dessus de la moyenne.Mais venant de Pixar on peut attendre mieux.
    WYOMING
    WYOMING

Publiée le 1 juillet 2024
    j'ai été au cinéma avec mes trois petits fils
    11 ANS, 10 ANS ET 8 ANS et ils ont tous les trois aimé,
    et moi aussi, j'ai passé un bon moment avec eux,
    à voir