Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Jean G.
    Jean G.

12 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 décembre 2023
    Une bouze. Un enfer à regarder. Un film que dans la polémique. Une actrice, Camélia Jordan a, aussi mauvaise que lorsqu'elle chante. Bref un film à ne surtout pas aller voir.
    Furious_Jumper005. C le faux Furious Jumper
    Furious_Jumper005. C le faux Furious Jumper

Publiée le 1 décembre 2023
    Très déçu… film stéréotypé, c’est long, c’est lourd, c’est…décevant. Tout simplement. Vu à Alticiné de Montargis.
    Isabelle R
    Isabelle R

Publiée le 30 novembre 2023
    Quelle déception ! Ce film est d'un ennui, les acteurs sont mauvais et caricaturaux. L'histoire biaisée et complètement à charge. Partie avant la.fin.
    Ghstmn113
    Ghstmn113

Publiée le 1 décembre 2023
    Le cinéma français a du mal à s'emparer des PB de société lié au racisme. On a du attendre Disney pour traiter Oussekine. Ce film prend donc un risque qui d'etre soutenu, surtout qd on voit comment l'extrême droite cherche déjà à la cancel en raudant sur les notes.
    Philippe O.
    Philippe O.

Publiée le 1 décembre 2023
    C'est un film militant qui aurait mérité plus de recul et d'impartialité. Par moment, il frôle l'appel à la haine. La présence de Camélia Jordana comme actrice principale renforce cette impression globale, dommage
    tanguy gautier
    tanguy gautier

Publiée le 1 décembre 2023
    Nul. Propagande gauchiste insupportable, sans talents. Ennuie du début à la fin. Ne pas se pencher dessus.
    Solenne
    Solenne

Publiée le 1 décembre 2023
    Un très bon film qui mérite du soutien, particulièrement dans le contexte de fracture sociale actuel!
    Bi Ni
    Bi Ni

Publiée le 1 décembre 2023
    Un veritable navet avec des acteurs mediocres et une histoire qui l est tout autant. Le fond n etait déjà pas terrible suite à cette affaire. La forme ne réhausse pas le niveau.
    Cristal
    Cristal

Publiée le 1 décembre 2023
    On s'y ennuie. Intrigue faible. Franchement rien d autre qu une
    apologie de la famille Traore.
    Rien de plus.
    J R
    J R

Publiée le 1 décembre 2023
    J’ai perdu mon temps, rien ne sauve de film, ni la réalisation ni le scénario, et si on met inspiré d’une histoire vraie il ne faut pas la transformer à son envie quitte à mentir dessus
    Julie Eude
    Julie Eude

Publiée le 1 décembre 2023
    Un film puissant, à voir ! Queen Camélia Jordana, émouvante et inspirante !
    (et ne vous fiez pas aux mauvaises notes mises uniquement car le sujet du film est un sujet sensible ; mais allez-y et réfléchissez au dela de la fiction...)
    The E. The C.
    The E. The C.

Sincèrement…
    Je suis allé le voir en dépit des critiques…
    Mal m’en pris.
    L’ensemble des critiques est bel et bien fondé.
    Du scénario aux acteurs.. rien ne va.
    Dusan
    Dusan

Publiée le 1 décembre 2023
    C'est dommage car le sujet est intéressant mais vraiment les personnages sont tellement clichés, ça m'a rappelé le film de Morsay la vengeance
    Bertrand
    Bertrand

Publiée le 4 décembre 2023
    Un sujet complexe mais très bien abordé.
    Au vu des critiques on se demande si ça vaut le coup cependant je me rend compte que ce sont des personnes ne voulant pas mettre en avant le point du vue du Film.
    Allez voir le film afin de vous faire votre propres avis :)
    Bravo!!

Les personnes qui critiques le film souhaites que le filme ne fasse pas trop d'entrées.
    Julien L
    Julien L

Publiée le 1 décembre 2023
    Je n'ai pas aimé ce film, rythme mauvais, acteurs claqués et cerise sur le gâteau jordana torpille le film juste par sa présence.