Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Almia Nidar
    Almia Nidar

Publiée le 30 novembre 2023
    Mouais déçu de film …des passages complètement à côté de la plaque … irréel de passer un film comme ça … j ai voulu essayer …
    Potus Dumbledore
    Potus Dumbledore

Publiée le 30 novembre 2023
    De mauvais acteurs, un scénario peu crédible et ennuyeux.
    On ne nous raconte pas une histoire, on essaie de nous endoctriner, et cela se sent trop.
    Vismavie Deglandeur
    Vismavie Deglandeur

Publiée le 30 novembre 2023
    C'est une blague, une agression morale.
    Honteusement orienté, passez votre chemin et préférez relire les conclusions de l'enquête
    Jly
    Jly

Publiée le 30 novembre 2023
    Camelia est encore une fois incroyable en tant qu’actrice !
    Et bravo pour ce film qui met une nouvelle fois en lumiére les violences policières et la vie dans les quartiers!
    Sandy06
    Sandy06

Publiée le 30 novembre 2023
    Comment Camélia Jordana, bourrée de talent et intelligente (il me semble) a-t-elle pu se fourvoyer dans ce film ? On ne voit qu'une version des faits, sans aucune nuance, aucune profondeur psychologique : On suit donc des personnages caricaturaux, qui deviennent vite pathétiques. Et on n'y croit pas une seconde car tout sonne faux !
    Bri
    Bri

Publiée le 1 décembre 2023
    À voir ABSOLUMENT ! Ce film est un chef d'œuvre de courage et de loyauté. Un immense bravo et merci à Mehdi Fikri et à Camilla Jordana.
    Un film qui traite d'un sujet d'actualité nécessaire, très bien filmé qui va directement au cœur de ce brûlant sujet de société que sont les violences policières et le traitement des victimes. Un film essentiel
    Romain Malaunay
    Romain Malaunay

Publiée le 30 novembre 2023
    On s'attendait à rien avec camélia jordana... Mais on est quand même déçu.
    Le cinéma est un métier, un art, la chanson en est au autre.
    Yacine Mkh
    Yacine Mkh

Publiée le 30 novembre 2023
    très beau film . je vous conseil à tous de le voir et d'en tiré quelques enseignements sur les tragédies qui se jouent dans notre pays.
    Laurent SANCHEZ
    Laurent SANCHEZ

Publiée le 1 décembre 2023
    Je ne sais plus ce qu'on peut exprimer sur ce film sans se faire retoquer ... Je vais donc me contenter de dire que je n'ai rien aimé dans ce film tant sur la forme que sur le fond à part peut être 2 ou 3 acteurs qui se distinguent par leur crédibilité. Mais ça ne suffira pas à sauver cette oeuvre de l'oubli.
    mickael Atrax
    mickael Atrax

Publiée le 29 novembre 2023
    Je pense que donner un avis sur ce film, ce serait lui donner une importance qu'il ne mérite pas.
    Je vais quand même le faire par altruisme pour epargner des gens....:
    Un pathétique navet! De la chouinerie à outrance, les pauvres délinquants et les grands vilains policier... mal joué, mal tourné bref, du camelia jordana quoi. Et dire que cet étron cinématographique a été financé avec l'argent du contribuable...
    La vie est trop courte pour perdre un temps précieux à aller voir cette diarrhée 👎🏻
    Ella
    Ella

Publiée le 30 novembre 2023
    Les acteurs sont incroyables et le scénario reflète très bien le problème societal et juridique auquel doivent faire face les banlieues d’aujourd’hui. Je l’ai conseillé à tout mon entourage et le recommande à tous, un film très émouvant qui mérite beaucoup plus de considération de la part du public.
    Mat Mery
    Mat Mery

Publiée le 30 novembre 2023
    Politiquement trop orienté, jeu aléatoire, discours partisan et plaintif. Un entre-soi gênant et malaisant sans une once de contextualisation
    Roland Claudon3
    Roland Claudon3

Publiée le 30 novembre 2023
    Sans interet.Non seulement le film raconte une histoire vue et revue,,mais en plus est sans surprise du début à la fin
    Menswk
    Menswk

Publiée le 1 décembre 2023
    Un long métrage puissant.
    Ce drame se tient droit sur sa ligne : la dignité et le juste. Merci à l'équipe !
    Laurent Lo
    Laurent Lo

Publiée le 30 novembre 2023
    Le pire nanar que j'ai pu voir ces dernières années, les pires clichés sur la police. Et que dire du jeu des acteurs...OMG