Avant que les flammes ne s’éteignent
    1,8
    2274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avant que les flammes ne s’éteignent ?

Andre Herrmann
    Andre Herrmann

olivier chaussade
    olivier chaussade

Publiée le 29 novembre 2023
    Je me suis dit pas possible que le film soit aussi mal noté avec des acteurs connus bah je me suis fait mon avis....

Triste film comment les acteurs sont-ils formés...

Je me demande si vraiment l'histoire a bien été comprise par les acteurs faite des efforts quand-même
    Mehdi Herrmann
    Mehdi Herrmann

Publiée le 29 novembre 2023
    "Ce film captivant offre une narration exceptionnelle, des performances d'acteurs éblouissantes et une direction artistique impeccable. Chaque scène est soigneusement construite, créant une expérience cinématographique inoubliable. Les thèmes profonds et la musique envoûtante ajoutent une dimension supplémentaire à ce chef-d'œuvre."
    Teddy Perodeau
    Teddy Perodeau

Publiée le 29 novembre 2023
    Un film sans aucun intérêt. On sent tout de suite le partie pris sans aucune remise en question de l'autre côté. À éviter.
    Ben Nice
    Ben Nice

Publiée le 30 novembre 2023
    Quel perte de temps
    Un jeu d’acteurs horrible, un cadrage et un jeu de lumière digne de séries B.
    Quand au scénario, n’en parlons même pas….
    Ne perdez ni votre temps ni votre argent.
    P Benoit
    P Benoit

Mais quelle déception !
    Le jeu d'acteurs est caricatural, les scènes s'enchaînent de manière curieuse et le film transpire l'amateurisme à tous points de vue.
    La palme pour Mme Jordana dont le jeu met tellement mal à l'aise qu'on se cacherait presque le visage durant le film.
    Un sujet aussi central aurait mérité un peu plus de sérieux et, au final, ce film dessert la cause qu'il a la prétention de défendre. Dommage !
    Malacki
    Malacki

Publiée le 29 novembre 2023
    Réellement rien à sauver, ni le jeu d'acteurs, ni le scénario, ni la réalisation, ni le message politique, tout est à jeter. Un manichéisme affligeant, pour un film sans aucun intérêt. A fuir sans regrets.
    Amaury Rkm
    Amaury Rkm

Publiée le 29 novembre 2023
    J'ai été déçu par ce film. Il n'a pas réussi à captiver mon attention. J'ai trouvé que le rythme était lent et que certains éléments de l'histoire étaient exagérés. De plus, bien que les performances des acteurs étaient acceptables, elles n'ont pas suffi à compenser les faiblesses du scénario. C'est regrettable.
    Sandra P.
    Sandra P.

Publiée le 29 novembre 2023
    Film de société, qui se veut engagé, mais qui manque cruellement d’impartialité. Tant d’argent gâché, pour un film mauvais et, de surcroît, mal joué.
    Lord LYNDON
    Lord LYNDON

Publiée le 29 novembre 2023
    Un nanar totalement invraisemblable, joué avec les pieds et mal réalisé. Un naufrage à tous les niveaux. JORDANA devrait se contenter de chanter...
    Charles Charles
    Charles Charles

Publiée le 29 novembre 2023
    Le pire film que j'ai pu voir. Scénario pourri, réalisateur minable. Camelia, change de métier. À bon entendeur.
    Jeanroumi
    Jeanroumi

Publiée le 29 novembre 2023
    Dommage le sujet était intéressant, mais je me suis ennuyé, en effet la politique est sous- jacente Camélia Jordanna aurait pu sauver l'ensemble, mais celui-ci, trop lourd et mal interprété, en devient indigeste.
    erwan philippot
    erwan philippot

Publiée le 29 novembre 2023
    Franchement passez votre chemin. C'est mou, le scénario bien qu'inexistant arrive quand même à être ultra manichéen.
    Les acteurs n'arrivent pas a sauver le film du désastre , dommage. Par moment j'ai même eu l'impression que les acteurs se demandaient ce qu'ils faisaient là. , ils semblaient perdus. Etrange ...
    A classer dans les nanars de l'année .
    Franck guitare
    Franck guitare

Publiée le 29 novembre 2023
    Très déçu par ce film avec des acteurs très mauvais et un scenario qui ne tient pas la route et très orienté. La réalisation est plus que médiocre : Aucune direction d'acteurs. Dès le début on sent qu'on est sur une autre planète.
    Mathieu L.
    Mathieu L.

Publiée le 29 novembre 2023
    Actrice médiocre avec un jeu particulièrement agaçant. Un film bourré de clichés et d'amalgames sur la société française et la banlieue. Un sujet vu et revu, complétement usé et usant.