Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 23 septembre 2024
    les avis et la note est très stricte ! ce film était très sympathique, un genre d'univers de projet X en version mariage. l'histoire était sympathique et originale j'ai passé un très bon moment
    Aurely Babin
    Aurely Babin

Publiée le 31 août 2024
    Comédie très agréable à regarder , sans temps morts. Le duo fonctionne très bien. Succession de blagues . On a adoré !
    Juvima
    Juvima

Publiée le 26 août 2024
    L'un des aspects les plus appréciables de ce film est son casting. Les acteurs, notamment les protagonistes, réussissent à apporter une touche d'authenticité à leurs personnages, permettant au public de s'identifier à leurs désirs et à leurs peurs. Les interactions entre les personnages sont souvent amusantes et pleines de tendresse, créant une atmosphère chaleureuse.

Visuellement, le film présente de belles décors et une direction artistique soignée qui mettent en valeur l'ambiance festive du mariage. Certaines scènes sont agrémentées de touches humoristiques qui parviennent à faire sourire, faisant de cette comédie un moment divertissant pour le public.

Cependant, "Notre tout petit petit mariage" souffre d'un certain nombre de clichés du genre. L'intrigue manque d'originalité et plonge parfois dans des situations prévisibles, ce qui peut rendre certains passages moins captivants. De plus, le rythme du film est inégal, avec des longueurs qui nuisent à l'engagement du spectateur.

Certaines blagues tombent à plat et manquent de finesse, ce qui peut freiner l'adhésion du public à l'humour du film. Enfin, bien que les personnages soient attachants, leur développement est parfois expéditif, ce qui rend difficile un investissement émotionnel profond..
    Thierry Oden
    Thierry Oden

Publiée le 13 août 2024
    Ahmed Sylla nous a habitués à beaucoup mieux. Une comédie vraiment très ordinaire, rien d’exceptionnel…
    Pascal P.
    Pascal P.

Publiée le 10 mai 2024
    Un fiasco indigne.
    Une véritable catastrophe.
    J’ai acheté le DVD car j’aime bien Ahmed Sylla. Mais là…. C’est trop mauvais pour mériter le qualificatif de film. Ils ont voulu copier les comédies de la bande Lacheau & Boudali, Simplement ils se sont plantés lamentablement.
    C’est tellement mal joué, mal mis en scène, avec des gags qui dérapent qu’on se sent très vite mal à l’aise.
    Perso j’ai arrêté le film après une trentaine de minutes, car je ne voulais pas soutenir cet humour à côté de la plaque. J’ai sorti le DVD et l’ai jeté à la poubelle.
    Un ratage absolu
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 9 mai 2024
    Beaucoup critique ce film c est une comédie réussi , on rigole de nos jours cela fait du bien bravo
    thisismy
    thisismy

Publiée le 1 avril 2024
    Mélange de Baby Sitting (camera au poing) et de projet X, film prometteur mais dont beaucoup de vannes tombent à plat, malgré toute l'implication des acteurs.
    Laurentdu11
    Laurentdu11

Publiée le 6 mars 2024
    Encore un navet avec un scénario décousu, des gags éculés et des comédiens nuls. On a du mal à rester jusqu'au bout et on plaint sérieusement les quelques spectateurs qui ont payé leurs places pour voir cette daube.
    antho77570
    antho77570

Publiée le 19 février 2024
    Un projet X à la sauce comédie française, très proche de Alibi.com 2 tant par son scénario que dans ses ambitions humoristiques.
    de façon générale le film ne réinvente rien et se contente d'aplliquer des méthodes qui marchent avec notamment une inspiration a peine cachée a "Qu'est ce qu on a fait au bon dieu" sur le traitement des differences culturelles.
    le film laissait présager une prise de risque plus importante mais est finalement assez conventionnel et ne marquera certainement pas durablement ses spectateurs.
    les vents d Anges
    les vents d Anges

Publiée le 19 février 2024
    Rarement vu un navet de ce niveau. On se fait avoir sur le papier par les acteurs que l'on trouve sympa pour une comédie mais comment est ce possible de tourner n'importe quoi , n'importe comment avec des clichés qui s 'enchainent les uns après les autres sans suite logique et jusqu'au la dernière seconde !!! Bref à fuir....
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 26 février 2024
    Oh là là le navet. Comment une chaîne à péage, pas donnée, peut-elle diffuser en exclu un tel film ? TFX aurait très bien pu le faire en deuxième partie de soirée au mois d'août. Mon unique étoile est pour la femme de Bigard , belle promotion dans sa carrière lol. ----Janvier 2024----
    Mat-V
    Mat-V

Publiée le 11 février 2024
    Si vous avez 1h18 à perdre dans votre vie, regardez ce film, sinon faites autre chose ! J'aime pourtant bien Ahmed Sylla et Camille Lou, mais ça ne suffit pas pour sauver ce naufrage. On se demande même que font-ils là, étaient-ils en galère d'argent pour accepter de jouer dans un tel navet ? Si vraiment je dois chercher quelque chose de positif, je dirai qu'il y a 2 ou 3 situations qui prêtent à sourire, et puis voilà.
    Clem's
    Clem's

Publiée le 7 février 2024
    Un film comique simple et efficace. Peux plaire a un large public même si certaines scènes sont très osés. De bonnes blagues visuels et un casting pas mauvais.
    Richristophe35
    Richristophe35

Publiée le 28 janvier 2024
    Et voilà, je n’ai pas voulu croire au critique actuel et je viens de perdre 1h30 de ma courte vie …
    Pourquoi faire ce genre de film ? Nous voilà sur un « Babysitting » version Wish en mode mariage… La seule chose qui me conforte, c’est de ne pas avoir payé pour ce gros navet !
    A-Gigic T.
    A-Gigic T.

Publiée le 15 janvier 2024
    Ça se regarde tranquillement un dimanche avec son fast food sans prise de tête ! C'était chouette et drôle