Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Onir
    Onir

Publiée le 30 avril 2023
    Une vraie daube, raté du début à la fin, pas drôle du tout.
    Ce type de film c'est exactement ce dont on ne veut plus dans le cinéma français.

On sent l'inspiration Alibi/babysitting, mais ces films la ont le mérite de détendre et de faire rire.
    La clairement c'est l'hystérie du début à la fin, chaque personnage a un jeu caricatural, dans l'exagération constante et un jeu d'acteur type théatre amateur mais en vraiment pire.
    L'histoire est vu et revu un milliard de fois, rien n'est drôle, vraiment quelle perte de temps c'est affligeant.
    Treasureiland
    Treasureiland

Publiée le 30 avril 2023
    J'ai vu ce film et la semaine dernière j'ai vu celui de Dubosc (10 jours sans maman) ... Franchement je me demande qui continue à financer ce genre de production honteuse ???!!!
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 30 avril 2023
    Quelques bonnes trouvailles et quelques bons gags mais surtout beaucoup de lourdeurs...je n'ai pas ri comme je pensais...
    Les avis de Tom
    Les avis de Tom

Publiée le 30 avril 2023
    En soit, le film est plutôt bon, il est drôle, l'histoire est pas mal et les acteurs sont bien choisi. Ce qui fait que j'ai mis seulement 3 étoiles c'est la manière dont c'est filmé. Le fait que 90% du film soit filmé en caméra mobile donne mal à la tête. Il aurait fallu couper avec quelques plans en caméra fixe. Je conseille si vous n'avez pas peur de sortir de la salle, comme on pourrait sortir d'une boîte de nuit.
    Paul Bernady
    Paul Bernady

Publiée le 30 avril 2023
    Une toute petite petite daube

Un des pires films que jai vu depuis des années. Il ny a rien à sauver lhumour lourd au possible presque gênant, certains acteurs qui en font des caisses sans reussir à nous faire esquisser le moindre sourire. Tout le monde a lair den avoir rien à foutre du film mis à part les deux acteurs principaux crédibles lors des rares scenes demotions. Mais ca ne suffit pas pour sauver un film dhumour qui ne reussit presque jamais à faire rire
    Adrien
    Adrien

Publiée le 30 avril 2023
    Franchement, un bon film !!! Je suis allé voir ce film car la bande annonce me donnait un peu envie. Et j'ai bien fais !!! Certaines scènes sont hilarantes, les acteurs sont très bons, les décors sont magnifiques et le scénario et les dialogues sont bien écrits. Aucun temps mort ni de longueur. Le film a une durée convenable pour une comédie : 1h23. Pas le temps de s'ennuyer devant ce long métrage. Bref, un bon film que je vous conseillerais d'aller voir !!!
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 15 mai 2023
    Bof, rien d’emballant, on se retrouve trop vite dans une situation attendue. Un mélange de phphi et de youn dans la réalisation, mais sans égaler les originaux, loin de là.
    B Cécé
    B Cécé

Publiée le 30 avril 2023
    J'a aimé ce film qui à quelques resseblence avec Alibi Com2 en moins drôle mais néanmoins se laisse regarder.J'ai passé un bon moment
    Chrismanofsteel
    Chrismanofsteel

Publiée le 30 avril 2023
    ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit depuis les visiteurs donc ça date, film sans prise de tête, filmé comme Projet X, et babysitting. je recommande vivement
    kt.ll08
    kt.ll08

Suivre son activité

Publiée le 11 mai 2023
    Le film ressemble à un vlog de leur mariage, je recommande pas. Mais des moments drôle à des endroits
    Remi C.
    Remi C.

Publiée le 29 avril 2023
    Un bon film français un couple original, des temoins compléments barré, un humour gras , sur fond de romance et de jalousie
    j'ai apprécié le fim j'ai beaucoup rit j'ai également apprécié le jeu de Camille lou
    Jo
    Jo

Publiée le 30 avril 2023
    Je trouve incroyable que le CNC finance un film aussi mauvais. C'est mal joué, mal tourné, mal monté et le scénario est pompé sur d'autres films plus talentueux. Au prix des places de cinéma c'est du foutage de gueule et ce film donne simplement envie d'arrêter mon abonnement et de m'inscrire à toutes les plateformes.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 29 avril 2023
    Le premier 1/4 d'heure m'a fait très très peur, tant la mise en place de l'histoire et des personnages était théâtrale, frôlant même le ridicule (le rôle de Grégoire Bonnet par exemple !!).
    La suite est à peine meilleure : à part 2 ou 3 moments où l'on pouffe, l'ensemble est d'une lourdeur sans nom.
    Ce "petit mariage" rappelle un peu le côté dégénéré d'un film comme "Babysitting" (2014) dans le style "soirée qui part dans tous les sens", mais en version pénible, franchouillarde et invraisemblable.
    Refusez ce carton d'invitation cinéma !
    Site CINEMADOURG.free.fr
    W S
    W S

Dommage film pas terrible
    Le tmeps est long et certains moments les acteurs jouent mal et pas drôle
    Mallory
    Mallory

Publiée le 29 avril 2023
    Par sympathie envers Ahmed Sylla que j’apprécie beaucoup je suis allée voir ce film, mais WTF..

Sans avoir vu la B.A je m’attendais à un film un peu à la projet X, où des centaines de gens viennent faire le bazar.. Pas à un film qui donne le tournis en changeant de plan toutes les deux secondes.

Le concept en soi n’était pas mal mais c’était d’un lourd incroyable. Parfois franchement vulgaire (Les personnages interprétés par Lola Marois-Bigard (inutile et Marc Riso sont d’une vulgarité sans noms) et pas vraiment drôle. On se retrouve avec un mélange entre les films de la bande à Fifi et la saga Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu. Sauf que ces derniers ont le mérite de faire rire.

Je n’aime pas Camille Lou qu’on voit partout pour des prestations moyennes donc elle ne m’intéresse pas mais Ahmed Sylla quoi.. Dommage !