Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Saâd AJ
    Saâd AJ

Publiée le 25 décembre 2023
    Affligeant.
    Comment les acteurs ont accepté de joué ça, comment les distributeurs ont dit on le montre au grand public. Comment perdre toute crédibilité à jamais.
    guillaume legrand
    guillaume legrand

Publiée le 24 décembre 2023
    un navet , scénario vide tous est sur joué aucune alchimie ne prend . une daube française dommage pour Camille Lou et Ahmed Sylla qui ont ne ces pas comment leurs agents on réussit a les embarquer dans un telle film . n'est pas Phillipe lacheau qui veut.
    Jbonx
    Jbonx

Nul
    Aucun intérêt
    Y'a une idée mais ce n'est pas structuré
    Très déçu
    Je pensais rire pendant 1h20. Au bout de 10 minutes ça sentait déjà pas bon
    Charlotte-Gentiane T
    Charlotte-Gentiane T

Publiée le 23 décembre 2023
    Niveau comédie française, on pense toujours avoir vu la pire et une autre arrive... Celle-ci va être dure à détrôner. Histoire sans intérêt, acteurs mauvais, gags lourds et gênants...
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 23 décembre 2023
    Moi qui n’aime pas le mariage, qui refuse toute invitation à des mariages, et le found footage, j’ai été servi avec ce « Notre tout petit petit mariage » navrant de nullité !
    Je comprends que les acteurs aient besoin de travailler. Je ne leur en veux pas.
    Malheureusement ce film dans lequel ils jouent est d’une indigence sans nom.

Je ne connaissais rien du sujet, mais j’aurais pu percuter sur le titre qui, à lui seul, laisse présager du contraire.
    Et surtout j’aurais dû retenir le nom du réalisateur Frédéric Quiring.

A la suite de « La très grande classe », j’avais écrit ceci : « Je dois avoir un souci avec Frédéric Quiring, je n’avais ni aimé « Sales Gosses » ni « Ma Reum ». A son prochain, film il n’est pas exclu que je fasse l’école buissonnière. »
    Ce que je n'ai pas fait avec "Notre tout petit petit mariage".
    Désormais, je me dois d’ignorer son nom et son cinéma…

Maintenant, il m’arrive de perdre mon temps avec la Nouvelle Vague pour laquelle j’ai peu de sympathie, il n’est pas exclu que je m’inflige un prochain Frédéric Quiring.
    laurent H
    laurent H

Publiée le 28 novembre 2023
    Comment peut-on avoir de l'argent pour faire un tel navet. Rien n'est à retenir, les acteurs plus pathétiques les uns que les autres, le scénario qui tient sur un bout de papier et pourtant on voulait y croire... mais non c'est nullissime. Quand arrêtera-t-on de financer ces débilités!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 31 octobre 2023
    Une excellente comédie à l'humour potache complètement what ze fuck. Un casting au top avec des personnages bien barrés. On enchaîne les répliques et les situations hilarantes. spoiler: Un film un peu dans le même style que Babysitting
    qui s'avère tout aussi divertissant. Bon moment garanti.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 octobre 2023
    Un délire d'un bout à l'autre. Des situations ubuesques et des moments vraiment drôles. Un film plutôt mal noté mais qui vaut bien d'autres comédies mieux vendues. Un bon moment.
    Xavier M
    Xavier M

Publiée le 21 octobre 2023
    Jeu d'acteur moyen, réalisation très bas de gamme. Concept de fiesta qui part en vrille déjà réchauffé.
    Mister Gary
    Mister Gary

Publiée le 20 octobre 2023
    Ce n’est pas la grande comédie de l’année, mais elle a le mérite d’être tourné à 90% comme un film amateur avec des personnages qui agissent comme n’importe qui le ferait sachant qu’il est filmé. Les non-acteurs sont toujours mal à l’aise ou beaucoup trop à l’aise quand ils sont filmés.
    Les deux personnages principaux sont attachants. Le tout est rafraîchissant même si ça part dans l’exagération parfois trop exagérée, mais c’est aussi ça une comédie.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 octobre 2023
    'Notre tout petit petit mariage', comédie française réalisée par Frédéric Quiring, sortie en 2023.
    Avec Ahmed Sylla et Camille Lou
    Une comédie avec une idée de scénario pas si mauvaise, malheureusement c'est mal filmé.
    Présenté sous forme de "film de vacances", le film en devient désagréable à regarder, une suite de scénettes décousues, pas forcément très intéressantes faites au caméscope. C'est souvent mal joué. C'est moche. On ne s'attache ni au sujet, ni aux personnages.
    Noah N
    Noah N

Publiée le 2 octobre 2023
    Malgré quelques blagues qui passent bien, il faut reconnaître que ce film est un réchauffé de "Babysitting", en reprenant l'élément perturbateur,le fait de filmer en caméra portée ainsi que beaucoup, beaucoup de blagues, dont certaines sont à la limite du malaise. La plupart des acteurs, comme le père de Lou, surjoue et deviennent parfois gênants. Le fait de filmer en caméra portée est sympa, mais il y en a tellement que ça devient abusé.
    Mis à part tout ça, le film reste bien construit du début à la fin. C'est vrai qu'il n'est pas très original mais c'est bien ficelé et ça marche encore bien. Ahmed Sylla et Camille Lou restent bons dans leurs rôles et sont empathiques.

Le film est sympa à voir en famille et reste encore drôle.
    Michèle S F
    Michèle S F

Publiée le 30 septembre 2023
    Mais quel plaisir de revoir Anne Caillon. Trop rare.
    Mais c’est malheureusement tout.
    Gags éculés et pas drôles, acteurs dans la caricature.
    Film improbable
    Amandinegallopin1980
    Amandinegallopin1980

Publiée le 14 septembre 2023
    J’ai lu beaucoup de critique sur se film. J’évite de le faire habituellement pour ne pas en attendre trop si la critique est bonne et à l’inverse ne pas regratter le film lorsque celle-ci est très mauvaise. Pour le film « NOTRE TOUT PETIT PETIT MARIAGE » j’ai lu la critique mais j’ai tout de même voulu le regarder pour le casting que je trouvais intéressant. Et bien à l’inverse de la majorité des critiques que j’ai lu, ce film est bien au dessus de beaucoup d’autre film qui ont reçu de bonne critique. Les films sur les mariages ne sont pas ma tasse de thé et ils sont souvent sur la même ligne. Pour les personnes qui se sont mariés vous aurez sûrement des souvenirs de votre propre Mariage tel que les diapos de l’enfance, les surprises des témoins etc etc … non ce n’est pas le film de l’année,mais, au vu du de la nouvelle consommation cinématographique avec la nouvelle ère des plateformes streaming qui sont remplis d’ancien bon film mais qui sont aussi des créateurs de nouveaux film en exclusivité sur leurs plateformes. Je préférerais toujours un film fais par envie et passion, plutôt qu’un film mis en boite en 6 mois pour créer du contenu pour les plateformes. Bien entendu, tous les films créer par les plateformes ne sont pas à 100% de Navets et il est vrai que certaines plateformes (Netflix en tête je crois . Il faudrais vérifier) donne une chance à de nouveaux acteurs, réalisateur etc etc etc . Et pour ça c’est une bonne choses.
    Pour en revenir au « nôtre tout petit petit mariage » j’ai passé un bon moment. Je n’ai pas eux d’éclats de rire mais j’ai gardé un sourire amusé pendant la durée du film.
    Un film à voir avec des acteurs pour les second rôle pas mal du tout. Et évidement essayons de soutenir les films produit pour le grand écran dans un premier temps sans abandonner le streaming mais peut être en le diminuant.
    Leo Mereu01
    Leo Mereu01

Publiée le 5 septembre 2023
    Honteux! c'est un copier coller du film babysitting en mal jouer le scénario est bidon j'ai peur pour le cinéma français...