Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Valerie P
    Valerie P

Publiée le 12 janvier 2024
    Je ris rarement mais dans ce film j'ai trouvé les acteurs bons et et les situations drôles! Les lieux provençaux sont bien choisis.
    Clo lh
    Clo lh

Publiée le 10 janvier 2024
    Catastrophique. Un mix raté de babysitting, qu'est ce qu'on a fait au bon dieu et projet X. Film sans personnalité, ça braille, c'est mal ficelé... A éviter.
    Marion Yon
    Marion Yon

Publiée le 8 janvier 2024
    Dans un sens, ça relève de la prouesse... de faire un navet pareil. Aucune débilité n'est épargnée, et même attendu ça reste affligeant.
    Publiée le 8 janvier 2024
    Un film avec un potentiel au début, j'aurais imaginé que le réalisateur joue encore plus la carte de l'arrivée en pompe de certains personnages. En fait pas du tout. On est balancé dans un autre scénario auquel on s'attendait pas, qui n'est pas forcément aussi bon que le synopsis essaye de nous faire croire. Ce n'est pas mauvais, c'est moyen. Il y a des moments drôles, certes. Mais le tout ne rend pas super bien, j'aurais aimé un film un peu plus travaillé. Parfois ça faisait cafouillage (surtout au milieu du film, après la scène de la mairie de Tremblay).
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 janvier 2024
    Le genre de comédie qui arrive à me surprendre !! Ça dure 1h15, c'est rythmé, des gags qui font mouches, bref l'ensemble est bien emballé et ce fût un agréable visionnage !!
    moket
    moket

Publiée le 7 janvier 2024
    Une comédie assez inoffensive dans laquelle tous les rebondissements sont attendus. Le film passe par tous les attendus des films de mariage ou des comédies romantiques en général (révélations, non-dits, parents ou amis encombrants...). On s'inspire largement des films de fête qui ont bien fonctionné (very bad trip, projet x...) mais en faisant beaucoup moins bien. Tout cela manque à la fois d'inspiration, de cohérence et de naturel.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 6 janvier 2024
    ...et notre grand grand ratage ! Filmé avec un smartphone (non ?), tremblotant, avec une image assez indigeste, des effets de zooms que ne renieraient pas une mauvaise telenovela, Notre tout petit petit mariage a déjà tout d'une séance pénible pour les yeux. On ne peut pas plus compter sur l'humour, fait exclusivement de blagues de fesses ultra puériles : "zizicoptères" (on va rester poli), chiens qui s'emboîtent, gros plans assez étranges sur les fesses des stripteasers quand ils parlent, etc... Le niveau des gags pensent qu'on a encore 4 ans et qu'on rigole dans les toilettes. Grand bien fasse au dialoguiste qui n'a, par conséquent, pas beaucoup de mots à chercher en-dehors d'un registre ordurier omniprésent dans les dialogues (généré par une intelligence artificielle, on suppose). L'intrigue est toute vue d'avance, le rôle du beau-père (oui, "oh le pharmacien de Scènes de ménage") est infernal, aucun personnage ne fonctionne (caricaturaux, pas drôles, mal joués), le rythme ne suit pas (le film fait 1h10, il paraît en durer 3h), l'ennui est loin d'être petit petit... Rien ne va dans cette comédie bas de gamme, filmée n'importe comment, aux gags de touche-pipi de maternelle, à l'intrigue et personnages bâclés, qui est plus long et rasoir que le pire des mariages auxquels vous auriez assistés.
    Boitapub01
    Boitapub01

Publiée le 6 janvier 2024
    Notre gros gros navet de l'année. Au bout de 10 minutes de visionnage j'en n'en pouvait déjà plus. J'avais bien aimé Ahmed Sylla dans "inséparables" (avec l'excellent Alban Ivanov) et ça passait encore dans "jumeaux mais pas trop", mais là il se retrouve embarqué dans la daube de l'année. Rien ne va : mise en scène, dialogues, jeu d'acteurs...Les gags sont du niveau maternelle, l'intrigue...bah y'en a pas, personnages bâclés, bref une comédie bas de gamme qui ferait passer les bronzés 3 pour un chef-d'oeuvre
    Karen D.
    Karen D.

Publiée le 6 janvier 2024
    Disponible sur canal +, j ai perdu 38 mns de mon existence, je ne vais pas au delà, un navet de chez navet, une horreur, et dire que nos impôts financent ce genre de daubes
    Eric
    Eric

Publiée le 4 janvier 2024
    Impossible malheureusement de mettre 0 étoile. Film totalement raté. Monsieur Quiring il faut sérieusement penser à changer de métier.
    La réalisation est catastrophique, le scénario nullissime et les acteurs totalement à l'ouest. Rien ne marche. Comment des gens ont-ils pu mettre de l'argent dans un tel navet ? C'est incompréhensible.
    PPASCAL
    PPASCAL

Publiée le 31 décembre 2023
    Nul, c'est rempli de tous les clichés habituels sur le mariage , dialogues poussifs , les mouvements perpétuel de l'image sont agaçants , ne perdez pas votre temps
    Jason Voo
    Jason Voo

Publiée le 29 décembre 2023
    Babysitting en beaucoup moins bien. Le scénario se prête au grand n importe quoi attendu mais hélas, peu de gags/situation sont drôles. Certaines scènes sont du deja-vu spoiler: les faux policiers strip-teaseur
    Le couple Ahmed Sylla-Camille Lou fonctionne plutôt bien, le film n est malgré tout pas désagréable à regarder. Ca vaut la moyenne mais pas bcp plus.
    Guillaume Talleux
    Guillaume Talleux

Publiée le 28 décembre 2023
    Vu sur canal. Je ne sais pas quel état d’esprit il faut avoir pour apprécier ce film. D’après la BA on s’attend bien sûr à un film totalement déjanté histoire de se vider la tête. Le film ne dure que 1h18 et là où le bât blesse est qu’après 15 minutes je me suis dit « mon dieu que ça va être long ». Les gags sont très mauvais sans être pipi / caca non plus. La différence avec un bon Fifi Lacheau est qu’on se marre même si c’est débile. Là c’est juste affligeant.
    alain labadie
    alain labadie

Publiée le 28 décembre 2023
    C'est pas un film, je dirais plutôt une daube. Vu sur canal plus le soir du 27 décembre, soirée affligeante devant mon poste.
    Mal joué, très mal filmé (certainement que les différents cameramans, ont tous la maladie de parkinson, tellement que j'ai la nausée à la fin du film, euh de la daube.
    Mais au bout de la projection, la délivrance.
    Content de ne pas aller le voir en salle.
    La création cinématographique française, au niveau moins 10 de la réalisation.
    Passer votre chemin, aller plutôt faire une balade en forêt ou en bord de mer, ou n'importe où, mais pas dans une salle où passe le film.
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 26 décembre 2023
    Une comédie sympathique et réalisée de manière intéressante avec ces caméras embarquées. Un scénario simple mais l’humour est au rendez-vous