Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Alexandre Z
    Alexandre Z

Publiée le 20 mai 2023
    Ne mérite pas la note donné. Il a beaucoup de comique de situation et un peux moins dans les dialogues. Le film est un peu long à démarrer et le passage avec le maire nul. Sinon on passe un bon moment j ai rigolé pas mal de fois. Pas fait pour les enfants.
    Arbalinette
    Arbalinette

Publiée le 20 mai 2023
    J'ai adoré! Ce film est super et très très drôle. Très bon film en famille. Nous en retenons que du bonheur, petit conseil : allez le voir ! Je met donc un cinq sur cinq.
    Nicolas J.
    Nicolas J.

Publiée le 20 mai 2023
    Très belle performance de Charles qui joue sont rôle à merveille ! M. Avinash est top et c'est vraiment dommage qu'on le voit pas plus ! Ce personnage aurait mérité un rôle plus important et plus présent dans le film! En tous cas il m'a bien fait rire
    Bnji Gij
    Bnji Gij

Publiée le 18 mai 2023
    En fait ... j'ai rarement vu un film si mauvais...
    Pourquoi les français nous essayons de faire des films à l'américaine avec un budget d'une série allemande de arte ?
    Les acteurs sont perdus, tout est ultra téléphoné les deux personnages principaux ne sont pas vraiment inquiets dans cette situation, on les sent aussi soulés d'être là que les spectateurs de regarder ce film. Realisation 0, scenario 0... je ne peux rien sauver de ce film.
    Chrystelle Marchand
    Chrystelle Marchand

Publiée le 19 mai 2023
    Un film divertissant et amusant qui nous a bien fait rire d'autant plus que notre fille va bientôt se marier. Les acteurs principaux jouent bien et sont attachants.
    Dominique Faudet
    Dominique Faudet

Publiée le 16 mai 2023
    J'ai vu ce film par hasard m'étant trompée de séance. Je me suis dit pourquoi pas...
    Mais là vraiment j'ai trouvé ce film navrant et vulgaire avec des acteurs qui surjouent constamment. Je ne sais pas comment tout ça se termine, je suis sortie du cinéma avant la fin.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 16 mai 2023
    Max et Lou organisent un petit mariage en intimité mais se retrouvent au cœur de la plus grande fête de leur vie. Une fois cela dit, le film tourne en rond sans parvenir à susciter de rires dans la salle déjà clairsemée. C’est un flop total malgré la plutôt bonne idée.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 15 mai 2023
    Une accumulation de sketch pas drôle grossier et presque gênant . C'est honteux . Je suis déçu et j'ai pas rigole une seule fois. C'est presque pas normal que ça passe au cinéma.
    METZ D
    METZ D

Publiée le 14 mai 2023
    Dommage.
    Tous les acteurs se donnent un max, et font vraiment de leurs mieux.
    Mais la mayonnaise ne prends pas.
    La réalisation est pas bonne.
    On voit trop qu’il essaye de refaire un remake de babysitting de le style lachaux. Mais c’était perdu d’avance.
    Messaoud bellouati
    Messaoud bellouati

Publiée le 14 mai 2023
    Très déçu un film sans queux ni tête ,nul
    au possible sans intérêt je me suis ennuyé .une pâle copie de babysitting, du mauvais cinéma enfin très déçu ne pas se fier au bandes annonces..
    tuppence
    tuppence

Publiée le 13 mai 2023
    On pense tout de suite à Alibi.com 2 mais c'est un cran en dessous: j'ai beaucoup rigolé, surtout au début, mais avec les aperçus, on a presque déjà vu tous les gags. Les acteurs jouent moyen: Ahmed SYLLA et Camille LOU utilisent beaucoup leurs mains, c'est un peu le signe qu'ils sont limités. On se rend compte que les comédies de la bande à Fifi, bien que légères sont quand même très travaillées et que les acteurs ont du métier.
    Je donne 4 car j'ai passé un bon moment et 1,5 de moyenne, c'est quand même abusé.
    Valerieblirando
    Valerieblirando

Publiée le 11 mai 2023
    Je mets quand même une 2e étoile car à part Camille LOU tout le monde jouait franchement bien. Pourquoi l'avoir sélectionnée pour jouer le personnage de Lou ??? Trop sérieuse par rapport aux autres personnages, blonde pffffff, fade !!! C'était un traitement de faveur ou quoi ?! Louise COLDEFY ou Audrey LAMY ((blonde drôle) aurait été top! LES MEILLEURS : l'assistance sociale, le père de Lou et le meilleur ami, ce dernier alors lui...excellent acteur. La mère de Lou, magnifique, bravo !!! Le film a failli être top, mais c'est NUL NUL NUL. Dommage !!
    Cyril Alili
    Cyril Alili

Publiée le 10 mai 2023
    Je suis choqué de la note moyenne de ce film.

Je ne dis pas que j'ai vu le film de l'année 2023. Mais j'ai passé un agréable moment et voici pourquoi je donne la note de 5/5

Jamais un film ne mérite la note de 0/5 et je suis consterné par le nombres de personnes qui ont donnés cette note.
    La complexité de faire une film, dans la production, les contrats , le milieu du cinéma français est en difficulté
    Merci d'avoir un respect pour les personnes qui travaillent sur la conception d un film
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 9 mai 2023
    Pour l'idée de départ, pourquoi pas : un petit mariage, qui pourrait même être inspiré de la vraie vie. Sauf qu'une fois mariés, ça part trop rapidement dans la fête et les dérives qui vont avec. Le film est plus tourné sur une soirée de jeunes, avec des scènes qui peuvent faire sourire mais rien de plus. Le plus désagréable, ce sont tous les passages filmés type "visio" en téléphone : gros plans, images pas stables... bref pour le cinéma faut oublier, ce n'est pas adapté. Les acteurs font le job mais il aurait fallu mettre l'accent sur le fameux mariage (meilleure scène pour moi) avec quelques idées originales. Dommage, petite petite comédie.
    Ginule
    Ginule

Publiée le 9 mai 2023
    Super comédie hilarante j'ai passé un très bon moment !!!! Super les comédiens !!!
    Vive le cinema !!!! je choisis toujours les films qui m'intéressent avant d'aller voir la séance en regardant les bandes annonces et je suis toujours enchantée de mes choix !!!
    Ça m'évite de balancer du venin sur les réseaux sociaux