Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

nokidoki
    nokidoki

Publiée le 4 septembre 2023
    Sympa comme film. Ce n'est pas le film de l'année, mais il est sympa. On sourie, c'est rigolo. Camille Lou et Ahmed Syla sont attachants et convaincants. On passe un bon moment en leur compagnie.
    C'est vrai que le scénario ne casse pas des briques mais on s'amuse bien.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 4 septembre 2023
    Notre tout petit petit mariage. Un film déjanté qui se veut façon Philippe Lacheau, sans vraiment y parvenir. Deux étoiles et demie.
    Had
    Had

Publiée le 3 septembre 2023
    C'est mauvais, qu'est ce qu'on s'ennuie, heureusement le calvaire n'a duré que 1h20, j'aurais bien arrêté de regarder au bout de 20 minutes mais je ne me serai pas senti légitime de laisser un commentaire objectif, j'ai donc perdu mon temps, ne perdez pas le vôtre.

Assez fascinant de voir que tous ceux qui l'ont noté en "chef d'œuvre" précisent souvent l'avoir vu en avant première, des fans de selfie avec les acteurs sûrement, quelle objectivité.
    by ABCConcept
    by ABCConcept

Publiée le 3 septembre 2023
    Gros navet qui a essayé de plagié babysitting mais tellement mal fait et mal joué .je ne comprend pas comment on peu sortir de telle bouse sur les écrans
    King DoDar
    King DoDar

Publiée le 2 septembre 2023
    Ce film n’ est pas un flims, c’est un navet qui tente une copie de Baby-sitting.
    Le comédien est devenu l’ombre de lui même ,c'est bien dommage quand on a du talent.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 30 août 2023
    Vraiment pas terrible, un petit mariage qui ce transforme en giga fête on connaît, ça fait un peu réchauffer surtout qu'ici c'est mal fait, on rigole pas et on attend qu'une seule chose c'est la fin du film.
    A éviter.
    Theo Plazas
    Theo Plazas

Publiée le 29 août 2023
    Ce film est une catastrophe sans nom, c'est une caméra cachée c'est pas possible c'est quoi ce truc ? Encore sous le choc après voir vu ce film et j'accepterai d'être puni pour avoir vu ce navet
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 28 août 2023
    Un film peut-être un peu trop trop léger. Quelques scènes cependant m'ont fait rire, je pense que la combinaison Ahmed Sylla et Camille Lou fonctionne plutot bien. C'était peut etre un tout tout petit peu exagéré ceci dit. J'ai mis la note de 2,5/5 car nous sommes pas devant un grand film français non plus.
    Mickael Frezza
    Mickael Frezza

Publiée le 28 août 2023
    La comédie française se porte très mal avec des navet à en pleuvoir celui la est le haut du panier le réalisateur et les acteurs sont aveugle de tourne un truc pareil tout est surfait et sûr jouer
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 28 août 2023
    Très mal joué, l'humour ne passe pas. On voit bien la tentative de s'inspirer des films babysitting mais ça ne fonctionne pas.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 août 2023
    Max et Lou rêvent d'adopter pour fonder une famille, mais la personne qui suit leur dossier leur dit qu'ils auraient plus de chance s'ils étaient mariés. Max est contre le mariage, mais il décide de se lancer... Le couple décide de faire les choses en petit comité, car il s'agit avant tout d'une formalité, mais c'est sans compter sur leur famille respective et leurs proches... Le "tout petit petit mariage" se transforme alors en grand bordel... Après "La très très grande classe" qui était beaucoup trop chargé et trop long, Frédéric Quiring a retenu la leçon et va à l'essentiel avec une comédie bien barrée qui part dans tous les sens. Une situation qui dégénère, une réalisation immersive à la première personne, aucune prise de tête, des moments délirants et des personnages secondaires tous plus déjantés les uns que les autres. Je ne m'attendais à rien, mais j'ai finalement passé un sympathique moment devant cette comédie souvent amusante et sans prise de tête.
    Driss D
    Driss D

Publiée le 28 août 2023
    Ce film nous confirme plusieurs choses:
    - Que Ahmed Sylla n'est pas acteur et qu'il doit arrêter.
    - Que les bons scénaristes du cinéma Français se font très rare.

Histoire qui n'a ni queue ni tête.
    Ce film est tout simplement une perte de temps.
    Alexandre Delétroy
    Alexandre Delétroy

Publiée le 28 août 2023
    J'aime beaucoup Ahmed Sylla mais la franchement c'est son pire film jamais vues. Film ni marrant ni intéressant.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 20 août 2023
    Cette gentille comédie, écrite et mise en scène par Frédéric Quiring, nous offre un scénario très basique, avec néanmoins une foultitude de personnages pour le moins gratinés. Avec un dispositif Found Footage, la caméra embarquée (ou Iphone) de Frédéric Quiring nous plonge dans une cérémonie de mariage. Bien mal lui en prend car l'aventure très animée (presque trop animée) nous donne le vertige.
    Si on est séduit par la fraicheur et la justesse du couple formé par Camille Lou et Ahmed Sylla, on est finalement déçu par la lourdeur des personnages annexes, et la pagaille des situations de cet interminable teuf d'enfer.
    Alex933B ..
    Alex933B ..

Publiée le 14 juin 2023
    C'est vrai que certains jeux de scène sont lourds et parfois vulgaires, qu'il y a beaucoup de clichés et de caricatures. Mais malgré tout j'ai beaucoup ri durant ce film. Les acteurs principaux se sont donné du mal. Je met quand même 3 étoiles.