Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Anthony Blondael
    Anthony Blondael

Publiée le 9 mai 2023
    Le film est tres réussi. Nous avons rigolé du debut jusqu'a la fin. Nous avons pu rencontrer le réalisateur, camille Lou et Amhed Sylla Ce sont des personnes simples et très proche du public. Ils ont su nous mettre dans l'Ambiance du film. En tout cas, nous sommes ravi d'avoir pu passer nos 10 ans de mariage à l'avant première du film a kinepolis de Lomme.
    Saaa
    Saaa

Publiée le 8 mai 2023
    C’est une bouse cinématographique comme jamais vu je suis choqué qu’on puisse lâcher un aussi gros kk sur un écran et l’envoyer en salle comme si de rien c’est de la folie pure ça m’a bien plombé la soirée. Bon courage les amis.
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 18 mai 2023
    Rien ne va, rien dutout, le film est une mixe pitoyable d'Alibi 2 et de Projet x, ce qui les dévalorisent tellement notre tout petit petit mariage est une bouse sans nom. L'idée est bien mais la réalisation est française, trop française, trop d'erreurs, trop de cuts visible, de fautes grotesques. Pendez ce réalisateur par pitier!!! Rien n'est bien les acteurs surjouent, mal en plus. L'humour est inexistant et toutes les scènes comiques sont d'un cringe sans nom, un malaise qui donnent envie de mettre fin à sa vie. Le nombre de rire dans la salle 0, aucun rire, personne n'a aimé, tous le monde est parti avant la fin. J'aimerais vous dire que c'est une blague, mais même pas!!! Alors que le but de ce film est l'aspect comique de la situation, ici c'est non. Le seul truc rigolo est en faite que cela devient marrant tellement il est mauvais, tellement les vannes sont ratés et malaisantes, tellement le film n'a aucun p*tain de sens. Fuyez face à cette horreur, Quiring plus jamais!!!
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 8 mai 2023
    Les critiques sont vachement sévères ! Oui ça ne vole pas très haut mais franchement moi j'ai bien aimé, et j'ai beaucoup rigolé ! Un concept tout simple mais que c'était drôle ! Un peu surjoué par moments mais loin d'être ridicule. Ahmed Sylla et Camille Lou forme un super duo.
    Francklegoff92
    Francklegoff92

Publiée le 8 mai 2023
    En un seul mot NUL...parti avant la fin tellement c'est affligeant.
    C'est du réchauffé et pas vraiment drôle
    Romain Berges
    Romain Berges

Publiée le 7 mai 2023
    Un film qui fait dans le kitsch.
    Rien de nouveau, un espece de recuit insipide et gnagnan avec des rebondissements dignes des plus mauvais films à l’eau de rose.
    Quand à la manière dont a été filmé, un enfant à la kermesse peut le faire aussi.
    Passez.
    David rokkfeller
    David rokkfeller

Publiée le 6 mai 2023
    Pas drole du tout avec des blagues et une histoire telephonée. On s ennuie vite et les acteurs sont moyens.
    Guillaume Gillon
    Guillaume Gillon

Publiée le 6 mai 2023
    Pas drôle. Acteurs mauvais. Réalisation minable. Ce Projet X à la française échoue sur tous les tableaux et est un sérieux concurrent pour le flop 2023.
    Servane Chanel
    Servane Chanel

Navrant.
    Quel ennui ! L'idée du found foutage est mal utilisé, la caméra est tremblante. Les gags ne sont pas drôles, c'est une accumulation de clichés. Le pire c'est que ça lorgne du côté des comédie Baby sitting, Alibi 2... mais en beaucoup moins bien. En ce moment la comédie française n'est pas au beau fixe.
    Marcelo St
    Marcelo St

Publiée le 5 mai 2023
    Film très opressant qui part dans tous les senses. La maniere de filmer en mode téléphone est une horreur visuelle
    68giscard
    68giscard

Publiée le 7 mai 2023
    Couple mixte façon pub SFR, caméra à l'épaule façon baby sitter, histoire inexistante, acteurs de seconds rôles bien peu inspirés, voilà un navet à vite oublier.
    Marco Marco
    Marco Marco

Un navet sans nom
    On devrait être payé pour voir ce film qui est d une nullité au possible.
    Un scénario sans aucune imagination
    zevinac
    zevinac

Publiée le 4 mai 2023
    comme un rappel du film Baby Sitting ! on se dit que ça va forcèment tourner au cauchemar et on se demande quand cela va bien pouvoir s'arrêter !

certaines scènes sont très drôles et le couple Camille et Ahmed est excellent. les personnes secondaires apportent aussi de la bonne humeur à l'ensemble.

on a passé un bon moment en famille !
    Cinephile6759
    Cinephile6759

Publiée le 4 mai 2023
    Je n'aime pas mettre de mauvaise critique mais comme je suis parti avant la fin du film..
    Faire une copie française de Projet X façon mariage était risqué et malheureusement rien ne fonctionne. Rien n'est drôle, ça hurle, le cadrage found footage donne mal au crâne et le rythme du film est lent. La bande-annonce était bien plus dynamique
    Roger D
    Roger D

Publiée le 3 mai 2023
    Encore une fois l'idée de base de partir d'un mariage en toute intimité pour finir en gros bordel donne loisir à bien se marrer...normalement sauf que...cela ne prend quasi jamais, on peu sourire par moment mais tout est tellement poussé que cela sonne faux. Pourtant le couple Sylla/Lou (tout à fait charmante) est tout mignon mais le voir râler toute les 5mn piou, plus le beau-père plus que caricatural, le pote que tu as envie de noyer, plus tout les trucs qui se rajoute à la chaîne pour bien montrer la merde que cela devient...c'est juste trop. Niveau mariage qui part en sucette , il est mille fois préférable de voir Alibi.com2 et de rire de leur connerie même absurde que ce film...je vais éviter la facilité avec le titre du film mais cela démange...
    NOTE : 2/10 (pour Camille Lou et...1-2 sourire que j'ai pu avoir)