Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Clement
    Clement

Publiée le 8 juin 2023
    Ce film est très drôle. Enchaînement de blagues drôles et moins drôles. Parfait pour passer un bon moment. Malheureusement le film paraît long malgré ça réelle duré plutôt courte.
    Je recommande 👍
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 mai 2024
    "Notre tout petit petit mariage" est un film simple mais efficace qui repose sur l'idée d'un mariage qui dégénère, filmé en mode found footage pour plus de réalisme. L'utilisation de caméras amateurs et de téléphones ajoute une touche cool à l'expérience, donnant l'impression d'un souvenir tourné par des amis des mariés. Cependant, cette approche n'est pas poussée jusqu'au bout, notamment au niveau du final, et l'histoire souffre de quelques lacunes. Malgré cela, le film reste captivant grâce à un enchaînement constant d'événements, créant une atmosphère de chaos organisé. On rit régulièrement devant les situations délirantes qui se déroulent sous nos yeux. Le duo Camille Lou et Ahmed Sylla fonctionne à merveille, avec une énergie pétillante pour Camille Lou et un rôle où Ahmed Sylla s'éclate. Les acteurs secondaires, notamment Marc Riso, Grégoire Bonnet et Denis Mpunga, livrent des performances remarquables qui ajoutent de la profondeur à l'humour.
    ninaprovence
    ninaprovence

Publiée le 29 mai 2023
    petite comédie sans prétention.... et sans beaucoup de gags intéressants, de bons acteurs mais tout tombe à plat, est surjoué par moment. Très déçue de ce film... à éviter, même à la tv.
    jérém'
    jérém'

Publiée le 26 mai 2023
    Le début était vraiment prometteur, mais à force le mariage m'a paru très très long. J'avais hâte que cela se termine
    anais planchot
    anais planchot

Publiée le 24 mai 2023
    J'ai bien rigolé un bon film pour rire . Les acteurs sont tous super dans leur rôle.
    Il y a certains clichés mais c'est juste drôle .
    Karim ROUMI
    Karim ROUMI

Publiée le 24 mai 2023
    Film sans intérêt. La moitié de la salle a quitté avant la fin.
    De plus, j'ai trouvé caricatural envers la communauté catholique avec des clichés sur le mariage pour tous et pleins de stéréotypes mis en scène pour dénigrer la communauté catholique.
    Je regretteddregr
    stephils
    stephils

Publiée le 23 mai 2023
    Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un tel navet. Scénario débile et mauvaise mise en scène avec des acteurs peu crédibles. A Fuir....
    MarDiproductions
    MarDiproductions

Publiée le 24 mai 2023
    Bonne surprise, je m'attendais pas du tout à ce que ce soit tourné à l'iphone, scène post générique très marrante.
    Mcbmcb18
    Mcbmcb18

NOTRE TOUT PETIT PETIT MARIAGE

Comédie de Frédéric Quiring
    Durée : 1h 23min

Pour une raison bien spécifique, Max et Lou décident de se marier en catimini, ce qui supposait ne pas tenir compte de l’obligeante affection de tous…

Une comédie plus que loufoque, qui a du mal à démarrer, mais, qui, quand elle démarre, vous amène à grimper aux rideaux. A vous de décrypter la formule…
    Suite désespérée et caricaturale de gags retentissants.
    Conseil : Avalez un bon cocktail de dynamite (toute substance est bienvenue) avant la projection afin rentrer correctement dans le feu de l’action.

Personnes cardiaques et âmes sensibles : non indiqué
    Pour les intellos, chercheurs en tous genres : s’abstenir
    Olivier Le Comte
    Olivier Le Comte

Publiée le 22 mai 2023
    Gros navet a chier surpris d hamed sylla ???!!! Decevant acteur de seconde zone puffff .............
    CeliaZenia
    CeliaZenia

Publiée le 22 mai 2023
    Je tiens à préciser que dans ma vie j’en ai vu des films pas « top » mais pour lequel j’étais au moins resté jusqu’a la fin. Mais ce film fut d’un ennui sans nom vraiment je n’ai pu rester au bout des 1h22 minutes tant cela fut long. Scénario : 0 , humour : 0 , fil conducteur : 0, acteurs : 0. Je me demande encore comment le réalisateur a pu avoir un financement .. La seule chose positive de la soirée furent les pop-corn, qui étaient excellentes.
    Elise
    Elise

Publiée le 22 mai 2023
    Dommage que je n'ai pas lu les critiques avant d'avoir vu ce film.
    Depuis je regrette d'être tombée dans le piège des bandes annonces, bonne leçon finalement.
    Ce film est mauvais du début à la fin. On nous sert de vieux clichés dépassés, les acteurs se forcent, le scénario est creux et ce n'est pas drôle.
    Extrêmement décevant.
    Stephanie C.
    Stephanie C.

Publiée le 22 mai 2023
    Beaucoup de rythme et de rebondissements plus loufoques les uns que les autres.
    Beaucoup de rires dans la salle.
    J'ai passé un bon moment et je recommande ce film !
    Julie Louis-Théodor
    Julie Louis-Théodor

Publiée le 22 mai 2023
    Le film est un peu mou, manque de recherche dans le dialogue. Heureusement que les acteurs sont bons.
    Matteo Rannou
    Matteo Rannou

Publiée le 13 juillet 2023
    J'ai été voir ce film avec ma copine je l'es trouver un peu ennuyant au début mais une fois l'histoire bien lancer l'histoire est assez cool et les blagues sont assez drôles. Je conseille ce film