Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Benjamin Fabre
    Benjamin Fabre

Publiée le 1 mai 2023
    Jai été agiché par l'affiche. Le titre est accrocheur mais cest tout. En vrai, dés les premieres minutes on sens le navet. C'est un humour bas de game, auquel je n'ai pas été receptif du début.. à la fin. Vraiment décu. On sens qu'il n'y a pas eu de travail de réflexion sur la qualité des vannes. J'ai quand même rie 2 fois sur tous le film... passez votre chemin. A ne pas voir au cinéma en tout ça.
    Justine Soulard
    Justine Soulard

Publiée le 1 mai 2023
    Le film est plutôt pas mal dans l'ensemble, ça s'enchaînait bien, mais j'aurais tendance à dire que c'est un Alibi 2 en beaucoup moins bien ! Et c'est la 1ere fois pendant un film, que la caméra embarquée m'a donné envie de vomir..
    Pseudo
    Pseudo

Publiée le 1 mai 2023
    J'ai rarement entendu si peu de rires dans une salle de cinema. Moi même, j'ai été très déçu... Il est Grand Temps que le cinéma français retrouve son âme !
    rene22
    rene22

Publiée le 1 mai 2023
    film nul, on a rien à reprocher aux acteurs, on s ennuie, on a hâte de voir le générique de fin. désolé.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 1 mai 2023
    Surpris des mauvaises critiques. Ce n'est certes pas un chef d’œuvre mais dans le style comédie et detente , c'est vraiment pas mal avec une actrice principale très bien ; quelques second roles également , c'est sans temps mort donc un bon divertissement.
    Alexandre
    Alexandre

Publiée le 1 mai 2023
    Film assez médiocre. La réalisation est mauvaise, le concept de filmer comme si c'était au téléphone n'apporte rien au film. Je mets 1,5 car le jeu d'acteur était acceptable. On en a déjà vu 20 fois des films comme ça. Avertissement
    Christine Lefèvre
    Christine Lefèvre

Publiée le 1 mai 2023
    Moi j’ai bien aimé ce film. Certes ce n’est pas un « grand » film mais un film qui fait du bien. Parfois, ne pas se prendre la tête et se laisser embarquer par une sympathique comédie, bah ça suffit.
    Nicolas
    Nicolas

Publiée le 1 mai 2023
    Un tout petit petit film, un TRÈS TRÈS gros navet.
    Ça faisait une éternité que je n'avais pas vu un si gros navet.
    Des enchaînements de sketchs/blagues/débilités en tout genre.
    Et pourtant je suis plutôt du genre bon public...
    Les abonnements illimités permettent d'assister à la projection des films qu'on n'irait pas voir, sans trop de regrets.
    Bah là, je regrette quand même beaucoup !!!
    Célia Thavarajah
    Célia Thavarajah

1 abonné 1 critique Suivre son activité

L'acteur Avinash est vraiment incroyable,il joue bien son rôle 👍🏾
    Cool_92
    Cool_92

Publiée le 30 avril 2023
    Une bonne grosse daube made in cinéma français. Sur plein d'aspects c'est bien pire qu'Asterix. Faudrait que les producteurs arrivent avec de vrais scénarios plutôt que de compter de rameuter le public prépubère d'Ahmed Sylla. Faudrait aussi qu'ils se rendent compte qu'Ahmed n'a aucun charisme en 1er rôle, il ne sait pas jouer.
    bsk
    bsk

Publiée le 30 avril 2023
    Un film avec quelques blagues hilarantes et un amour tendre entre Ahmed et Camille qui fait remonter la moyenne, mais quelques scènes déjà vue et revue (un copie-collé) du film Baby-sitting de Philippe Lacheau et BDE de Michael Youn, dommage....
    Manue Rl
    Manue Rl

Publiée le 30 avril 2023
    J’ai adoré ce film. J’ai passé un très bon moment. Une comédie qui fait du bien 🤩, très feel good !!
    Flora C.
    Flora C.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 avril 2023
    Très bonne comédie, des répliques très drôles, beaucoup de bonnes idées , j'ai adoré. Je n'écrit jamais d'avis, mais je ne comprends pas les mauvaises notes pour ce film car j'ai rigolé du début à la fin contrairement au Astérix de guillaume canet. Je suis une grande amatrice des films de Philippes Lachaux, et là j'ai autant rit . Je reconnais qu'ils y a pas mal de scènes pompées sur les comédies de Philippe Lachaux et que cela aurais été préférable d'avoir plus de créativité et de sortir des sentiers battus mais ca marche quand même très bien. J'ai été heureuse de retrouver l'esprit du film babysitting mais sur le thème du mariage. Ca aurait pu etre plus créatif mais j'ai rigolé du début à la fin et c'est loin d'etre toujours le cas sur des comédies françaises. Je recommande tout de même de voir ce film pour se faire son propre avis.
    Roro 06
    Roro 06

Publiée le 30 avril 2023
    quelle déception !! il y avait tout pour faire un bon film (acteurs, scénario sympa..)Mais en dehors de deux ou trois scènes qui font sourire ça reste un film plutôt ennuyeux où on a plutôt envie de partir .
    Valentin Encognere
    Valentin Encognere

Publiée le 30 avril 2023
    Malgré les critiques nous avons quand même décider d'aller le voir et nous avons passé un bon moment ! De bons moment, un humour pas trop lourd et de bons acteurs ! Très poignant, un bon petit film français