Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

sanaa makroum
    sanaa makroum

Publiée le 3 mai 2023
    je ne conseille pas ce film, scenario nul, acteurs nuls, ça part dans tous les sens, aucun interet, jai quitte la salle avant la fin
    Carol Hyaumet
    Carol Hyaumet

Publiée le 3 mai 2023
    Bof ,bof ,bof dommage car 'apprécie les acteurs principaux mais là ..Quelques bons gags ,les dialogues sont mauvais, la " camera embarquée" c'est mal fait ..
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 3 mai 2023
    Ce tout petit petit mariage qui se transforme en projet X offre un scénario bien trouvé dont les gags et dialogues sont très drôles. On peut regretter qu'ils ne se soient pas plus lâcher. Sans oublier la mise en scène qui offre souvent des cadrages laissant penser que c'est filmé de façon aléatoire. Pourtant ce cadrage a un sens car il représente spoiler: ceux qui filment le mariage et parfois de manière discrète
    . Sauf que, là où c'est réussi en générale dans des films tel que les "found foutage", ici ça l'est nettement moins. Au final, on passe un très bon moment de rigolade, mais le film aurait pu faire encore mieux !
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 2 mai 2023
    Une comédie déjantée que je recommande pour oublier les tourments d'une dure journée.
    Les acteurs principaux comme secondaires s'impliquent totalement et prennent plaisir à cette fête survolté.
    Débordements et rebondissements rythme les scènes qui s'enchaînent à grande vitesse.
    Sebastien C.
    Sebastien C.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2023
    Film sympa qui se regarde entre potes !
    J’aime bien le comédien qui joue M. Avinash il mériterait d’apparaître un peu plus à l’écran ou dans d’autres films il m’a bien fait rire ! À suivre ...
    gandalf76
    gandalf76

Publiée le 2 mai 2023
    le pire film vu depuis des années rien ne fonctionne pour faire un film comme ceux de la bande a fifi il faut avoir talent de mise en scène et d'écriture la que des clichés actuels mixité homosexualité on dirait film de max pecas des années 70 et le cliché vieux de 40 ans sur le havre pitoyable moi qui suis bon public la rien a sauvé
    eswet
    eswet

Nul et vulgaire.
    Vu en avant-première : grosse déception et temps perdu. Même pas drôle !
    On s'ennuie du début à la fin
    lesptitsposts
    lesptitsposts

Publiée le 2 mai 2023
    je partage l'avis de presque tout le monde , j'ai bien rie mais ce film m'a déçu. on ne ressent pas l'amour dans ce couple. ce mariage est beaucoup trop prévisible. et souvent les personnages sont malaisant.
    floramon
    floramon

Publiée le 23 décembre 2023
    je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre et ce n'est pas le cas, mais cela se laisse regarder et certains passages sont drôles. Le rythme est quand même bon, on ne s'ennuie pas même si certaines blagues sont proches de la lourdeurs. ce n'est pas si mauvais.
    Cheraz06220
    Cheraz06220

Publiée le 2 mai 2023
    un film super lourd avec des blagues déplacées pas adap du tout pour une soir en famille je suis partie du cinéma avant la fin pour la première fois de ma vie..:
    Paul Fernando
    Paul Fernando

Publiée le 2 mai 2023
    I really liked this movie. Certainly it is a "great". Even though I’m not a French speaking Guy, Very nice comedy film especially by the Indian Man, well that's enough.
    Valouvalou1978
    Valouvalou1978

Publiée le 2 mai 2023
    Une tentative échouée de "very bad trip" à la française mais sans le budget similaire donc un résultat proche du nul
    Celeste Lambert
    Celeste Lambert

Publiée le 2 mai 2023
    Comédie très drôle et un peu délurée comme il faut. Casting réussi, la sauce prend! Nous avons passé un super moment! Allez-y, ça donne envie de se marier ... ou pas :-)
    Nicolas Gautier
    Nicolas Gautier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2023
    Une sombre M...., a éviter à tout prix. 🤮🤮 La réalisation ni fait ni à faire, une histoire sans scénario. Même un navet ferait mieux. Fuyez !!!
    Nolwenn Naël
    Nolwenn Naël

Très bon film.
    Film déconseillé pour les 12 ans.
    Très bon retour Andrea Ferreol au cinema.
    Camille Lou et Ahmed Sylla forme un beau couple.
    A conseiller.