Trap
    Votre avis sur Trap ?

Léo Morata
    Léo Morata

Publiée le 20 août 2024
    On voit vraiment un réalisateur qui s’éclate dans son style et il faut se mettre dedans pour apprécier je comprends que certains n’aiment pas
    Dom Coppens71
    Dom Coppens71

Publiée le 20 août 2024
    soporifique,redondant ,lourd film long ,long trés long ,thème déjà traité tellement de fois et mieux ,film triste comme un jour sans pain!!

au prix des places c'est gavant de devoir supporter une telle médiocrité.
    hildy
    hildy

Publiée le 20 août 2024
    On va dire que ça se regarde ! L’idée de base est bonne mais le tout manque cruellement de profondeur et les dialogues sont plats. De plus on passe plus de temps à écouter le concert qu’à être dans l’intrigue ! Du coup c’est assez long.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Un film superbe!

Le film porte un vrai charme par rapport à l'avancée de son histoire et surtout à travers ses personnages.

Tout l'enjeu du film apporte énormément de suspens mais aussi un peu d'humour !

Chaque fois on se demande comment le personnage principal va faire et ça rend l'histoire extrêmement captivante !

À voir!
    La cinéphile
    La cinéphile

Publiée le 20 août 2024
    Bon film, un triller comme on les aime, peut-être un peu trop basique. Mais il permet de passer un très bon moment.
    Fantome•Lu•
    Fantome•Lu•

Publiée le 20 août 2024
    Trap est un film où le but est de se savoir comment ce tueur en série arrivera à se sortir de situation embarrassante alors qu’il est prit au piège par de nombreux force de l’ordre autour d’un concert. Ce qui est intéressant c’est le comportement du protagoniste puisqu’on le suit tout le long du film, essayer de comprendre comment il réagit, comment il analyse la situation. Bref, ce film m’a hypnotisé du début à la fin.

3,5/5
    Juliane
    Juliane

Publiée le 19 août 2024
    Grande amatrice de M.Night , j’ai été voir ce nouveau thriller , que j’ai beaucoup aimé . On connaît l’identité du boucher dès la bande annonce et pourtant on reste en haleine tous le long ( sans compter les 15 dernières minute qui sont à mon avis rapide pour pas dire baclé ) . Josh Harnett signe son retour pour un rôle psychologique dans un registre que l’on ne lui connaît pas et il a excellé , toujours aussi fan de lui depuis les années 2000 , j’espère le revoir dans d’autres films .
    David O.
    David O.

Publiée le 19 août 2024
    L'idée de départ est très originale: un tueur en série, a priori suffisamment malin pour ne pas se faire prendre, se fait piéger dans une salle de concert. Le personnage principal m'a fait penser à Norman Bates dans Psychose pour sa relation avec sa mère. Certains seconds rôles semblent s'inspirer de Get Out. Les différents rebondissements maintiennent le suspense jusqu'à la dernière image (mais le film souffre de quelques lenteurs)
    Had_6231
    Had_6231

Publiée le 19 août 2024
    Très bon film avec pas mal de retournements de situations et un excellent Josh hartnett. Je me suis senti piégé avec lui et par moment même je me suis surpris à me demander comment il allait sortir plutôt que comment il allait se faire arrêter. Tout ça en fait un bon film qui vous tient de A à Z.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 août 2024
    3,5/5 Bien. Là, je fais une moyenne entre un beau 4 pour l'ambiance et la tension (perso j'adore ce type de film donc j'ai vraiment suivi avec grand plaisir tout le déroulé jusqu'à la dernière minute) et un 3 voire moins pour les facilités importantes au niveau scénario... Je pense que si vous êtes amateur de film genre thriller, tueur en série mis en scène etc, vous allez aimer. Si vous n'êtes pas fan de cela, ça part mal car le film peinera à vous convaincre à cause de ficelles trop grosses, de personnages parfois trop bêtes et de situations exagérées. Là, pour moi, c'était bien.
    ouadou
    ouadou

Publiée le 19 août 2024
    Passé une demi heure où la tension et l'installation tiennent bien leurs promesses, ,s'ensuit un festival d'incohérences de plus en plus assumées et grotesques. On se demande si Shyamalan a eu envie de faire une parodie ? Le final est catastrophique. Et certains rôles sont extrêmement mal fichus et mal joués. La profileuse, c'est une blague. Des tonnes de personnages tellement idiots... quel dommage avec une idée aussi canon
    Emma K.
    Emma K.

Publiée le 19 août 2024
    J’adore les films de Shyamalan, mais pourtant.. pourtant il y a immanquablement ce petit truc, qui me laisse sur ma faim.. le sentiment que le scénario, qui part toujours d’idées très originales, n’est pas assez abouti.. certains personnages demeurent un peu creux car leur histoire n’est pas assez approfondie .
    Mais le jeu de Josh Hartnett vaut clairement le détour. Un bon thriller, inspiré d’une véritable opération du FBI il y a une quarantaine d’années
    O.M.A.
    O.M.A.

Publiée le 6 septembre 2024
    Fort contagieux, le plaisir cinéphile du réalisateur crève l'écran !
    Il y déploie son talent pour les rebondissements, en réussissant même l'exploit d'un film tout public sur un sujet gore !
    ZēNtãxX
    ZēNtãxX

Publiée le 19 août 2024
    ça va j'ai bien aimé, dommage qu'avec la bande annonce on s'est déjà qui est le psychopathe mais c'est un film que ce regarde et qui est intriguant, on passe quand même un bon moment.
    Les partie ambiguë entre le rôle du bon père mais également le rôle du tueur en série sont réussis, le stratagème pour réussir a l'arrêter est pas mal.
    Adrien J.
    Adrien J.

Publiée le 19 août 2024
    Divertissant certes, mais beaucoup trop grotesque et invraisemblable pour moi ! C’est plutôt bien réalisé et l’ambiance globale est sympa, mais l’intrigue prend rapidement une tournure dénuée de bon sens. Les facilités scénaristiques sont vraiment aberrantes…