Trap
    Votre avis sur Trap ?

scorpiano
    scorpiano

Publiée le 18 août 2024
    Alors oui il y a des ficelles scénaristiques mais c'est un film et sans ça on l'arrête au bout de 5 min... il faut arrêter de vouloir revivre 6emes sens dans chacun de ses films. ce mec c'est émancipé d'Hollywood pour nous pondre des scénarios originaux, merci M.Night. gros plus pour la performance de Josh hartnett, je n'ai qu'un mot regardez le !!!!
    franck “Franki”
    franck “Franki”

Un film ridicule. Aucun suspense
    Ne vaut franchement pas du tout le détour.
    Le seul réconfort et le pop-corn pendant ce film.
    À fuir.
    Mikael Le Duc
    Mikael Le Duc

Tres Très mauvais film.
    Le scenario est incohérent et même ridicule largement avant la fin.
    Le jeu des acteurs est mauvais. Surtout la fille du papa réalisateur.
    Vraiment déçu par quelqu'un qui a pourtant fait de très bons films Mais ça fait longtemps déjà.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 18 août 2024
    je trouve le film bien construit et bien rythmé, malgré quelques facilitées obliges pour le bon déroulement de l'histoire, le réalisateur a su nous captivité des les premiers minutes du film, le choix de Josh hartnett est totalement réussi, bcp moins pour saleka qui a joué le rôle de lady Raven, le twist de fin avec l'épouse est inattendu et le petit sourire de Cooper a la scène finale est juste magnifique
    KIRIKOU348343
    KIRIKOU348343

Film extrêmement décevant
    Ce dernie Shyamalan donne une méchante envie de partir avant la fin !
    Vraiment très déçu ! Le film ne contient AUCUN suspens, le scénario est digne des films de série B des années 90,
    La prestation de Josh Hartnett est vraiment la pire tout film confondu !
    M. Night Shyamalan a utilisé ce film pour introduire sa fille dans le monde de la musique ! Sa fille qui essaye de démarrer une carrière à la Taylor Swift joue le rôle d'une star de la pop dans le film ! On a donc droit à des clips de musique qui occupent plus d'1/3 du film !
    On est allé à 4 : 36 euors de jeter à la poubelle
    Footkiff
    Footkiff

Publiée le 18 août 2024
    J’ai trouvé le film indépendant “Trap” très captivant, je lui donne une note de 4/5. J’ai particulièrement apprécié l’intrigue, qui met en scène un tueur en série dans un concert bondé, ainsi que le personnage principal, mystérieux et palpitant. Je cherche souvent des films où le méchant est le protagoniste, et “Trap” a parfaitement répondu à cette attente. Je tiens aussi à préciser que l’intrigue ne se limite pas seulement au concert, ce qui m’a agréablement surpris. En conclusion, je recommande vivement de voir ce film sur grand écran.

English :

I found the independent film “Trap” very captivating, and I give it a 4/5 rating. I particularly enjoyed the plot, which follows a serial killer at a crowded concert, as well as the main character, who is mysterious and thrilling. I often look for films where the villain is the protagonist, and “Trap” perfectly met that expectation. I also want to point out that the plot isn’t confined to just the concert, which pleasantly surprised me. In conclusion, I highly recommend watching this film on the big screen.
    Dixit
    Dixit

Publiée le 17 août 2024
    Ce film était plus que sympa , j'aime ce cinéma différent, j'aime sentir la patte d'un realisateur . Si tous les gens sur Terre étaient pareil le monde serait bien ennuyeux.

J'ai mis 5 étoiles pour relever la note , pour moi ce film merite un 3.7 de moyenne
    Ludivine Felden
    Ludivine Felden

Publiée le 16 août 2024
    A des moments je ne savais pas qui était "trap", le tueur ou nous au cinéma.
    Une énorme partie du film consiste à regarder le concert d'une chanteuse clairement inspirée de Taylor Swift. J'étais venue pour regarder un film, si j'avais voulu voir un concert j'aurai été sur ARTE Concert 🤷‍♀️
    Rsl Ïc Lo
    Rsl Ïc Lo

Publiée le 16 août 2024
    Loin d’être le meilleur des films de Night, il se laisse regarder. Tout est « gros et improbable », l’intrigue est moyenne et il n’y a aucun véritable twist. Malgré tout Josh Harnett est tres bon. Son rôle est impeccable.
    Quand je repense à 6eme sens..incassable…The Village..The Visit..il avait du temps à perdre j’imagine pour ce dernier film.
    Hugo Mestdag
    Hugo Mestdag

Publiée le 16 août 2024
    TRÈS BON FILM ! Le stress et la peur qui fait du bien. Juste une fin qui aurait pu être meilleures à mon goût
    Jackson Monoury
    Jackson Monoury

Publiée le 16 août 2024
    Ça manque d'action. J'ai plus eu l'impression de regarder un concert au ciné qu'autre chose . L'histoire s'attarde sur des détails futiles au début de l'histoire et je m'attendais à plus d'actions !
    MediaShow
    MediaShow

Mon avis complet : https://mediashowbydk.com/2024/08/16/critique-film-trap/

Pour son nouveau thriller, M. Night Shyamalan tente une nouvelle approche scénaristique dans sa filmographie : l’intrigue se déroule à travers le regard du personnage principal, qui n’est autre que le méchant de l’histoire. Grâce à ce choix de scénario, le réalisateur dresse ainsi, avec beaucoup d’ingéniosité, le portrait d’un homme menant une double vie, d’un côté celle d’un père de famille qui emmène sa fille à un concert et, de l’autre, celle d’un meurtrier surnommé « le Boucher » qui se retrouve piégé dans ce stade encerclée de forces policières. La première partie du film, sous forme d’un huis-clos anxiogène, est donc une véritable chasse à l’homme, remplie de suspense et de rebondissements, où nous suivons avec grand intérêt ce sociopathe mêlé à cette foule.

Malheureusement, dès la sortie du stade, le scénario multiplie les situations absurdes et incohérentes ainsi que les facilités scénaristiques. La seconde partie est donc plus décevante, la faute à une erreur de scénario où l’histoire aurait dû rester au sein de ce concert plutôt que d’en sortir et surtout davantage développer le côté psychologique du protagoniste.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 16 août 2024
    Encore une fois, un film de Shyamalan qui va diviser. Pour ma part, un film de Shyamalan ne m'a (pour l'instant) jamais déçu. Même ce dernier film en date, "Trap" possède de très bonnes idées dans son ensemble. Oui le scénario possède quelques facilités, pouvant gâcher les spectateurs. Mais, de mon avis, cela tient la route. Le film est divisé en deux parties : sa première partie est bien amené, et sa deuxième est surprenante. Shyamalan va à fond dans son délire et cela fonctionne. On peut le critiquer, mais Shyamalan reste un cinéaste passionnant à regarder malgré une filmographie assez inégale en toute objectivité
    Emy Drevet
    Emy Drevet

Publiée le 16 août 2024
    Le film est composé de 45min d’un concert alors qu’on vient pour regarder un film sur le boucher. Très déçus. Une seul action en 1h45 de film. Au vue du prix des places de cinéma actuellement ça ne vaut pas la peine d’aller dépenser ses sous pour voir ce film.
    patrick psy4
    patrick psy4

Publiée le 16 août 2024
    Bon film dans sont ensemble néanmoins je m'attendais a un plus de suspense car je film et un peu trop prévisible