Trap
    Votre avis sur Trap ?

Alexandre Drici
    Alexandre Drici

Publiée le 19 août 2024
    j'ai bien aimé le film mais le Rythme du film et un peu trop lent et ça manque de Rythme mais la partie avec le concert j'ai bien aimé malgré le Rythme qui est pour moi trop lent
    Jim en salle chaque semaine
    Jim en salle chaque semaine

Publiée le 19 août 2024
    J'ai passé un excellent moment. J'ai bien aimé le film même si c est pas le film du siècle. La fin ouvre peut être a une suite. Mais il faut quand même réussir a rentrer dans le film. Pour moi ça la fait.
    anzilat
    anzilat

Publiée le 19 août 2024
    . Le synopsis est très intéressant Assez bien mais très peu crédible.
    Très bon acteur principal.
    Hugo
    Hugo

Publiée le 19 août 2024
    Un bon film dans l’ensemble. Peu d’actions, beaucoup de psychologie. L’ensemble est assez fluide et très intriguant. Dommage que la fin ne n’a pas été travaillée davantage.. spoiler:
    Au moment où Cooper détache ces menottes, la fin du film est signée, non !! Il faut continuer encore un peu !
    Andy 45
    Andy 45

Publiée le 19 août 2024
    Le film est très long à démarrer, on as même l’impression d’aller voir un concert.
    Nous nous attendions à voir un tueur en série à l’œuvre, mais les seuls moments où il fait quelques choses c’est se que l’on voit dans la bande-annonce.
    Robin Napoli
    Robin Napoli

Publiée le 19 août 2024
    Comment ne pas aimer ce film ? M. Night Shyamalan est un réalisateur qui n’a pas froid aux yeux, capable de se renouveler et de passer avec beaucoup de talents de genre en genre. Ces films sont toujours très intéressants, et Trap ne déroge pas à la règle. Il est un thriller efficace, haletant, très bien orchestré. Le réalisateur joue de partition avec des plans serrés et une musique, parfois des silences toujours bien accompagnée pour immerger vraiment le spectateur dans la psychologie du criminel. Vraiment top !
    Tino C.
    Tino C.

Publiée le 19 août 2024
    Avant tout très peu crédible, le gars parvient a etre copain copain avec tout le monde, des longueurs sur la première partie, et que dire de la rockstar...bref le scénario est complètement invraisemblable. Moyen faible et décevant
    Alexandre Rousseau
    Alexandre Rousseau

Publiée le 19 août 2024
    Scénario invraisemblable et previsible, direction d acteur au niveau 0, mise en scène et direction artistique sans ambition. C est simple, on dirait une production Netflix. Rendez-nous le Night S d incassable et du sixième sens!!
    Dogg13
    Dogg13

Publiée le 18 août 2024
    Film intéressant, je suis allée le voir sa s attente particulière et j'ai passé un bon moment. Cela manque certes un peu de profondeur sur la partie pathologique du boucher, et creuser un peu plus l'histoire du lien avec sa mère. Pour le reste il se laisse très bien regarder.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 18 août 2024
    Thriller psychologique, écrit et réalisé par M. Night Shyamalan, Trap est un film moyen. L'histoire nous fait suivre un père de famille emmenant sa fille Riley au concert de la popstar Lady Raven. Seulement, une fois dans la salle, Cooper, le père, apprend qu'un tueur en série est présent dans le lieu cerné par les forces de l'ordre qui le recherchent pour l'appréhender. Ce scénario se laisse visionner pendant toute sa durée d'une heure et quarante-cinq minutes malgré ses gros problèmes d'écritures. En effet, l'intrigue souffre d'énormément de facilités scénaristiques, d'invraisemblances et de grosses couleuvres difficiles à avaler tout du long, mais si on suspend son incrédulité, on passe tout de même un moment acceptable malgré les justifications poussives et bancales. Le métrage ne perd pas de temps en nous plongeant immédiatement dans la foule et parvient à nous faire ressentir l'ambiance de cette salle surchauffée. Une ambiance couplée à une atmosphère de suspense réussie parvenant à nous tenir en haleine. Hélas, la deuxième partie n'est pas aussi réussie et fini par perdre en intérêt. Il aurait été préférable de raccourcir le récit d'une quinzaine de minutes pour ne pas avoir à supporter d'avantage ce second acte. L'ensemble est porté par un convaincant Josh Hartnett aux deux visages qui tient tout le projet sur ses solides épaules. Il est entouré par Ariel Donoghue, Hayley Mills et Alison Pill. Mais la véritable révélation c'est assurément Saleka Shyamalan, une des filles du metteur en scène, qui crève l'écran à la faveur de ses prestations sur scène. Tous ces rôles entretiennent des rapports tendus vu la situation. Malheureusement, leurs relations ne procurent que très peu d'émotions. La faute en partie à des dialogues très neutres et à un manque de profondeur des protagonistes. Sur la forme, la réalisation du cinéaste américain s'avère particulièrement décevante. Sa mise en scène est basique et la narration visuelle totalement inexistante. Cela est franchement dommageable, surtout qu'il eut été possible d'être plus créatif vu l'environnement cloisonné. Ce visuel quelconque est accompagné par une très bonne b.o. composée des titres de la chanteuse. La musique de Saleka shyamalan mêlant pop, r'n'b et rap est franchement agréable à entendre, et heureusement car elle est au cœur même des évènements. C'est une vraie découverte et une excellente surprise. On aura envie d'entendre ses sons même au-delà du générique de fin. Une fin qui s'avère en demi-teinte tant il y avait mieux à faire. En conclusion, Trap est un film tout juste correct.
    TAARCO
    TAARCO

Publiée le 18 août 2024
    Plutôt bien, manque de plot twist, la tournure est simple a deviner mais assez original j’ai kiffé !
    CHRIS CLAIN
    CHRIS CLAIN

Négatif : Enchaînement de facilités scénaristiques...du déjà vu et revu
    Positif: bien produit
    Passez votre chemin !!
    Djessim Boumaiza
    Djessim Boumaiza

Publiée le 18 août 2024
    Ce film n'avait absolument pas sa place dans une salle de cinéma. La bande-annonce promettait un thriller haletant, mais au final, nous avons eu droit à 1h20 de concert déguisé en film. L'intrigue, supposée être axée sur le suspense et les épreuves traversées par le personnage principal, s'efface complètement au profit de performances artistiques de la chanteuse, qui semblent être le seul véritable objectif du film. C'est une véritable catastrophe cinématographique, remplie d'incohérences dignes d'une mauvaise télénovela. Sans aucun doute, l'un des pires films que j'aie jamais vus.
    Christophe Jourdan100
    Christophe Jourdan100

Publiée le 18 août 2024
    Peut-être suis-je trop indulgent car je suis fan de shyamalan, mais j'ai bien aimé ce film, un thriller haletant où je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
    Celenia Turquet
    Celenia Turquet

Publiée le 18 août 2024
    très bon film, les acteurs sont bien dans leur rôle. Incroyable mise en scène du concert, excellente performance, je valide.