Trap
    Votre avis sur Trap ?

So Bouc
    So Bouc

Publiée le 13 août 2024
    Ce film porte merveilleusement bien son nom.
    C’est un piège!
    Une énorme daube!
    Scénario nul, totalement incohérent. Rien n’est crédible.
    Les acteurs sont mauvais.
    1h45 c’est un supplice.
    Ça aurait pu etre un bon nanar si ça ne se prenait pas au sérieux.
    Ce film est une insulte à notre intelligence.
    Même Josh torse nu pour aucune raison à la fin ne parvient pas à rattraper le coup...
    Je regrette que le tres bon podcast 2 heures de perdues n’existe plus, ce film aurait fait un excellent épisode.
    Julien D.
    Julien D.

Publiée le 13 août 2024
    C’est quand même pas très très bien.
    Même s’il y a quelques plot twists, la tension ne monte pas bien haut. C’est un thriller pour les 12-16 ans.

Un film qui vise avant tout à promouvoir les capacités musicales assez moyennes de sa fille. On rigole un peu, on s’ennuie beaucoup.
    tupper
    tupper

Publiée le 13 août 2024
    On retrouve dans Trap le savoir faire habituel du réalisateur pour faire naître le malaise et ménager le suspens par des rebondissements bien dissimulés. Mais outre l’aspect un peu stéréotypé de l’expérience, Trap y ajoute une première partie bien trop longue. Le film pourrait être condensé en moins d’1h sans que cela nuise.
    Nicolas Brogniart (N_Brgt)
    Nicolas Brogniart (N_Brgt)

Publiée le 13 août 2024
    Le film Trap de M. Night Shyamalan est captivant du début à la fin. On pense savoir où l'histoire nous mène, mais elle ne cesse de nous surprendre, jouant habilement avec nos attentes. Les acteurs, en particulier Josh Hartnett, livrent des performances exceptionnelles, rendant chaque scène plus intense. La bande originale est immersive, renforçant cette sensation de vivre le film en temps réel. Bien que certaines scènes puissent dérouter, l'ensemble reste un thriller prenant qui mérite d'être vu.
    Patrick Perret
    Patrick Perret

Publiée le 13 août 2024
    Une histoire tellement gros chaque rebondissement et pourtant je suis pas difficile.
    Toutes les 5 minutes j
    Je soupirait, cela m’est jamais arrivé dans aucun film.
    Near Kheel
    Near Kheel

Publiée le 13 août 2024
    Super film thriller. Jeu d'acteur parfait, bo parfait. Certaines petites facilités mais qui sont récurrente dans les films de Shyamalan. Il faut les prendre comme des outils pour aller à l'histoire complète de Shyamalan.
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 13 août 2024
    Vu les critiques, je m’attendais à une catastrophe, j’en ressors plutôt satisfait. Je rejoins ceux qui disent qu’il y a de grosses incohérences dans le film car c’est vraiment flagrant et invraisemblable à certains moments. Si on accepte de mettre ça de côté, le film réussit à être un bon thriller avec des bons rebondissements. Josh Hartnet est vraiment très bon. La réalisation est également de qualité avec beaucoup de plan serré sur les visages des personnages.
    La fille du réalisateur jouant Lady Raven est une belle découverte, tant musicalement et que côté acting. Assez convaincante.
    « Trap » est un bon thriller d’été.
    djami M.
    djami M.

Publiée le 13 août 2024
    Déçue par ce film dont l’idée de départ donnait vraiment envie
    Mais le film est mauvais tant le scénario ne tient pas la route , rien de crédible, ça en devient même risible
    A croire que le réalisateur nous prend pour des idiots
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Vraiment moyen !
    Au début, le film se met en place, plutôt pas mal; on se dit après, cela va partir et devenir plus sombre. Mais au lieu de cela, certaines scènes sont tirées par les cheveux, ça en devient drôle mais dans le sens risible, tellement improbable... Alors qu'on aurait aimé avoir peur ! Déçue par rapport à l'attente de ce film, en pensant à "Sixième Sens" ou "Incassable", on en est loin...
    Ykla92
    Ykla92

Publiée le 13 août 2024
    Quelle déception ! La bande annonce nous promet horreur et suspens... Et c'est un concert pour adolescentes... Il ne se passe rien, absolument rien... On a juste hâte que ça se termine pour sortir de la salle sans déranger. C'est clairement un film pour les enfants de 12 ans max. Scénario improbable, on y croit pas une seconde (la spoiler: chanteuse qui sauve le monde)
    Bref J'ai jeté mon argent par la fenêtre (et mon voisin de ciné s'est endormi, c'est dire !)
    Clément BONET
    Clément BONET

Publiée le 13 août 2024
    En entrant dans la salle de cinéma, mes attentes étaient hautes. Peut être un peu trop.
    En sortant, le manque de cohérences et de facilités scénaristiques sont trop présent. Le scénario donne l'impression que tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le tueur en série qui est confiné dans la salle de concert.

spoiler: Principale incohérence : le tueur achète des billets pour le concert, la police arrive à le savoir grâce à un bout de ticket trouvé sur une de ces planques, mais on apprend un peu plus tard que la police a décidé d'ajouter une date de concert pour piéger le tueur. Pourquoi, puisqu'il a déjà ses billets ? Et après, il arrive à accéder, grâce à un vendeur de t-shirt qui n'hésite pas une seule seconde à lui donner l'accès aux coulisses, le code de sécurité et la quasi-totalité du plan prévu par la police. Puis il accède comme si de rien n'était dans un local rempli de membres du SWAT : "Excusez moi, je viens prendre un café." et en profite pour voler un talkie-walkie. Etc, etc...
    Antoine deboudt
    Antoine deboudt

Publiée le 13 août 2024
    Très belle histoire, mais manque beaucoup d'action, le choix des personnages sont bien mais manque des scènes.
    Damien Barres
    Damien Barres

Publiée le 13 août 2024
    Quelques longueurs sur la mise en place mais le rythme reste soutenu dans l ensemble. Le scénario est plutôt basique et la qualité du film est principalement due à l' excentré interprétation de l' acteur principal qui nous livre la meilleure prestation de sa filmographie. Belle surprise également de la part de l héroïne qui n' est autre que la fille du réalisateur de ce film.
    Ce film est plutôt bon mais on regrette que ce qui fait la singularité des films de ce réalisateur ne se retrouve pas dans celui ci. Une touche mystique aurait été la bienvenue.
    islander29
    islander29

Publiée le 13 août 2024
    j’avoue que j’ai été scotché pendant cent minutes, d’abord la première heure, le concert de lady Raven ( la femme corbeau) qui révèle peu à peu ses secrets ( Josh Harnett vieillit bien) , c’est rythmé et agréablement musical ( le concert), puis le mystère se dénoue, les quarante dernières minutes sont plus psychologiques, nous renvoie la réalité du psychopathe ( qui pourrait nous ressembler, si l’on pousse l’introspection) ;..Tout cela est bien américain, j’ai retrouvé chez le réalisateur l’énergie sombre du « sixième sens », son chef d’œuvre inégalé...Cela faisait longtemps
    que je n’avais vu un thriller de ce genre, cela fait du bien, au fond….Je recommande sans trop insister ….
    jerem
    jerem

Publiée le 13 août 2024
    Malgré quelques bonne idées et un scénario intéressant, TRAP n'est qu'un film assez banal, ni véritablement mauvais, ni bon, simplement pas terribles, qui pêche particulièrement pour ces faciliter scénaristique grossière.