Trap
    Votre avis sur Trap ?

NoPe
    NoPe

Publiée le 14 août 2024
    Dans la famille Cringe je voudrais… toute la famille. Tout paraît faux dans ce film on ne ressent aucune véracité. Les personnages n’existent que pour le film ce sont des marionnettes sans cerveau qui n’ont pas de vie en dehors de cette histoire. Rien n’a été développé assez pour approfondir et enrichir le scénario, on nous donne des informations et elles sont là parce qu’on trouvait ça cool de les mettre là. Rien ne paraît vrai et on cringe à chaque « rebondissement » du film. C’est raté.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 14 août 2024
    À l’instar de ce que Stephen King a souvent fait dans ses romans (encore en 2024 avec "Holly"), Shyamalan décrit le mal caché derrière le masque de la banalité. Il parvient à équilibrer parfaitement les deux facettes de son personnage (celle du tueur en série et celle du papa poule) et en maintenant en permanence le récit de son point de vue, il met le spectateur de son côté, créant ainsi le malaise.
    Axie GI
    Axie GI

Publiée le 14 août 2024
    J'ai passé un bon moment devant ce film même si certaines scenes sont un peu trop "faciles" spoiler: (la scene de la voiture avec la chanteuse)

spoiler: Le vol de la tige du velo, la sortie de la limo

J aurais aimé une chanteuse avec un peu plus de charisme, pour donner un peu plus de caractere aux scènes dans lesquelles elle apparait.
    Il manque ce petit quelque chose qui fait que je ne mets pas 4, mais j ai bien apprécié le film quand même
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 14 août 2024
    Moyen... Je m attendais à voir un thriller en huis clos ultra prenant mais ce n'est pas le cas... Le concept de base était bien mais il n est pas exploité à fond... La première partie est intéressante et la seconde partie c est un peu n'importe quoi car on sort complètement du huis clos... Aussi la fin n a aucun sens... Il n y a aucun twist surprenant... Bref un peu déçu...
    Frei Greg
    Frei Greg

Publiée le 14 août 2024
    Très bon film, suspense et rebondissements. On ne s'ennuie pas pendant 1h45, comme avec tous les films de ce réalisateur
    Salome Oudinet
    Salome Oudinet

Publiée le 14 août 2024
    Très déçue de ce film sans aucun suspens, cousu de fils blanc et au dénouement bien prévisible. On rigole devant certaines scènes absolument grotesques … je n’ai pas accroché.
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 14 août 2024
    On est clairement pas sur le thriller de l'année mais plutôt sur un polar malin et un peu frimeur, sans être ultra-violent. Grâce à Josh Hartnett, qui vit une deuxième carrière plus variée que la première, le film est une expérience assez intense, comme si l'on suivait son parcours criminel en apnée.
    Alice Gandoulphe
    Alice Gandoulphe

Publiée le 14 août 2024
    Cooper et sa fille Riley assistent au concert exceptionnel de la pop star Lady Raven. À ses heures perdues, Cooper est « Le Boucher », serial killer sanguinaire, et il va se rendre compte que le concert est réalité un piège qui lui est tendu par les forces de l’ordre.
    Si vous trouvez que le synopsis a l’air d’être directement tiré de la rédaction d’un CM2 débordant d’imagination, sachez que vous n’êtes pas loin du compte. On aurait pu attendre de M Night Shyamalan qu’il élève ce pitch au rang de ses meilleures œuvres (Sixième sens, Incassable…). C’est malheureusement l’exact inverse : tout ce qui a pu être raté l’a été. La nullité du jeu d’acteurs ne fait que souligner les faiblesses innombrables du scénario, presque invraisemblables pour une production de cet acabit. On ressent chacune des 105 minutes du film qui se traînent péniblement vers une conclusion qui, pour le plus grand désespoir des spectateurs, laisse présager une suite. Espérons que cela soit l’occasion pour le réalisateur de renouer avec la finesse et la maestria dont on le sait capable.
    Iris Gohourou
    Iris Gohourou

Simple et efficace!!!
    Franchement un très bon film bien réalisé malgré le faible coût de production.
    La trame est concise et prenante !!
    Anna W
    Anna W

Publiée le 14 août 2024
    L'histoire est vraiment bien joué dans le film .Les spectateurs ne doivent pas apprendre le sujet avant la séance pour pouvoir pleinement apprécier les surprises. Un film américain est de très grande qualité !!!!
    Paul Carnovali
    Paul Carnovali

Publiée le 14 août 2024
    Un bon thriller ça fait plaisir ! Après le dernier Knock at the cabin très décevant de Night Shyamalan, je suis très agréablement surpris de ce nouveau.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 14 août 2024
    Plutôt sympa ! Le film démarre doucement et fait monter la tension petit à petit ! Le personnage principal est plutôt bien écrit et interprété !
    Je trouve que le film a un petit côté "Esprits criminels" que j'ai bien apprécié !
    Neida Khaif
    Neida Khaif

Publiée le 14 août 2024
    ce film est incroyable il nous laisse di suspense jusqu’à la toute fin !!!!!! Aller le voir !!!!!!!!
    petitbandit
    petitbandit

Publiée le 14 août 2024
    Film long, poussif, bourré d’invraisemblances qui part pourtant d’un concept original. Night Shyamalan fait jouer sa fille, nous pond un histoire peu crédible. L’interprétation n’est pas mauvaise mais le déroulé du film est vraiment médiocre. Pas utile …
    Nico Night Howard
    Nico Night Howard

Coucou !
    Je suis un fan de M Night Shyamalan et de la plupart de ses films. Ça ne m'empêche pas de dire quand l'une de ses oeuvres ne me plaît pas (comme "Knock at the cabin" ). J'ai adoré "Trap", c'est un excellent thriller. Il nous emmène dans un oppressant escape game, combinant tension et ingéniosité. Les musiques de Saleka Shyamalan (Lady Raven dans le film) sont tres entraînantes et nous mettent dans une super ambiance ! Saleka joue également très bien, aux côtés de Josh Hartnett, qui lui est impressionnant, dans son interprétation d'un homme qui jongle entre son rôle de bon père de famille et celui d'un tueur en serie sans pitié pris dans un immense piege, qui semble se refermer sur lui sans échappatoire possible.
    Ce n'est que mon avis, en espérant qu'il vous soit utile !
    Bon film à vous !