As bestas
    4,1
    5523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur As bestas ?

alain prieto
    alain prieto

Publiée le 6 août 2022
    Quel dommage, une première partie très réussie qui aurait dû conclure le film. Pourquoi cette seconde partie bizarre qui n apporte rien à l intrigue ?
    SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Publiée le 6 août 2022
    c'est un peu long à mon sens, mais c'est très fort et très bien interprété. . les paysages sont superbes, les hommes aussi rustiques que le pays. mais trop long de 20 minutes facile
    Camille G.
    Camille G.

Publiée le 5 août 2022
    Film brillant pratiquement du niveau de"Délivrance". Denis Menochet est incroyable et les deux frères espagnols sont ultra flippants! Très belle prestation de Marina fois aussi.
    Pauline Mayol
    Pauline Mayol

Publiée le 5 août 2022
    J'ai trouvé ce film absolument superbe. L'ambiance pesante qui démarre très rapidement m'a tenu en haleine durant toute la durée du film. Drame social, questionnement autour de l'identité, du "néocolonialisme", de la légitimité (ou non) à occuper un pays, un territoire, à en modifier les codes et les règles. Une belle histoire d'amour aussi. Les acteurs/actrices sont tous incroyables, du côté français comme du côté espagnol. C'est un grand oui ! Un film beau, poétique, qui fait se questionner, qui chamboule.
    didbail
    didbail

Publiée le 4 août 2022
    Le brillant réalisateur espagnol de Que dios nos perdone, El Reino et Madre, nous emmène dans un petit hameau de Galice où un couple de Français (magistraux Denis Ménochet et Marina Foïs) s'est installé. Ils sont victimes de la xénophobie de leurs voisins qui leur reprochent (en plus d'être Français) de refuser de voter pour la création d'un champ d'éoliennes.
    La tension est constante dans ce petit chef d'œuvre au scénario parfaitement construit et interprété avec justesse par tous les acteurs-trices.
    Steph L
    Steph L

Publiée le 4 août 2022
    C'est un thriller original car il se situe dans un cadre rural en Espagne avec comme toile de fond une querelle de voisinage et les identités culturelles et sociales. Il y a un vrai climat et une atmosphère tendue tout le long du film. Les acteurs y sont pour beaucoup. Et en particulier Marina Foïs qui est poignante. Le scénario est extrêmement bien travaillé et la réalisation au cordeau.
    Dixe
    Dixe

Publiée le 4 août 2022
    Voilà un film qui m'a mis de très mauvaise humeur. Scénario improbable d'une violence psychologique disproportionnée et inutile.
    Le film est lent la mise en scène sans relief . J'ai perdu mon temps et je n'ai pas compris pourquoi on met autant de violence dans un scénario. Economisez votre temps et votre argent.
    elbandito
    elbandito

Publiée le 24 août 2022
    A la fois thriller néorural et drame sociétal, "As bestas" est un film d’une puissance et d’un hyperréalisme rares, parfois proche d’un western contemporain... Sans jamais juger ses protagonistes, Sorogoyen fait naître de simples confrontations verbales un suspense insoutenable, explorant toute la noirceur de l’âme humaine.
    Sijosdir
    Sijosdir

Publiée le 4 août 2022
    Film intéressant, joué par de très bons acteurs (à part la fille du couple jouée par Marie Collomb qui parle avec un accent bizarre de banlieue parisienne ??)
    L'histoire est originale, très réaliste, l'atmosphère stressante avec le harcèlement subi est bien amenée. L'incurie de la police est édifiante...
    Peut-être quelques longueurs et passages qui n'apportent pas grand chose...
    Parrot Jean-Louis
    Parrot Jean-Louis

Publiée le 3 août 2022
    Dès les premières minutes, le décor est planté et la tension perceptible. Tous les acteurs sont remarquables et campent des personnages entiers et à cran. Le genre du film est difficile à définir : polar ? drame ? thriller ? Les décors sont hyper vraisemblables et la région des montagneuse Asturies/Galicie est bien filmée.
    Bref : un beau film angoissant et imprévisible hyper réaliste.
    Deux points m'ont géné : l'utilisation des 3 langues galicien/castillan/français dans le même ratio (les hispanophones ne peuvent que lire les sous titres).
    Je ne suis pas convaincu que cette haine de l'étranger puisse pousser jusqu'au meurtre (région très cato).
    Allez le voir et faites vous une opinion.
    Christophe W.
    Christophe W.

Publiée le 3 août 2022
    un film qui sait ménager la tension de bout en bout et de différents point de vu avec d'excellents acteurs tant français qu'espagnols.
    un atmosphère rugueuse comme les murs des maisons de ce village qui s'essoufle à tenter de se survivre.
    Marc Dupin
    Marc Dupin

Publiée le 3 août 2022
    Mais qu'est ce que je me suis morfondu! Le film est lent, les paysages sous la bruine sont désespérants, les villages est plutôt crade (mais pourquoi s'y installer?) et tout le monde est merdeux comme le dit un des protagoniste. J'avais adoré Que Dios Nos Perdone et Eil Reino mais là, Pfuu, c'est quand la fin?!
    Patrice Verment
    Patrice Verment

Publiée le 3 août 2022
    Superbe film, avec ce thriller du label " l'autre regard" j'ai adoré le scénario et le fond de drame social qui tient ce thriller.
    Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 5 septembre 2022
    Un supplice qu'il faut endurer pendant 2 h 20. C'est beaucoup trop long, rébarbatif et glauque. Il ne se passe pratiquement rien. Le ton est plaintif, raide, sévère, sentencieux. Denis Menochet et Marina Fois sont fatigués et fatigants à regarder. Ils se trainent piteusement devant la caméra. Tout est lourd, pesant, sombre, pas émouvant pour un sou.
    Sosa
    Sosa

Publiée le 3 août 2022
    La tension s'installe peu à peu, elle s'infiltre comme la pluie nourrissant la terre, malhreusement passé les deux tiers elle n'est plus et laisse place à l'ennui, les balades ans les bois plusieurs fois pourquoi pas mais quatre c'est trop, c'est déjà bien que elle n'est rien trouvé lorsque sa fille était là, fille qui se montre assez cruelle de part ses dire, elle a peur pour celui ci mais se montre de part ses paroles assez cruel.
    Les méchants montagnards sont assez gentil pour ne pas éliminer la personne restante, comme quoi le sexisme à aussi du bon.