Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

David Corson
    David Corson

Publiée le 18 février 2024
    C'est un Film très plaisant à regarder, mêlant l'action à l'humour. Je recommande vivement. J'ai hâte de voir le prochain.
    Pierre M
    Pierre M

Publiée le 18 février 2024
    J'ai apprécié le dernier film de Matthew Vaughn. Sa patte dans les scènes d'actions . Le film à tiroir .
    Comme souvent il y a un décalage entre la presse et les spectateurs. Je trouve que 2,8 pour les spectateurs est sévère.
    Angelique Cour4
    Angelique Cour4

Publiée le 18 février 2024
    Un super film, je ne m'attendez pas du tout à ça, il est très comique il faut peut-être le savoir avant d'y aller pour ne pas se faire de fausse idée 👍🏻 il est formidable
    Caroline Dandre
    Caroline Dandre

Publiée le 18 février 2024
    J y suis allée sans avis préalable, voir un film d action pour me détendre, pas trop réfléchir et gagné j ai passé un chouette moment, sans ennui, sans prendre au sérieux ce film a l esthétique certain. Prise au jeu de l intrigue, et le plaisir de retrouver boy Georges et les Beatles dans la bande son !
    MediaShow
    MediaShow

Publiée le 18 février 2024
    L'article complet : https://mediashowbydk.com/2024/02/08/un-coup-de-des-amelias-children-argylle/

C’est frais, drôle, généreux, bien ficelé avec une histoire captivante. Une nouvelle fois, Matthew Vaughn signe une comédie rafraîchissante, certes qui ne se prend jamais au sérieux, mais avec une idée de scénario plutôt originale et vraiment barrée dans la continuité de la franchise Kingsman. De plus, le film est bien rythmé avec de nombreux rebondissements et péripéties, ainsi que des personnages mémorables. Enfi, côté mise en scène, certains effets spéciaux manquent de finition, tout particulièrement au début du film. Mais, dans l’ensemble, l’esthétique est soigné avec de belles chorégraphies, des décors variés et immersifs ainsi qu’une bande originale entraînante, signée Dua Lipa.
    zevinac
    zevinac

Publiée le 18 février 2024
    franchement le scénario est top, sans se douter un instant des coups de théâtre tout au long du film ! On dirait Au revoir à jamais pour les connaisseurs !

même si bien évidemment tout parait fantasque (comme Mission Impossible) la cinématique, la scénarisation des scènes d'action est TOP ! on voit bien l'empreinte du réalisateur !

Avec pas mal d'ironie et de l'humour au second degré vous passerez un bon moment !
    Christine Legrand
    Christine Legrand

Publiée le 18 février 2024
    Drôle, rythmé, surprenant et à la réalisation soignée: je ne me suis pas ennuyée un instant! Film qui mérite d'être vu, contrairement à ce que d'autres pensent...
    Philippe Bogdanovski
    Philippe Bogdanovski

Publiée le 17 février 2024
    Sérieusement, c’est quoi ces avis négatifs ! Le film est génial, drôle, original ! Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si négatifs.
    Le casting est dingue, les acteurs sont top…
    Foncez et arrêtez de lire les rageux qui n’ont que ça à faire. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais certain commentaires sont extrême.
    Je mets 5 étoiles pour compenser !
    estellemu
    estellemu

Publiée le 17 février 2024
    Le nouveau film de Matthew Vaughn ne fait décidément pas l’unanimité, pas besoin de le comparer aux grands Kingsman ou encore à Kick-Ass : il faut se faire son propos avis ça c’est certain.
    Malgré des effets spéciaux pas toujours réussi, des rebondissements un peu trop nombreux et des personnages pas très charismatiques, la mise en scène de l’histoire est vraiment originale et intéressante ! Le casting est très bon mais les personnages peu développés pour qu’on puisse s’attacher à eux dommage. Un film d’espionnage comme on les aime : drôle, divertissant et un peu complexe.
    J’attends avec impatience la suite de cette trilogie qui, j’espère, sera rattrapée les petits défauts faits dans le premier !
    PS : la scène de fin attise encore plus notre intérêt !!
    camcam
    camcam

Publiée le 17 février 2024
    Film intéressant mais beaucoup trop long....
    Les scènes d'action ont pris beaucoup trop de temps à venir, des personnages complexes mais néanmoins attachants

J'ai passé un bon moment mais sans plus c'est dommage...
    Czef Blyut
    Czef Blyut

Publiée le 17 février 2024
    Une très bonne idée de scénario... au début du moins

L'intrigue est bien emmenée, avec du potentiel. Puis vient la seconde partie du film, qui est purement et simplement désolante, une caricature de caricature, il n'y a vraiment rien à en tirer

Dommage, il aurait été possible d'en tirer un bon film.
    MAT
    MAT

Publiée le 17 février 2024
    ARGYLLE est un film Parodique du genre de l'espionnage qui s'inscrit dans la lignée de Kingsman. Loufoque est surprenant le film de Matthew Vaughn parvient à tirer son épingle du jeu grâce a un scénario détonant et a un humour dont seul le réalisateur à le secret
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 17 février 2024
    Un pur délire, fun, original, sans prise de tête, avec un casting 5 étoiles ! Rien que pour Henry Cavill et sa mythique coupe de cheveux ça vaut le coup !
    Olivier G.
    Olivier G.

Publiée le 17 février 2024
    Mauvais sur tous les plans. Scénario supposément à prendre au second degré mais totalement stupide. Une parodie pas drôle du Mafnifique avec Belmondo. Une image assez laide et un tout kitchouille de chez kitchouille. Globalement. Hollywood est souvent nul pour faire du vrai parodique.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 15 février 2024
    Adapte d un roman du même nom d elly conway, on retrouve la patte du réalisateur matthew vaughn qui a fait les kingsman.
    On retrouve les memes scènes typiques drôle, pleines de ralentis, colorés à la wes Anderson, qui sont pour la plupart bien réussi mais le scénario est cousu de fil blanc avec rebondissements sur rebondissements qui sont de plus en plus improbables et qui sont parfois ridicules ce qui est pour moi une certaine limite au film qui n est pas dénué de qualité mais qui s enferre dans ces twists improbable et gâche le plaisir du film.