Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

Sandrine s
    Sandrine s

Publiée le 12 février 2024
    Pour moi, c'est un très bon film. Il y a de l'action, de bons acteurs, de l'humour. J'ai trouvé le scénario très original. J'ai été surprise par la tournure que prenaient les personnages.
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 14 avril 2024
    On reconnaît toujours la fantastique patte de Matthews Vaughn. Dans Argylle, on trouve des scènes d'actions burlesques mais aussi trés réussies. On ressent un petit ventre mou au milieu mais,on ne s'ennuie pas réellement.Le truc qui me tracasse dans ce film c'est les révélations.Elles sont bizzares et elles changent tout le récit raconté juste avant ce qui me sort du film. Une petite déception pour moi qui m'attendait à un film bourré d'action(ce que j'ai obtenu) mais malheureusement un peu gâché par les révélations pour moi. Je l'ai tout de même trouvé meilleur que Kingsman Première Mission qui m'avait épuisé par ses longueurs. Au final,un film moyen car gâché par des twist horribles. À voir quand même.
    Arm Lmosse
    Arm Lmosse

Publiée le 12 février 2024
    Enfin une parodie hilarante de film d'action avec des rebondissement inattendus, une sorte de burlesque élégant avec d'excellents acteurs.
    Mackwax750
    Mackwax750

Publiée le 12 février 2024
    Courrez le voir ! vous ne serez pas déçu . Je ne veux pas spoiler aussi je vous dirais d'y aller pour la mise en scene aux petits oignons de Matthew Vaughn, pour l'histoire assez incroyable avec 1 voir 2 coup de théâtre dont le 1er que l'on ne voit vraiment pas venir, pour les scènes d'actions construites avec un extreme virtuosité, pour les personnages plus attachants les uns que les autres(memes les méchants, tour à tour gentil ou méchants d'ailleurs), pour le casting 4 étoiles dont chacun est à sa place et tient parfaitement son rôle, pour l'hommage appuyé à la période James Bond avec Roger Moore, pour le cocktail d'humour et d'action qui vous fera dire que les 2h10 sont trop courtes...et pour plein d'autres raisons.C'est comme si le Magnifique de Philippe de Broca rencontrait Kingsman ! Top !!
    Bruno Bridault
    Bruno Bridault

Publiée le 17 mars 2024
    Super moment!

Sérieusement, si l'on passe son temps à lire les critiques des "spécialistes", et bien on ne va plus au cinéma.
    Certes c'est parfois un peu "too much" mais l'on passe un très bon moment et les acteurs sont bien choisi.
    Je suivrai si une suite est à l'horizon.. prise de tête?... Pas besoin.
    Cinephile6759
    Cinephile6759

Publiée le 11 février 2024
    Entre Spy, Bullet Train et bien sûr King's Man. Le nouveau film d'espionnage et d'action de Matthew Vaughn est tellement fun, coloré le tout avec une BO entrainante à souhait. J'ai passé un super moment. Quel plaisir de voir Catherine O'Hara et Bryan Cranston dans le même film.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 11 février 2024
    C'est un casting aux petits oignons qui nous attend pour Argylle. Ce film d’espionnage est vraiment bien ficelé. Il casse la barrière entre un livre sur un espion redoutable, et la réalité de son écrivaine.

Argylle est très énergique. Matthew Vaughn ne cesse de vouloir surprendre son spectateur. Déjà par un scénario plein de rebondissements. Ils sont toujours placés au bon endroit, afin d'avoir une trame entretenue.

C'est aussi grâce aux scènes d'action géniales. Elles sont toujours bien rythmées par la bande originale. Les coups sont donnés à la cadence de chansons pop rock. Par contre, la CGI est quand même un peu dégueulasse.

Ensuite, le ton léger est un plaisir. Il permet d'allier le piment de l'espionnage et le rire du divertissement.

Il y a un casting 5 étoiles. À l’appel, on peut compter Bryce Dallas Howard, Sam Rockwell, Henry Cavill, Bryan Cranston et Samuel L. Jackson. La française Sofia Boutella y fait même une apparition. Du solide à ce niveau-là. Le meilleur dans tout ça reste le chat. Il est tellement mignon...
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 11 février 2024
    Il faut prendre ce blockbuster au 18ème degré, c’est « Le Magnifique » de Philippe De Broca remis au goût du jour. Les twists n’arrêtent pas et on se laisse entrainer, comme dans la danse initiale avec Dua Lipa. En plus, il y a un humour, bienvenu, à l’image de la fameuse blague « Dieu a créé le plus beau pays du monde… ». J’ai passé un très bon moment, installé confortablement dans le fauteuil d’une salle de Cinéma mais je doute déjà que ce film reste en bonne place dans ma cinémathèque : vue sa durée, ce n’est pas le film qu’on voit et revoit à intervalles réguliers. En tout cas, ce film ne vaut pas les critiques assassines qui le descendent en flammes.
    Daniel B.
    Daniel B.

Publiée le 11 février 2024
    A éviter :film qui veut jouer avec les effets spéciaux sans parvenir à capter notre intérêt .peu convaincant
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 11 février 2024
    C'est une honte!! C'est Night and day version wish. L'actrice n'a aucun charisme. Elle joue très mal l'espionne. Le scénario n'a ni queue ni tête . Les effets spéciaux sont exécrables. Les bons acteurs ne sont que des cameos. Il n'y a pas d'action. On s'endort au bout de 30 minutes. Bref fuyez ce film!
    Frédéric S
    Frédéric S

Publiée le 11 février 2024
    Un très bon film vu avec mes enfants. Nous avions aimé la saga Kingsman, le premier en particulier. Nous retrouvons dans Argylle la fraîcheur et l'énergie qui le caractérise. Seuls les effets spéciaux ne sont pas au rendez-vous d'une telle production. Suspens, cascades, dialogues et loufoqueries ont été unanimement appréciés.
    Les critiques évoquant le côté irréaliste de certaines scènes du film n'ont jamais du voir un James Bond, Taxi, Dune ou Inception! :-)
    Un excellent divertissement à regarder avec des yeux d'enfant.
    Ouachichaz
    Ouachichaz

On dirait un Disney.
    J aime pas du tout.
    Beaucoup d acteur super connu mais le niveau est super bas.
    Benki
    Benki

Publiée le 11 février 2024
    J'avoue qu'après avoir vu les nombreuses critiques de ce film , j ai eu un peu peur. Alors oui tous y es un peu gros , oui il y a tromperie sur le casting, quoique pas vraiement on se doute un petit peu dans la bande annonce.
    Mais moi je suis désolé, j'ai passé un bon moment, les scénario cassé "un peu" les codes des films d espionnage . Les scénario bien que prévisible, nous fait de belle suprise.
    J ai aimé de voir Bryan Cranston sur grand écran, que j aime cet acteur !! Samuel L Jackson toujours aussi fun avec son second degrés

La moral de l histoire, n'ecouter pas toutes les critique, mais faite vous la votre , vous même
    Philou6963
    Philou6963

Publiée le 11 février 2024
    J'ai renoncé semaine dernière vu les critiques et j'en sors conseillé par une amie ... beinh il m'a bien plus ce film, j'ai pas vu passé le temps c'est frais cà change ce n'est pas que du second degrés. Le plus l'actrice qui sort des format mission impossible ... bref n'hésitez pas
    Fire Movie
    Fire Movie

Publiée le 10 février 2024
    C'était bien sympa regarder, on s'amuse bien en regardant le film et l'histoire est plutôt cool et les personnages attachants.