Argylle
    Votre avis sur Argylle ?

Olivier G.
    Olivier G.

Publiée le 17 février 2024
    Mauvais sur tous les plans. Scénario supposément à prendre au second degré mais totalement stupide. Une parodie pas drôle du Mafnifique avec Belmondo. Une image assez laide et un tout kitchouille de chez kitchouille. Globalement. Hollywood est souvent nul pour faire du vrai parodique.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 15 février 2024
    Adapte d un roman du même nom d elly conway, on retrouve la patte du réalisateur matthew vaughn qui a fait les kingsman.
    On retrouve les memes scènes typiques drôle, pleines de ralentis, colorés à la wes Anderson, qui sont pour la plupart bien réussi mais le scénario est cousu de fil blanc avec rebondissements sur rebondissements qui sont de plus en plus improbables et qui sont parfois ridicules ce qui est pour moi une certaine limite au film qui n est pas dénué de qualité mais qui s enferre dans ces twists improbable et gâche le plaisir du film.
    AuroraSkies7664
    AuroraSkies7664

Publiée le 15 février 2024
    Très bon moment au ciné avec mon homme.
    Clairement, cette comédie d'espionnage ne se prend pas au sérieux et nous fait sourire.
    Certains effets spéciaux sont un poil bof, même si on se rappelle que le film se veut absurde du début à la fin.
    Maureen Gricourt
    Maureen Gricourt

Publiée le 15 février 2024
    C'en est drôle tellement c'est nul,
    Le scénario c'est n'importe quoi, les 7 ne sont clairement pas réalistes. Le film c'était tellement pas prenant que les trois quarts du cinéma étaient sur leur téléphone ou en train de rigoler de l'absurdité du film.
    Je déconseille fortement
    Esther Baudrit-Clipet
    Esther Baudrit-Clipet

Publiée le 15 février 2024
    Un film excellent malgré la critique. Je confirme, plus un film de ce type est critiqué, plus il est excellent ! humour décalé, très bonne action, et superbe intrigue ; et les héros sortent enfin des clichés. en plus la B.O. est juste géniale. je me suis régalée ! je vous le recommande
    Raphaël Girard
    Raphaël Girard

Publiée le 15 février 2024
    Bien que le scénario peuvent en décevoir quelque cinéphiles je n'en fait point parti. Ainsi quand je suis allé voir ce film dans l'espoir de voir un film sympa en amoureux qui ravi autant les amateurs crédule et les amateurs observer je suis ressorti de la salle satisfait et surprit des critiques sanglantes
    Branka Jurcevic
    Branka Jurcevic

Publiée le 15 février 2024
    J ai rarement vu une telle daube !
    Certes de gros moyens pour faire le film mais rien de plus. Histoire nulle, pas marrant, tous les clichés des films américains. Un film publicitaire pour Apple vu qu il est financé par Apple.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 15 février 2024
    Bon film, ça passe assez vite, l'humour marche bien et c'est pleins de rebondissement. Les scènes d'actions sont dynamique avec de la musique et c'est originale pour certaine d'entre elle. Bon film un peu casse tête mais qui marche bien.
    Guillaume L.
    Guillaume L.

Publiée le 15 février 2024
    on peut parvenir à passer un bon moment si on part du postulat que le kitch des effets speciaux numériques et l'avalanche d'incohérences et de deus machina sont totalement assumés par le réalisateur. Sinon, attention à l'indigestion sur la longueur bien trop conséquente...
    Artpic
    Artpic

Publiée le 14 février 2024
    Film pour passer une bonne soirée.

Bon des effets et situations un peu étonnante mais j'ai passé un bon moment.
    Bap Blanc12
    Bap Blanc12

Publiée le 15 février 2024
    Film pas incroyable ! Beaucoup d'incohérence et de nombreux temps longs. Seul point positif, la magnifique Dua Lipa mais elle ne joue qu'une dizaine de minutes !
    Nathalie F
    Nathalie F

Publiée le 14 février 2024
    Franchement rien à voir avec Kingsman, surfait, en fait on a l'impression d'avoir du Disney pour adulte mais en fait Dysney c'est pour un public Disney...faut pas l'imiter ! Bref, si ça n'avait pas été une séance du soir, je serai sorti de la salle me promener ds polygone Riviera!!!
    Thierry G.
    Thierry G.

Publiée le 14 février 2024
    Très agréablement surpris par ce film qui vaut bien plus que les 2,8 en note spectateurs.
    À regarder sans se prendre la tête. Pas de temps mort, de l’humour potache mais juste ce qu’il faut.
    De quoi passer un bon moment.
    tavanes
    tavanes

Publiée le 14 février 2024
    Pire film que j'ai jamais vu. Rien à sauver ! Quand des bon acteurs sont tournés au ridicule ca fait mal au cœur. Aucun effort a été fait à tous les niveaux.
    Fuyez s'il vous plaît, à part si vous voulez rigoler.
    Anna Hell
    Anna Hell

Publiée le 15 février 2024
    Du bon divertissement. N'aimant pas les films d'actions j'ai aimé l'autodérision de celui-ci et la caricature de ce genre poussé à son extrême. Les plotwist du scénario sont gros et peu crédible, mais on ne va pas voir ce genre de film pour son réalisme, non? Le rythme est bon, on ne s'ennuie pas et on rigole. Pas le film de l'année mais de quoi passer un bon moment.