Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

alchimissste
    alchimissste

Publiée le 16 avril 2024
    L'année dernière j'avais écris une critique concernant le film " Hard day" qui était le remake efficace d'un film coréen, et là je découvre la version française de ce film, ce qui m'oblige a faire des comparaisons.
    La version française est plus sombre, et plus réaliste que la version coréenne qui est plus délurée, par contre il y a des différences niveau scénario et des fins différentes, ce qui fait que les deux films sont complémentaire, et a voir.
    Ma note 12,5/20
    Del arte
    Del arte

Publiée le 5 janvier 2024
    J'ai trouvé ce film assez violent, et le casting avec le clone d'Eric Judor fait qu'on s'attend à une réplique drôle, mais qui n'arrive pas. Je crois qu'avec un peu d'humour ce film aurait pu passer un cran au-dessus. La police cette grande famille magouilleuse, mais curieusement pas la police des polices. Ce n'est donc pas une si grande famille. Après nus avons le cliché de la nouvelle génération, une jeune noire qui n'accepte pas d'entrer dans ces magouilles. En dehors d'elle, il n'y a pas beaucoup de femme et la seule femme "intègre" c'est la cheffe de la police des polices. Le côté manichéen est bien montré.
    Jerome
    Jerome

Publiée le 18 décembre 2023
    Une chose à dire gastambide joue comme une patate et ce film aurait pu être bon mais ils en ont fait un film plus que banal avec des trucs impensable genre tu tabasse des gendarmes et ils te laissent repartir bref pas grand chose à retenir
    korbo250
    korbo250

Publiée le 15 août 2023
    Je vais me répéter mais Franck Gastambide n'est pas un acteur voilà tout. Il est pathétique avec ses mimiques de regards c'est du jeu d'acteur de mon propre niveau j'aurais littéralement piqué sa place pour le premier rôle. Bref triste cinéma français pourtant ont été à peu près bien partit avec AKA même si le titre du film est aussi naze.
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 5 août 2023
    Pour un film Français c'est pas mal , On le voit une fois c'est bon, petit divertissement, ou tout au long du fikl comme dit le titre pas de répit.
    Alexandre Crestey
    Alexandre Crestey

Publiée le 19 mai 2023
    Simplement Nullissime au possible! Aucune cohérence, aucun réalisme, meme un film de science fiction paraît plus crédible
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 3 mai 2023
    Ça ne vole pas très haut mais j'ai bien apprécié cette comédie noire d'action qui ne se prend pas au séreux (enfin je l'espère). Gastambide joue le jeu et on passe de scènes d'action bien menés à des situations totalement absurdes mais assumées. En tout cas j'ai passé un bon petit moment et pour ma part l'humour latent de "Sans Répit" a bien fonctionné. À découvrir en débranchant le cerveau.
    AzzK
    AzzK

Publiée le 12 février 2023
    Une copie en moin bien de Hard day, enfait je trouve ça même trop gentil que de dire ça. Reprendre un film pour y retirer tout ce qui faisait son charme. Aucun rythme, c'est mal joué, c'est lent. Bref une contrefaçon de piètre qualité.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 7 février 2023
    Bon, soyons très clairs, ce film n'a rien d'extraordinaire. Selon métrage n'est pas original. C'est un vrai film de bourrin. La mise en scène est classique et sans originalité mais elle fait le boulot. Le casting est intéressant sur le papier mais n'importe rien de transcendant au final.
    Chaza Noizar
    Chaza Noizar

Publiée le 17 janvier 2023
    Gastambide alias la version discount de Vin Diesel..
    Un film plat, du début à la fin, du scénario aux dialogues en passant par l'acting..
    Benjamin Duboz
    Benjamin Duboz

Publiée le 12 novembre 2022
    bonne intrigue pour ce film noir, le reste est assez basic, bien pour une après midi dans son canapé, ne vaut pas le prix d’une place de cinéma
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 19 août 2022
    Un assez bon thriller, au suspense tendu et l'histoire originale. Les acteurs se défendent très bien et restent ambigus dans leurs motivations. On passe un bon moment.
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 10 août 2022
    je ne comprends pas certaines critiques ! c'est un très bon thriller pourtant, Franck Gastambide est un très bon flick, et le fléau du harcèlement très bien mise en scène , surprenant par moments Netflix a de bonnes idées quelques fois
    Estonius
    Estonius

Publiée le 31 juillet 2022
    "Le cinéma n'est pas une tranche de vie mais une tranche de rêve", disait Alfred Hitchcock. Dans cette optique ce qui peut passer aux yeux de certains pour des énormités scénaristiques n'a aucune importance. Le cinéma est là pour nous distraire et le but est ici atteint pleinement, on ne s'ennuie jamais pendant ces 90 minutes rocambolesques porté par un Franck Gastambide en pleine forme et bénéficiant de la présence d'un méchant très réussie (Simon Abkarian) Cela dit le film n'est pas parfait, ainsi je n'ai rien compris au rôle du petit soldat mécanique et puis j'aurais préféré une fin différente, moins ambiguë. Bref des défauts mais c'est un bon film
    Raymond D.
    Raymond D.

Publiée le 25 juillet 2022
    Quelle arnaque hahahaha... Rien de bon 🤦🏻‍♂️ Mal joué, histoire trop prévisible, vraiment très mauvais !!!