Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nil Cultiaux
23 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 18 décembre 2024
Une bande d'annonce qui donne envie,un film qui est juste nul,j'ai pas d'autre mot à la bouche ! De plus je me suis attendue à un film qui pouvait être très chouette à regarder et drôle mais que dû contraire l'acting était mauvais aucun moment amusant et tout le long on a juste envie d'avancer plus vite pour vite en finir ! C'est vrai que j'utilise des mots crus mais le film m'a frustré,tellement il était décevant pour des bons acteurs comme ceux-là !
Vu une première fois peu après sa sortie, et revu sur Netflix en octobre 2024. Les deux fois, j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé le rythme très bien, le scénario pas mal fait et un bon équilibre entre la réalité et la farce. J'ai trouvé les interprétations plutôt bonnes. Les décors sont bons. Je dois dire que je suis surpris par les notes si basses et les critiques si peu engageantes. C'est un genre un peu nouveau, un peu farce, un peu polar, mais c'est - à mon avis - réussi. On passe par différentes émotions, c'est ce que je retiens. Je décide de mettre la note de 4 et déclaré que c'est TRES BIEN. Je conseille de le regarder.
Pas trop accroché par le début de l’histoire où un flic met stupidement un cadavre dans le coffre de sa voiture, j’ai cependant vite apprécié le jeu d’acteur et la tension permanente que déroule le scénario. Simon Abkarian est impérial dans son rôle. Un polar qui ne révolutionne pas le genre mais qui fait passer un bon moment.
L'année dernière j'avais écris une critique concernant le film " Hard day" qui était le remake efficace d'un film coréen, et là je découvre la version française de ce film, ce qui m'oblige a faire des comparaisons. La version française est plus sombre, et plus réaliste que la version coréenne qui est plus délurée, par contre il y a des différences niveau scénario et des fins différentes, ce qui fait que les deux films sont complémentaire, et a voir. Ma note 12,5/20
J'ai trouvé ce film assez violent, et le casting avec le clone d'Eric Judor fait qu'on s'attend à une réplique drôle, mais qui n'arrive pas. Je crois qu'avec un peu d'humour ce film aurait pu passer un cran au-dessus. La police cette grande famille magouilleuse, mais curieusement pas la police des polices. Ce n'est donc pas une si grande famille. Après nus avons le cliché de la nouvelle génération, une jeune noire qui n'accepte pas d'entrer dans ces magouilles. En dehors d'elle, il n'y a pas beaucoup de femme et la seule femme "intègre" c'est la cheffe de la police des polices. Le côté manichéen est bien montré.
Une chose à dire gastambide joue comme une patate et ce film aurait pu être bon mais ils en ont fait un film plus que banal avec des trucs impensable genre tu tabasse des gendarmes et ils te laissent repartir bref pas grand chose à retenir
Je vais me répéter mais Franck Gastambide n'est pas un acteur voilà tout. Il est pathétique avec ses mimiques de regards c'est du jeu d'acteur de mon propre niveau j'aurais littéralement piqué sa place pour le premier rôle. Bref triste cinéma français pourtant ont été à peu près bien partit avec AKA même si le titre du film est aussi naze.
Ça ne vole pas très haut mais j'ai bien apprécié cette comédie noire d'action qui ne se prend pas au séreux (enfin je l'espère). Gastambide joue le jeu et on passe de scènes d'action bien menés à des situations totalement absurdes mais assumées. En tout cas j'ai passé un bon petit moment et pour ma part l'humour latent de "Sans Répit" a bien fonctionné. À découvrir en débranchant le cerveau.
Une copie en moin bien de Hard day, enfait je trouve ça même trop gentil que de dire ça. Reprendre un film pour y retirer tout ce qui faisait son charme. Aucun rythme, c'est mal joué, c'est lent. Bref une contrefaçon de piètre qualité.
Bon, soyons très clairs, ce film n'a rien d'extraordinaire. Selon métrage n'est pas original. C'est un vrai film de bourrin. La mise en scène est classique et sans originalité mais elle fait le boulot. Le casting est intéressant sur le papier mais n'importe rien de transcendant au final.