Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Jean Boutrel
    Jean Boutrel

Publiée le 18 juillet 2022
    A voir les commentaires désobligeants sur ce BON Film de série B. Suis un peu dubitatif...
    C'est un film qui se laisse regarder,sans se creuser la tête...Et que PERSONNELLEMENT je trouve TRÈS BIEN,n'en déplaisent a certains .....
    Vraievérité
    Vraievérité

Publiée le 27 juin 2022
    On s'ennuie, on tourne en rond, on ne s'étonne même plus devant les incohérences, trop content que cela fasse avancer une action prévisible et enlisée.
    Sid
    Sid

Publiée le 28 mai 2022
    Je trouves la critique un peu sévère. Certes ce n'est pas Heat de Michael Mann, ou un Antoine Fuqua, mais pour ceux qui auraient le doute, je dirais simplement: c'est un film à voir.
    iznogoodgood
    iznogoodgood

Publiée le 20 mai 2022
    Film totalement nul, casting improbable et pas crédible, ajout de personnages vis-à-vis de l'original totalement stupides (la stagiaire), scénario enfilant clichés et incohérences. Bref, Je vous recommande de voir l'original coréen, "Hard Day".
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 14 mai 2022
    Encore un bon film français de merde,et ça se voit, on devrait doubler les acteurs français tellement les doubleurs de VFI sont meilleurs que les acteurs, et quand on veut copier les américains bah faut un budget... Incohérences total ce film, il n'y a rien de récupérable...
    A Parapentor
    A Parapentor

Publiée le 9 mai 2022
    Ce film est une catastrophe, depuis le début le spectateur est confronté à une suite d'événements improbables auxquels ont ne peut adhérer une seule seconde si tant soit peu que l'on soit muni d'un minimum de rationalité. Un scénario mal ficelé qui nous amène à chaque instant à nous poser une seule question qui restera sans réponse, comment une scénariste et un réalisateur peuvent t'il commettre autant d'inepties ? Bref un truc probablement pondu sur un coin de table basse un matin de cuite à peine bon à alimenter les plateformes numériques car personne ne penserait à se risquer à mettre cette chose à l'affiche d'un cinéma sous peine de voir la salle se vider dès le premier quart d'heure.
    landrole
    landrole

Publiée le 2 mai 2022
    Je trouve que les critiques qui le qualifie de véritable navet ne sont pas justifiées. Sans répit est un bon film d'action avec de nombreux rebondissements même s'il a certainement quelques défauts. Selon moi le plus grand défaut de ce film est qu'il y a certains de nombres de scènes qui sont plus que tirés par les cheveux.
    Franck Gastambide réalise une performance solide.
    M Molinier51
    M Molinier51

Publiée le 27 avril 2022
    Je n ai pas du tout accroché car j ai trouvé ce film très mal joué et ennuyeux. Des scènes surréalistes et un peut trop grossières. Ne perdez pas votre temps ,passez.
    Simon Drs
    Simon Drs

Publiée le 26 avril 2022
    Je trouve les critiques un peu dures. Il se laisse regarder. Action et rebondissements tout le long du film même si c’est pas du grand film. Mais il fait passer un moment tranquille sans trop réfléchir !
    Thierry Guitton
    Thierry Guitton

Publiée le 25 avril 2022
    Bon thriller très bien mené.
    Bien joué, sans longueur.
    Une trame qui se dévoile progressivement avec rebondissements et surprises. Bon scénario. Je suis surpris par les mauvaises critiques.
    A voir
    Tartelette
    Tartelette

Publiée le 25 avril 2022
    En cette triste soirée, j'avais envie d'un peu de testostérone et de bagarre. Je me suis donc lancée dans le visionnage de Sans Répit. Et que dire?!?? J'ai vraiment apprécié cette comédie. De nombreux éclats de rire m'ont terrassée, de nombreux dialogues m'ont subjuguée. Comment rester de marbre face aux rebondissements comiques et inattendus du scénario ?
    Décidément, le cinéma français - et nefltix, rendons à César blablabla - sait manier la galéjade ! Quelle tristesse que notre humour ne soit pas mondialement reconnu !
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 17 avril 2022
    "Sans Répit" est un remake du film coréen "A Hard Day"(réalisé par Kim Seong-Hun).
    Sans être du niveau de l'original, c'est un film qui reste plaisant à regarder. IL ne faut pas s'arrêter sur les invraisemblances (car il y en a quelques une) ou sur le scénario assez simpliste(et ses raccourcis).
    De bonnes scènes d'actions et aussi un peu d'humour noir, font que ce film est interressant à suivre. Bien sûr, ce n'est pas un grand film mais il reste divertissant... L'👽 vous👋
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 7 avril 2022
    Le lieutenant Blin porte la poisse et c’est peu de le dire. Le même soir, il doit se rendre aux funérailles de sa mère, doit faire face à une enquête interne pour corruption et pour couronner le tout, il renverse un homme sur la route qu’il va maladroitement tenter de cacher… Sauf que bien évidemment, rien ne va se passer comme prévu.

Jamais deux sans trois, Sans répit (2022) est le remake français du film sud-coréen Hard Day (2014), qui cumule déjà deux autres remakes à son actif, l’un chinois et l’autre philippin. Pour cette énième relecture (à croire que les scénaristes sont en panne d’idée), c’est Régis Blondeau qui s’y colle et pour son premier long-métrage, ce dernier ne va pas réellement se fouler puisqu’il réalise quasiment un remake plan par plan. Heureusement qu’il prend quelques libertés par rapport à l’œuvre d’origine (la course-poursuite avec le taxi est remplacée par le celle du parking souterrain, oubliez la séquence dite de la grenade au commissariat, ainsi que la scène de la rizière et celle de la bagarre dans l’appartement, comprendront ceux qui ont vu le film de Kim Seong-hun).

Pour le reste, c’est le calme plat au niveau de la mise en scène, en effet, lorsque l’on connait le matériau d’origine, il est très difficile de ne pas voir ici les erreurs, les trop nombreuses ellipses et autres incohérences. Le réalisateur est parvenu à foutre en l’air tout ce qui faisait le charme de ce thriller sud-coréen. Exit la comédie noire et le thriller haletant, Franck Gastambide & Simon Abkarian font plus de peine qu’autre chose et ne parviennent pas à nous offrir quoi que ce soit d'un tant soit peu orignal, bref autant voir ou revoir l’orignal. Si c’est pour nous torcher ce genre de film ce n’est vraiment pas la peine, efforcez-vous d’écrire des scripts originaux plutôt que de pomper ceux des autres sans en avoir le talent.

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Mla
    Mla

Publiée le 7 avril 2022
    Je disais récemment que les remake était souvent des déceptions, coda étant peut-être l’exception qui confirme la règle , là nous avons un remake du film coréen Hard Day , tout est loupé et rien n’est crédible, gastambide en mode statham c’est ridicule bref encore un film Netflix qui sert à rien.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 avril 2022
    Un film d'action qui n'a rien de révolutionnaire mais vous fera tenir en haleine durant toute sa durée et c'est déjà énorme d'arriver à nous extraire de notre quotidien ces temps.