Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Caroline GR
    Caroline GR

Publiée le 14 mars 2022
    Sans répit pour les incohérences
    spoiler: Se cacher devant sa voiture quand des flics arrivent, cacher le cadavre alors que c'était un accident, le cacher dans le cerceuil (pourquoi ne pas l'avoir laisser dans la planque et attendre la nuit pour le récupérer), etc
    ...
    Lespaul T.
    Lespaul T.

Publiée le 14 mars 2022
    Copié/collé dans un thriller dramatique à la française, sans saveur ni personnalité. Préférez donc l'original coréen "A Hard Day" qui, s'il est loin d'être un chef d'œuvre, a au moins cette petite touche acide et noire bien coréenne que le monde envie à son cinéma.
    Tonino2783
    Tonino2783

Publiée le 7 juin 2023
    Du grand n'importe quoi, ce film n'a ni queue ni tête, histoire tirée par les cheveux, le top du top ce sont les dialogues a mourir de rire. Conseil ne perdez pas 1h30 de votre temps...
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 12 mars 2022
    Quelle déception ! Après avoir entendu que ce film était le plus vu dans le monde sur Netflix pendant quelques semaines, je m'attendais à un vrai bon film. Finalement, c'est un bon film d'action à la française vraiment pas passionnant, mis à part quelques scènes mais globalement, ça reste assez ennuyant.
    Raphael Cadoret
    Raphael Cadoret

Publiée le 12 mars 2022
    Des rebondissements plus grotesques les uns que les autres. Un film dit "d'action" qui devient comique...Bref un échec total!
    Gaëlle crz
    Gaëlle crz

Publiée le 12 mars 2022
    Un navet. Ni plus ni moins. Un scénario complètement déglingué, des acteurs mauvais...ne perdez pas 2h de votre vie.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 mars 2022
    Bordel, quel putain de remake paresseux Sans Répit. Cette version française de #HardDay a vidé le film original de toute sa substance, de son humour noir, de son cynisme, de son regard critique et de son intérêt pour devenir un calvaire impersonnel inintéressant...
    Olivepa
    Olivepa

Publiée le 10 mars 2022
    Nul scénario a tirer par les cheveux, passez votre chemin. La scène de l hôpital tu comprends rapidement que c'est pas un film crédible
    Pirate Celeste
    Pirate Celeste

Publiée le 10 mars 2022
    Quel gâchis !!! 3 comédiens super pour un film plat et sans intérêt . J’ai lancé la lecture avec curiosité …quel déception .
    Publiée le 10 mars 2022
    Ce jeune film est à la fois miteux et aberrant.
    On rigole sur des scènes ou l'on ne devrait pas, pour montrer à quel point il y a un problème.
    Ornel Lawson SOROHEYE
    Ornel Lawson SOROHEYE

Publiée le 9 mars 2022
    Je n'ai pas suivi le film original (Hard day) , donc je ne peux pas fairevune comparaison. Mais j'ai particulièrement aimé ce film. L'intrigue est bonne, Franck Gastambide joue son rôle de flic corrompu à la perfection, et le suspense est au rendez-vous. Le tout, travaillé avec un visuel propre aux thrillers; ce qui ajoute un côté sombre au film, qui se voulait ainsi. C'est un petit plus pour le cinéma français; qui pour ma part, ne cesse de grandir.
    Nevik Bimc
    Nevik Bimc

Publiée le 9 mars 2022
    Franchement étant fan de polar on se faisait une joie mais au final on s'ennuie de bout en bout avec des scènes les plus grotesques les unes que les autres. Dommage pour le casting qui n'est pas si mauvais mais ça ne fonctionne pas.
    Dernière chose, il serait vraiment utile de prendre des conseils auprès de vrais policiers parce que là c'est un sketch du début à la fin..
    Passer votre chemin sans regret.
    Manu
    Manu

Publiée le 9 mars 2022
    J'ai perdu 1h36 de ma vie me disant au fur et à mesure du film que ça pouvait pas être pire.. bah si.
    Le scénario de Camping est bien plus élaboré que celui de ce film pour vous donner un ordre d'idée.
    Je pense sincèrement que les réalisateurs ont perdus un défi de McFly et Carlito et ont dû laisser écrire le scénario a leur enfants.
    spoiler:
    Roulez en jeep, elles résistent au C4.
    laroch anne sophie
    laroch anne sophie

Publiée le 8 mars 2022
    Qu’est que ce c’est que ce film. 1h30 désastre. Aucune crédibilité le jeux d’acteur nul. Un Franck qui n’est pas fait pour ce genre de rôle. Des scènes qui serraient improbables dans le réel. Se cacher derrière voiture avec cadavre, avoir le temps en 15 min d’ouvrir cercueil y ramener un cadavre par l’aération y re déposer un second cadavre et refermer sans outils bref ce film est nul de chez nul. Des acteurs perdus dans des rôles qui ne sont pas pour eux
    Bref 1h30 de perdu
    R1 M
    R1 M

Publiée le 8 mars 2022
    Je ne serais pas aussi dur que les autres critiques mais le film est quand même moyen. Pas mauvais mais moyen à cause de plusieurs incohérences et surtout situations surréalistes.