Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Marion VAUTIER
    Marion VAUTIER

Publiée le 2 mars 2022
    Alors comment dire.. c'est nul. Dommage parce que l'histoire en vrai est pas mal et bien pensé mais c'est très mal jouer, on croirait un remake de Jason Bourne de chez wish. L'acteur est bien mais il y a pleins de détails qui m'ont surpris lors de certaines scènes spoiler:
    comme celle de la voiture qui est en travers ou les flics ne s'arrêtent pas, spoiler:
    l'histoire de la petite figurine qui soit disant tire le corps avec sa maigre ficelle,... bref il y en a encore d'autres. Puis le film avance dans le temps plus il est nul.. c'est vraiment n'importe quoi. Essayez de faire des films qui sont crédibles au moins.
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 2 mars 2022
    Ce genre de situation, sera de toute manière fatal à l'individu en prise.
    Mais il faut faire un film avec un personnage victorieux. Donc faire une fiction qui fasse rêver...
    Et bien avant tout mettre des acteurs charismatiques...
    Ici ce n'est pas le cas... Le héros n'a rien à envier à un flic lambda.
    Ce personnage ne devrait durée 10 min du film, il n'a pas de qualité, il est plat, banal...
    Bref, un film terne...
    Le cinéma français à part Besson qui avait compris scénario et réalisation d'un film d'action, il apparaît que nul autre n'est de maille pour orchestrer.
    Matthieu Xagorarakis
    Matthieu Xagorarakis

Publiée le 2 mars 2022
    Le pire film de l'année a ce jour. On l'a regardé avec ma femme et jusqu’à la 35-40eme minute on croyait que c'est une parodie a cause de la cascade d’incohérences. On dirait le même metteur en scène et scénariste que la série des Taxi ou Fast & Furius (après le 4). Bref, film a éviter absolument si vous avez un age mental de plus de 14 ans... Dommage pour les acteurs qui sont impliqués dans une telle daube.
    françoise Michaud
    françoise Michaud

Publiée le 2 mars 2022
    Il n'y a absolument rien à sauver ni à spoiler dans ce film consternant! A part peut-être le cours d'apnée dans une cuvette de water qui parvient à nous tirer un léger rictus, tellement c'est absurde et wtf!!! Mais que sont-ils allés faire, ces bons acteurs, ces artistes chevronnés, dans cette galère malaisante!? Vraiment, circulez y a rien à voir! J'en ai mal à ma cocarde!
    Altair_Snow
    Altair_Snow

Publiée le 2 mars 2022
    Pour commencer, le scénario n'est pas "francais". Il faut savoir que le film est un remake de l'excellent film Coréen "hard-day". On retrouve a peu près tout a quelques details pré. Sauf que, même si les ingrédients sont là, on n'obtient pas forcément le même résultat. La preuve dans ce film français. Il ne suffit pas de recopier un scenario qui a cartonné. Les coréen savent faire des films. Le cinéma français a sa place ailleurs.
    Nicolas Filée
    Nicolas Filée

Nul ! On dirait un mauvais téléfilm
    Scénario invraisemblable et acteurs lamentables.
    Rarement vu une daube pareille
    Sebastien G.
    Sebastien G.

Publiée le 2 mars 2022
    Note très sévère je trouve. On ne s'ennuie pas. Au début on se demande si c'est une comédie ou un polar, il n'y a rien de très original et une nombre certain d incohérences....mais on passe un bon moment et c'est pas si mal ficelé. L'acteur principal est bon.
    Herve B.
    Herve B.

Publiée le 2 mars 2022
    Scénario plutôt pas mal mais (et plusieurs mais) : incohérences innombrables, des acteurs qui sur jouent pour les rôles principaux et souvent mauvais pour les seconds rôles, réalisation sans imagination et, pour finir aucune émotion. Préférer l'original coréen
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 2 mars 2022
    Un téléfilm Netflix qui tourne à vide. Le scénario est écrit par un élève d'école primaire. Les acteurs font du vent. Taxi 1 est un chef d'œuvre à côté...
    Romain F
    Romain F

Publiée le 2 mars 2022
    un film un peu en dessous de ces prétention mais qui se laisse regarder.
    un peu inspiré de ce que fait Olivier Marchal coté scénario, image...
    des acteurs qui ne sont pas toujours au top.
    c'est quand même un bon divertissement
    Pacha Cars
    Pacha Cars

Suivre son activité

Publiée le 2 mars 2022
    Franchement très mauvais film , aucune crédibilité…. Je n’ai même pas regarder le film jusqu’à la fin ….
    Soloo S
    Soloo S

Publiée le 2 mars 2022
    Scénario horrible et invraisemblable !!!!! Acteur très moyen, je m’attendais aux minimum mais là c’est vraiment nul.
    Martin Richard
    Martin Richard

Publiée le 1 mars 2022
    Film mou, on ne sait pas où on va du début à la fin, bande son très mauvaise et surtout plein d’incohérence.
    J P
    J P

Publiée le 1 mars 2022
    Franck Gastambide est très bon pour les comédies et les rôles sérieux lui vont très bien.
    Par contre, le film n'a rien de sérieux et s'apparente à une comédie à cause de ses nombreuses incohérences et facilités scénaristiques.

On est loin d'un film du même genre avec O.Marchal ou B.Magimel, par exemple.

Le seul point positif du film : le film est captivant.
    Les évènements s'enchaînent et nous font stresser, scotché à son écran, c'est dur de décrocher.
    Fortin
    Fortin

Publiée le 1 mars 2022
    Une histoire de flics ripoux de plus, qui manque sérieusement de crédibilité (loin de "Bac Nord"). Gastambide convainc à moitié, guère aidé par la construction du film (peu de scènes "d'ambiance" ou psychologiques). Les autres personnages n'ont aucune consistance ou sont caricaturaux. Le film est sauvé par quelques scènes d'action sympathiques.