Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Mchris
    Mchris

Publiée le 10 mars 2022
    quelle déception !!! une promo de fou pour ce film ,des commentaires du style une dinguerie une tuerie film génial ... je pense qu'on a pas vu le même film , le français se contente de peu pour dire que c'est un bon film.
    les premières 45mns étaient ennuyeuse à mourir, je me suis demandée comment on pouvait faire un film aussi ennuyant que ça.
    les secondes 45 mns étaient tout aussi ennuyantes.Bref passez votre chemin vous ne raterez rien.
    MCD
    MCD

Publiée le 2 mars 2022
    J'ai passé un bon moment devant ce film, l'adaptation est assez réussie pour ma part n'en déplaise aux aigris.

Je pense aussi qu'il faut arrêter votre French Bashing avec vos 0,5 ou 1 alors que vous avez regardé le film en entier sans grand ennuie.

Parce que bizarrement il y a les mêmes scènes dans le film coréen (l'accident de la route, le corp par l'aération etc) mais vous noter le film 4/5 en fessant les aveugles sur ce que vous appelez maintenant des incohérences ou des facilités scénaristiques.

Donc commencer par être cohérents avec vous-même.
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 27 février 2022
    Bof sans surprise je vais pas vous mentir je m'attendais à beaucoup mieux je m'attendais a plus d'action le jeu d'acteur est pas terrible pour la plus part des acteurs très moyen dommage car le titre du film donnais envie !!!
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 27 février 2022
    Scénario un peu tiré par les cheveux et surtout jeux d'acteur très quelconque. Franck Gastambide s'exprime comme une petite frappe de banlieue avec l'accent qui va bien et les "putains" à répétition, les autres rôles ne sont pas terribles non plus, les dialogues sont d'une platitude affligeante.
    Avec de meilleurs acteurs et des dialogues mieux ciselés cela aurait pu donner un film plus accrocheur, on a droit ici a un thriller de série B très oubliable.
    Michaël-Nhulunbuy Codol
    Michaël-Nhulunbuy Codol

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 février 2022
    Sympa, divertissant et beau. Peut-être pas le plus grand film de l'année mais il est loin d'être décevant
    Squale C.
    Squale C.

Publiée le 26 février 2022
    On a tenu 15mn, envie de passer une bonne soirée donc on a cherché autre chose, mal joué, une belle daube en perspective !
    ibrahim d
    ibrahim d

Publiée le 26 février 2022
    1h30 de film sans queue ni tête meme la fille du héros est pas crédible (elle s ennuie a l enterrement de sa grand mère?) Wtf spoiler:
    du tabassage en plein commissariat? spoiler:
    Bryce
    Bryce

Publiée le 26 février 2022
    Je n'ai pas vu l'original coréen donc pas de point de comparaison. Cependant j'ai passé un très bon moment ici. Il y a certes quelques grosses ficelles par ci par là, mais c'est bien rythmé et bien joué. Je recommande.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 26 février 2022
    "Sans répit" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est plutôt intéressante, les acteurs jouent très bien et le suspense est plutôt bien présent. Par contre j'ai trouvé qui y avais des scènes pas très convaincant et pouvait mieux faire sur la mise en scène.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 février 2022
    Netflix produit un polar Français, remake d'un film coréen de bonne facture "Hard Day", avec en tête d'affiche Franck Gastambide (Validé, Taxi 5, Pattaya, Kaira) et Simon Abkarian, habitué aux seconds rôles remarqués (Kaboul Kitchen, Deux moi, Colt 45, Rebelles, ...). Le rythme est soutenu, le suspense ne s'arrête pas de minute en minute. Le scénario est bien ficelé même si au final ça reste classique avec quelques raccourcis sans fondement ( spoiler: l'ouverture du coffre à la fin
    ). Franck Gastambide est convaincant dans le rôle physique du flic perdu, accumulant les événements qui se présentent à lui. La réalisation est correct sans chichi.
    En résumé, bon polar français, dans la même lignée que ceux déjà vu sur Netflix (balle perdue, la terre et le sang, ..) qui ne va pas laisser une trace indélébile.
    Mister Hyène
    Mister Hyène

Publiée le 26 février 2022
    Mort de rire les incohérences !!
    spoiler: Comment il a fait pour remonter le cercueil tout seul ? La stagiaire de 15 ans pas du tout crédible avec un gros fusil à la main pendant que les autres flics confirmer ont un petit pistolet.

Des scénarios à la MacGyver pas du tout crédible.
    A un moment faut arrêter, ça devient risible.
    Thomas Dupuis54
    Thomas Dupuis54

Publiée le 26 février 2022
    scénario tiré par les cheveux, réalisation vraiment mauvaise, acteurs plus que moyens ... j'ai regardé jusqu'au bout pour savoir s ils pouvaient faire toujours pire... ils pouvaient.
    Dydywa
    Dydywa

Publiée le 26 février 2022
    ennuyeux, prévisible et casting bof bof à part Simon
    et la Noémi pas crédible du tout avec sa tête de CM2
    bref déçue+++
    fabrice beau
    fabrice beau

Publiée le 26 février 2022
    Porter par un bon gastanbide que j’attendais pas mais le scénario quand à lui un peu leger a mon goût
    Franck B.
    Franck B.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 février 2022
    C'est un peu le scrarymovie du film original merci d'avoir inventé un nouveau genre de film en France, je pense qu'il manqué vraiment ça a notre culture ciné.