Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Sampiero Bastelica
    Sampiero Bastelica

Publiée le 8 mars 2022
    Ça a été compliqué à regarder du début à la fin.
    Beaucoup de mal avec le jeu d’acteur de Gastambide dans ce rôle; sans parler du scénario qui est une succession d’incohérence.

Digne d’un telefilm qu’on regarde le dimanche après midi sur une chaîne de la TNT.

Ps : Ils n’ont même pas eu l’autorisation d’avoir les vrais uniformes et voitures de police. La blague
    rocky6
    rocky6

Publiée le 8 mars 2022
    Très déçu de ce film. Le scénario est totalement incohérent et les acteurs jouent mal. Seul Akbarian tire son épingle du jeu. A oublier au plus vite.
    BassTarD
    BassTarD

Publiée le 7 mars 2022
    On s'attendait à un bon polar... on avait tout faux, la BA racoleuse laisse place à un film qui enchaine les clichés et les situations tirées par les cheveux. On a abandonné avant la fin! NUL !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 7 mars 2022
    Quel échec,dur a s'accrocher tellement que certaines scènes sont pas crédible,les interprétations sont mauvaises de plus les acteurs ont du mal à rentrer dans leurs rôles attitré.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 7 mars 2022
    On voit que c'est un film français financé part une plateforme.
    4/5 acteurs. Un hangar en guise de commissariat et un scénario un peu simplet...
    Pas de surprises.
    Le film est plat...
    Emma Bousquet
    Emma Bousquet

Publiée le 7 mars 2022
    Pas si pire. Les critiques étaient vraiment mauvaises, nous étions donc curieux de nous faire notre propre idée. Beaucoup de suspens, semblable à une série policière française, des scènes d'actions parfois trop chorégraphiées mais un jeu d'acteur correct.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 6 mars 2022
    3/5 Pas mal. Le film se regarde bien. Le scénario est plutôt gros et a un air de déjà vu mais c'est plutôt bien fait. Les deux personnages principaux sont les plus réussis et cela porte le film.
    cinema76
    cinema76

Publiée le 8 mars 2022
    Ce film est d'une nullité sans nom
    Rien de crédible mais vraiment rien
    à fuir tout est mauvais à part le chien et encore !
    RF 69
    RF 69

Publiée le 6 mars 2022
    Tout simplement une catastrophe !!! Franck Gastambide encore une fois absolument pas crédible, qui surjoue enfin bref son jeu est lamentable, il devrait penser à arrêter l'acting. Sans compter les incohérences, les scènes incompréhensibles ou inutiles ou carrément grossièrement faites. Scénario plus vide que le désert. Enfin bref je me suis forcé à regarder le film jusqu'a la fin espérant un décollage qui n'est jamais arrivé. Je suis resté surtout scotché devant la nullité du film. Bref un gros gros gros navet.
    Vincent Goffinet
    Vincent Goffinet

Publiée le 6 mars 2022
    J'ai plus de 60 ans mais j'ai rarement vu un film aussi nul.
    Incohérences, mal joué, histoires tirée par les cheveux, aberrations, bref vraiment ne pas perdre son temps.
    Ribes Jessica
    Ribes Jessica

Publiée le 6 mars 2022
    Je me suis jamais autant ennuyer devant un film.... Pas d'action rien de très exceptionnel... Nul à chier
    Gege30
    Gege30

Publiée le 6 mars 2022
    En général, je n'aime pas les films français mais j'ai regardé celui-ci compte tenu du scénario.
    Et je n'ai pas été déçu : certes il y'a beaucoup d' invraisemblances et le thème est connu (trafic de drogue, policiers ripoux...) mais ça se laisse voir : de l'action, quelques "trouvailles"...
    Bref, un bon moment.
    Zaeius xx
    Zaeius xx

Publiée le 6 mars 2022
    De A Z le film m'as déplu quand quelques choses devenait un minimum normal ça bide, ça donne une image encore plus mauvaise du cinéma français, j'avais pourtant fait un effort pour le regarder, dans une salle de ciné je me serais clairement barré
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 5 mars 2022
    Sans Répit est le remake du film coréen Hard Day sorti en 2014. Ce remake est réalisé par Régis Blondeau.
    N'ayant pas vu le film original sélectionné à Cannes à sa sortie, ce remake ne donne pas du tout envie de s'y plonger tant l'histoire est banale et truffée de facilités scénaristiques voire d'incohérence.
    Les personnages sont caricaturaux, la plupart sonnant faux. Franck Gastambide a du mal à être crédible dans le rôle de ce flic. Les personnages secondaires sont inintéressants, en particulier la fille et la sœur du personnage de Gastambide qui sont écrits de manière superficielle et sans réelle substance.
    Ce film est un très mauvais divertissement, à peine digne d'être un téléfilm. Heureusement qu'il n'est pas sorti sur grand écran.
    Yoann Bertrand
    Yoann Bertrand

Publiée le 5 mars 2022
    Début prometteur, néanmoins pour un film de 2022 c’est très bancal, il faudrait peut être investir dans un Instructeur tir au combat pour arrêter de faire des films français aussi peu crédible , les doigts sur la queue de détente sans cesse, le salut militaire bâclé écœurant.

spoiler: La scène où il écrase la personne à se planquer derrière son pare-chocs, quand il voit les gyros c’est surréaliste, arrêtez vous au milieu d’une route ne vous inquiétez pas ils viendront voir ce qu’il se passe.. la seconde scène où il fait un démarrage en trombe percute le véhicule de flic ça n’étonne personne et ça ne choque personne , quand il se fait tabasser dans le commissariat excusez moi c’est trop .

Film qui est à la limite de l’insulte de la profession