Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

LeCinephileAffamé
    LeCinephileAffamé

Publiée le 1 mars 2022
    Ce film sans répit d’incohérences et d’inepties en tout genre recevra prochainement la palme du caoutchouc au Festival de la 4ème dimension.

Merci Franck Gastambide pour ces 96 minutes mémorables qui resteront à jamais dans les mémoires du cinéma français.
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 1 mars 2022
    Un fidèle remake du thriller coréen "Hard Day". Ca manque de folie (côté réal) et de talent (côté casting). Vous aimerez peut-être si vous n'avez pas vu l'original...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 mars 2022
    Remake du film Coréen à la Française, avec une fin façon mix Mad Max, Terminator, se laisse regarder, sans plus, trois étoiles.
    Alainrenoir
    Alainrenoir

Publiée le 28 février 2022
    Vraiment encore une belle daube française chez Netflix!
    Pourquoi est-ce qu’on est si mauvais nous quand on se rapproche Netflix?
    Il paraît que ce film est adapté d’un film coréen qui est très bien. Pourquoi faire des remarques ratés? On ne pourrait pas tout simplement créer quelque chose de bien?
    Tout est mauvais dans ce film du scénario aux dialogues en passant bien sûr par les acteurs, notamment l’acteur principal qui se prend pour Vin Diesel alors qu’il n’a pas le tiers de son charisme.
    Franck Gastambide de absolument pas l’étoffe d’un premier rôle, on peut se contenter de lui dans un troisième rôle maximum; après elle devient lassant, Son jeu de comédien étant trop limité
    Que dire de la stagiaire qui est aussi une erreur de casting on dirait qu’elle a 16 ans…pas crédible du tout
    Bref, ça vaut vraiment pas le coup de perdre son temps à regarder ce film
    Cinephile
    Cinephile

Publiée le 28 février 2022
    Un film qui "aurait pu être pas si mal" et bah non, raté ! Pourtant le casting n'est pas si mauvais mais on sent dès le début le côté low cost d'une prod Netflix et c'est pas la première fois qu'ils bâclent leurs films et séries ... les 3/4 des scènes auraient dû être rejouées mais visiblement, les acteurs n'ont pas eu le temps ou plutôt pas le budget pour refaire leurs scènes, ce qui doit être bien frustrant pour eux ...
    Mauvais !
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2022
    Je trouve les critiques un peu sévères. C'est sûre que ce n'est pas sur l'histoire qui fallait miser mais ce n'est pas pour autant que c’était une catastrophe. J'ai trouvé le rythme soutenu, il y a des rebondissements et des scènes d'action bien faite. Dommage pour la fin classique qui manque de profondeur et d'originalité. Un thriller à la française avec Franck Gastambide qui se montre plus que convaincant dans son rôle.
    Maxime N.
    Maxime N.

Publiée le 28 février 2022
    Un scénario des moins réalistes possibles spoiler: - où achete-t-on des ballons à 21h30 ?
    - , des personnages caricaturaux spoiler: (le très méchant flic pourri, qui tombe sur encore plus pourri ; à s'en croire au rayon fruits et légumes de Liddl)
    , un jeu d'acteur à faire pâlir de jalousie la classe théâtre de Mme Bouvier, maîtresse de CE1. Qu'est-ce qu'on l'aime notre cinéma français !
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 27 février 2022
    Une premiere pour Franck Gastanbide dans un film plus sérieux, plus policier, action. Il y joue très bien son rôle. Il relève a lui tout seul ce film! j'ai mis la note de 3/5
    Sabrina L.
    Sabrina L.

Suivre son activité

Publiée le 28 février 2022
    Jadore Gastambide mais là le film est vraiment pourrie! Je ne sais même pas comment jai fait pour regarder jusqu au bout! Le scénario est ennuyeux. Certaines scènes n’ont aucun sens.
    Hugocharols
    Hugocharols

Publiée le 27 février 2022
    Film à éviter, les enchaînements sont lourds et mauvais, le jeu idem. Malgré les acteurs le film ne prend pas et lez vacances incohérences sont nombreuses.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 27 février 2022
    Comme un étau qui se resserre inlassablement, ce thriller (sur une police peu reluisante) est suffisamment énigmatique et à multiples rebondissements pour tenir en haleine. Pour autant, il n'échappe pas à certains raccourcis et autres facilités. A la différence du reste du casting, F. Gastambide tire son épingle du jeu.
    Eliot Do Monte
    Eliot Do Monte

Publiée le 27 février 2022
    Le jeux d'acteur est nul, les dialogues sont nuls, la musique est nul, le suspense est nul, comment gâcher 2h de sa vie.
    Valentin Breteche
    Valentin Breteche

Publiée le 27 février 2022
    Un navet, aucune cohérence dans les choix du personnage.
    Rien que le début est chiant, j'ai perdu mon temps.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 27 février 2022
    Mais que sont venus faire tous ces bons acteurs dans cette incroyable galère ?
    Le script est digne d'un téléfilm de feu "La 5", la réalisation est plus que médiocre, la direction d'acteurs catastrophique, les dialogues très faibles, les situations toutes plus invraisemblables les unes que les autres...
    Dans les mains de Kad & O, ça aurait pu faire une excellente comédie parodique à la "Qui a tué Pamela Rose ?". Mais là c'est filmé comme un thriller "sérieux" : le résultat est juste épouvantable.
    Dans la droite lignée da la majorité des productions Françaises de Netflix.
    Hugo H
    Hugo H

Publiée le 27 février 2022
    Vraiment pas terrible du tout, même si ça dure 1h35, on s’ennuie un peu sur la première moitié la seconde est un peu mieux mais c’est du déjà vu, Franck Gastambide joue bien et sauve un peu le film. Mais ça sera vite oubliable. Ne perdez pas votre temps, c’est un conseil.