Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Emilien Varin
    Emilien Varin

Publiée le 5 mars 2022
    C'est le film le plus éclaté au sol que j'ai vu ! Dommage qu'on peut pas mettre 0 ! L'histoire est complètement bateau et prévisible même avant que le film commence et le jeu d'acteur est nul ! Gastambide enchaîne les films nuls, change de métier
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 5 mars 2022
    Un scénario qui pourrait ne pas être trop mauvais mais la mise en scène n'est pas au niveau. Même Franck Gastambide a l'air de se demander ce qu'il fait là.
    Bonjour
    Bonjour

Publiée le 5 mars 2022
    Passé un très bon moment avec ce film ! Un bon polar avec de l’action qui n’est pas une super production américaine mais produit en France pour une fois ! Sans la dévoiler, la fin du film appelle clairement à une suite, dont on a déjà hâte !
    Dock D
    Dock D

Publiée le 5 mars 2022
    J'étais hypé de retrouvé Gastambide dans un rôle sérieux..malheureusement le film reste très très moyen..
    Deux gros points faible :
    - beaucoup de scènes mal faites et surtout de réactions des personnages illogique qui mettent à mal la crédibilité de l'histoire..
    - un Franck Gastambide pas crédible...je ne sais pas ce qui ne va pas mais ca colle pas...
    Dommage car il y a beaucoup de bonne idée mais tout est trop mal mis en place..
    Serge RIOCREUX
    Serge RIOCREUX

Visible et distrayant
    Un film français qui vaut moult americaneries ou autre
    Casting correct et action bien menée
    Un divertissement sans prétention
    Jérôme L.
    Jérôme L.

Publiée le 27 mars 2023
    C'est un bon film français à voir sur Netflix, je ne me serais pas déplacé pour le voir au cinéma. Car il y a beaucoup de faux raccords et d'incohérences qui rendent peu crédible l'histoire, mais il y a du suspense. Et même si le scénario est prévisible et parfois drôle, dûs aux mauvais jeux d'acteurs , j'ai passé un bon moment.
    Rémi LE BLANC
    Rémi LE BLANC

Publiée le 5 mars 2022
    Quel est l'intérêt de faire un remake si cest pour faire 100 fois moins bien?
    Le remake fait tellement cheap, et cest aussi tres mal joué de ouf.
    Je conseille l'originale qui est un film coreen "A bad day", tellement mieux sur tous les plans!
    Encore une daube francaise
    Narbonna2704?!
    Narbonna2704?!

Publiée le 5 mars 2022
    Le film n'est pas mauvais. Il est désespérant. Mise en scène de sitcom, scénario catastrophique, acteur en mode Joséphine Ange Gardien. Une purge qui ne rend pas honneur au cinéma d'action français de ces dernières années ( balle perdue, Bac nord) . Un vrai nanar, même pas drôle!
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 4 mars 2022
    Meilleur film français actuellement sur Netflix ?? Ah bon ?? Meilleur film Netflix faisant un carton à l'étranger ?? Ah bon ??
    Eh ben, on n'a pas dû voir le même film.
    Pour une fois, le mot fiction tient ses promesses, car il n' y a strictement rien de crédible et c'est bourré d'incohérences. Quand on fait un film sur la police, on se renseigne pour avoir un minimum de cohérence avec la réalité et de crédibilité.
    Dès le départ, scène surréaliste avec les gendarmes qui se termine sans bien comprendre. Incohérence avec les grades, les armes, etc... Les agents de l'IGPN sont habillés style gestapo, complètement cliché et rien à voir avec la réalité !!!
    D'autres incohérences dans le film apparaissent et sautent aux yeux.
    Le scénario ne tient pas la route, je n'ai pas vu le film coréen original dont a été tirée l'inspiration pour celui-ci mais c'est pauvre en réflexion. L'histoire en elle-même est tirée par les cheveux.
    Enfin bref, nullissime, j'aurai mieux fait de ne pas me fier aux articles que j'ai vu sur certains sites.
    Jean-Christophe Roissé
    Jean-Christophe Roissé

Publiée le 4 mars 2022
    J'avais vu que le film cartonnait sur Netflix grosse grosse déception et je ne comprends pas pourquoi car le film est plus que moyen , malgré un bon démarrage , un peu de suspense au début mais hélas ensuite on tombe vite dans l'ennui.
    jesy
    jesy

Publiée le 4 mars 2022
    Enfin un scenario qui surprend et qui tient la route. Le titre porte bien son non, on ne s’ennuie pas.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 4 mars 2022
    Super ! il y a longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film policier français. Bien sûr, c'est de la fiction et toute la police française n'est pas à l'image de ceux que l'on voit dans le film. J'ai été scotché sur mon siège pendant tout le film, il n'y a pas de temps mort, plein de rebondissement. Pour un film Netflix, je dis chapeau !
    Je ne comprends pas les avis négatifs dont les gens scrutent chaque petit détail, car dans ce cas là, pour eux, aucun film ne doit pas être bon !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 4 mars 2022
    Un bon thriller français !! Quelques facilités scénaristiques mais l'ensemble m'a tenu captivé !! Franck Gastambide fait clairement le taf !! La présence de Simon Abkarian apporte un plus également !! Un bon rythme, peu d'ennui et quelques scènes d'actions réussis !!
    L'OMBRE DU 7ème ART
    L'OMBRE DU 7ème ART

Publiée le 4 mars 2022
    Ce nouveau long métrage français produit et diffusé par Netflix ne vaut pas ses homologues de l'année passée à savoir "Bronx" d'Olivier Marchal et "balle perdue" de Guillaume Pieret qui sont beaucoup plus intéressant et ayant une meilleure mise en scène.
    Enfin bref, concentrons nous sur ce film. Pour commencer il est nécessaire d'annoncer que le film possède 2 partie distinctes. La première partie est ennuyeuse au possible et enchaîne les incohérences nous sortant du film dès les premières minutes. En effet, au bout de 20 minutes on se pose 3 questions qui se veulent légitimes mais don le scénario veillera à taire tout développement possible rendant cette première partie presque comique et ridicule. Les 3 questions sont: spoiler: pourquoi avoir pris le cadavre sur la route ? A quoi ça sert de positionner une caméra de surveillance qui enregistre les véhicules en plongée et ne permettant même pas de lire des plaques d'immatriculation si ce n'est servir le scénario ? Comment des policiers qui se font tabasser par une personne ne cherche pas à le mettre en garde à vue ? Alors pour cette dernière question, je sais bien que c'est un gendarme mais quand même, il y a un abus.
    . Ainsi, vis-à-vis de ces 3 questions, le film tentera d'apporter une réponse mais cela tombe à l'eau puisque c'est tout simplement incohérent et on a la sensations d'être pris pour des moutons. De plus, les personnages ne sont absolument pas développés et aucun d'entre eux n'éprouvent de la sympathie.
    La seconde partie se veut quant à elle plus explicative et apporte enfin du contenu au film après 50 min de dialogues et de scènes d'action inutiles. Ainsi, ce contenu et ce fameux twist tombe comme un cheveu sur la soupe. Voilà, l'explication, ne cherche pas à faire de lien avec le début du film puisque les 50 premières minutes ne servent à rien. En gros le film dit clairement à son protagoniste "Tu as spoiler: récupéré et caché le corps
    pour rien". Super c'est génial.
    Le seul point positif réside dans le fait que le film dure 1h30 et qu'on ne voit pas le temps passé. Tout de même, je donne un gros point positif à la scène explicative qui malgré son apparition magique, tente de sauver le long métrage de la noyade en apportant une légère touche de réalisme et quelques affirmations indéniable permettant de prendre partie du protagoniste. Mais bon, pour s'attarder sur cela, il faut rien avoir à dire.

Passez votre chemin et dirigez-vous vers d'autres films français de la plateforme.
    MAX OPV
    MAX OPV

Publiée le 4 mars 2022
    Mais quelle grosse daube ce film! Ça joue mal mais mal! Le niveau de jeu de tous les acteurs et je dis bien tous les acteurs est très très faible. Les textes! C'est le stagiaire qui les a écrits, pas d'autre explication possible. Le scénario n'en parlons même pas, crédibilité proche de zéro. Le flic de la PJ qui met une danse à des gendarmes avec clé de bras et étranglement et qui repart librement sans explication après avoir été gazé alors qu'il a un macchabée dans le coffre et le pare-brise étoilé avec du sang! Les photocopies de billets de banque mal faites jetées par dizaine dans les WC. Ridicule. La "boeuf-carottes" en blouson bomber avec ses petits mocassins brillants: crédibilité proche de zéro. J'ai tenu 15 minutes, après j'ai déroulé le film en accéléré par curiosité pour trouver une scène qui s'apparente à de l'action. 20 secondes de "pétarade" au bout de plus d'une heure de film. Les moyens et les décors, bon ben c'est le néant. Le régisseur est parti avec la caisse avant la première prise je ne vois que ça comme explication et ils ont tourné à l'arrache en Roumanie avec des bénévoles. Bref, un bon gros navet à la française comme on en avait pas vu depuis longtemps. Quand je lis que c'est le carton sur Netflix j'ai mal au coeur pour le cinéma ou du moins ce que l'on appelle "cinéma". Là on touche le fond de la médiocrité.