Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

axeu
    axeu

Publiée le 26 février 2022
    Tellement d'éloges pour un film WTF.
    On n'y croit pas tellement les scènes s'enchaînent avec des décisions plus idiotes les unes que les autres :
    spoiler: - se cacher devant son pare choc quand les flics arrivent avec le cadavre devant lui, emmener le cadavre et le mettre dans le cercueil de sa mère, par l'aération..., S'ecraser contre une voiture pour faire croire que le choc vient d'être fait (mais dans une voiture de flic tant qu'à faire, sous leur nez...), Le commissaire qui lui casse la tête en arrivant au comico qui choque personne, la bagarre dans le comico sans que personne n'entende rien. Big UP au code du coffre qui est tapé qui n'a rien à voir avec le code réel

On nous vend un film d'action mais il y a 4 min d'action à tout casser.
    On zappe.
    Dydywa
    Dydywa

Publiée le 26 février 2022
    ennuyeux, prévisible et casting bof bof à part Simon
    et la Noémi pas crédible du tout avec sa tête de CM2
    bref déçue+++
    Thomas Dupuis54
    Thomas Dupuis54

Publiée le 26 février 2022
    scénario tiré par les cheveux, réalisation vraiment mauvaise, acteurs plus que moyens ... j'ai regardé jusqu'au bout pour savoir s ils pouvaient faire toujours pire... ils pouvaient.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 février 2022
    Je trouve les critiques un peu sévères. C'est sûre que ce n'est pas sur l'histoire qui fallait miser mais ce n'est pas pour autant que c’était une catastrophe. J'ai trouvé le rythme soutenu, il y a des rebondissements et des scènes d'action bien faite. Dommage pour la fin classique qui manque de profondeur et d'originalité. Un thriller à la française avec Franck Gastambide qui se montre plus que convaincant dans son rôle.
    ibrahim d
    ibrahim d

Publiée le 26 février 2022
    1h30 de film sans queue ni tête meme la fille du héros est pas crédible (elle s ennuie a l enterrement de sa grand mère?) Wtf spoiler:
    du tabassage en plein commissariat? spoiler:
    Franck B.
    Franck B.

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 février 2022
    C'est un peu le scrarymovie du film original merci d'avoir inventé un nouveau genre de film en France, je pense qu'il manqué vraiment ça a notre culture ciné.
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 25 février 2022
    C'est moyen comme film, j'ai l'impression que le réalisateur a trop essayé d'imiter le style de réalisation des Sud Coréens, c'est-à-dire des plans symétriques avec une image détaillé et des images ressemblant à des tableaux. Mais on sent que le style est forcé et qu'il ne convient pas au réalisateur. Mis à part quelques choix de réalisation qui sont bons, la pression n'est pas aussi bien ressenti qu'il le devrait. Ensuite le scénario de base n'est pas hyper travaillé et mérite un peu plus de développement. Par contre, les acteurs jouent tous bien et ils sont surprenants.
    Malgré un manichéisme trop appuyé je conseille le film qui ne mange pas de pain.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 26 février 2022
    Netflix produit un polar Français, remake d'un film coréen de bonne facture "Hard Day", avec en tête d'affiche Franck Gastambide (Validé, Taxi 5, Pattaya, Kaira) et Simon Abkarian, habitué aux seconds rôles remarqués (Kaboul Kitchen, Deux moi, Colt 45, Rebelles, ...). Le rythme est soutenu, le suspense ne s'arrête pas de minute en minute. Le scénario est bien ficelé même si au final ça reste classique avec quelques raccourcis sans fondement ( spoiler: l'ouverture du coffre à la fin
    ). Franck Gastambide est convaincant dans le rôle physique du flic perdu, accumulant les événements qui se présentent à lui. La réalisation est correct sans chichi.
    En résumé, bon polar français, dans la même lignée que ceux déjà vu sur Netflix (balle perdue, la terre et le sang, ..) qui ne va pas laisser une trace indélébile.
    Squale C.
    Squale C.

Publiée le 26 février 2022
    On a tenu 15mn, envie de passer une bonne soirée donc on a cherché autre chose, mal joué, une belle daube en perspective !
    René Philibert
    René Philibert

Publiée le 2 mars 2022
    Un téléfilm Netflix qui tourne à vide. Le scénario est écrit par un élève d'école primaire. Les acteurs font du vent. Taxi 1 est un chef d'œuvre à côté...
    Mchris
    Mchris

Publiée le 10 mars 2022
    quelle déception !!! une promo de fou pour ce film ,des commentaires du style une dinguerie une tuerie film génial ... je pense qu'on a pas vu le même film , le français se contente de peu pour dire que c'est un bon film.
    les premières 45mns étaient ennuyeuse à mourir, je me suis demandée comment on pouvait faire un film aussi ennuyant que ça.
    les secondes 45 mns étaient tout aussi ennuyantes.Bref passez votre chemin vous ne raterez rien.
    Mister Hyène
    Mister Hyène

Publiée le 26 février 2022
    Mort de rire les incohérences !!
    spoiler: Comment il a fait pour remonter le cercueil tout seul ? La stagiaire de 15 ans pas du tout crédible avec un gros fusil à la main pendant que les autres flics confirmer ont un petit pistolet.

Des scénarios à la MacGyver pas du tout crédible.
    A un moment faut arrêter, ça devient risible.
    Mickael P
    Mickael P

Publiée le 27 février 2022
    Bof sans surprise je vais pas vous mentir je m'attendais à beaucoup mieux je m'attendais a plus d'action le jeu d'acteur est pas terrible pour la plus part des acteurs très moyen dommage car le titre du film donnais envie !!!
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 4 mars 2022
    Non mais franchement 3eme au hit sur NETFLIX ?? Vous avez pas honte? ...
    Il n'y a pas grand chose à sauver dans cette 100.000 éme histoire de flics ripoux!!
    F. Gastambide est d'une platitude sans nom , le scénario vu un tas de fois est mauvais , les raccourcis sont légions et alors les incohérences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Allez en vrac une ou deux vite fait spoiler: Le mec se cache avec un mort derrière le parechoc de sa BMW?? Il arrache les rivets scellés d'un cercueil avec un lacet?? le mec il manœuvre dans le trou d'une tombe de 3 m2 pour ouvrir un cercueil et en sortir un corps de bas mot 90 kgs? Une explosion de 500g de C4 dans une malle est arrêtée par une simple plaque de blindage d'un jeep cherokee de 1982??

Allez ,vite on oublie ou alors le dimanche après midi quand il neige après une cuite de la veille au soir !
    Alainrenoir
    Alainrenoir

Publiée le 28 février 2022
    Vraiment encore une belle daube française chez Netflix!
    Pourquoi est-ce qu’on est si mauvais nous quand on se rapproche Netflix?
    Il paraît que ce film est adapté d’un film coréen qui est très bien. Pourquoi faire des remarques ratés? On ne pourrait pas tout simplement créer quelque chose de bien?
    Tout est mauvais dans ce film du scénario aux dialogues en passant bien sûr par les acteurs, notamment l’acteur principal qui se prend pour Vin Diesel alors qu’il n’a pas le tiers de son charisme.
    Franck Gastambide de absolument pas l’étoffe d’un premier rôle, on peut se contenter de lui dans un troisième rôle maximum; après elle devient lassant, Son jeu de comédien étant trop limité
    Que dire de la stagiaire qui est aussi une erreur de casting on dirait qu’elle a 16 ans…pas crédible du tout
    Bref, ça vaut vraiment pas le coup de perdre son temps à regarder ce film