Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Maxime Drouineau
    Maxime Drouineau

Publiée le 3 mars 2022
    Je suis subjugué par la nullité de ce film. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet, digne des meilleures heures de l'histoire du téléfilm français. On ne sait même pas par où commencer. Les dialogues sont téléphonés, le scénariste a du faire CTRL C CTRL V sur les dialogues de Julie Lescaut ou de Maigret. Le scénario en lui-même est tellement improbable qu'on dirait une parodie de film policier pendant les 30 premières minutes du film. Les personnages sont des caricatures. On y croit pas une seconde. C'est catastrophique de voir qu'on est encore capable de produire des daubes pareilles. En fait c'est tellement mauvais que je vous conseille de le regarder.
    Matthieu Xagorarakis
    Matthieu Xagorarakis

Publiée le 2 mars 2022
    Le pire film de l'année a ce jour. On l'a regardé avec ma femme et jusqu’à la 35-40eme minute on croyait que c'est une parodie a cause de la cascade d’incohérences. On dirait le même metteur en scène et scénariste que la série des Taxi ou Fast & Furius (après le 4). Bref, film a éviter absolument si vous avez un age mental de plus de 14 ans... Dommage pour les acteurs qui sont impliqués dans une telle daube.
    Fred D.
    Fred D.

Publiée le 3 mars 2022
    Film à éviter, trop d'invraisemblances . Il y a de bons acteurs c'est vraiment dommage de produire un pseudo film
    françoise Michaud
    françoise Michaud

Publiée le 2 mars 2022
    Il n'y a absolument rien à sauver ni à spoiler dans ce film consternant! A part peut-être le cours d'apnée dans une cuvette de water qui parvient à nous tirer un léger rictus, tellement c'est absurde et wtf!!! Mais que sont-ils allés faire, ces bons acteurs, ces artistes chevronnés, dans cette galère malaisante!? Vraiment, circulez y a rien à voir! J'en ai mal à ma cocarde!
    Antoine
    Antoine

Publiée le 3 mars 2022
    Les critiques sont sévères. Le film a tout de même certains atouts. Il est bien construit et la tension est assez bien maintenue tout au long du film malgré quelques facilités et raccourcis scénaristiques.
    Mag Lou
    Mag Lou

Publiée le 19 mars 2022
    Pas terrible. J'aime beaucoup franck gastambide mais là dans ce rôle pas dû tout. De plus le remake est vraiment mal fait. C'est surjoué on y crois pas.
    J'espère qu'on le retrouvera dans des meilleurs rôles.
    Emma Bousquet
    Emma Bousquet

Publiée le 7 mars 2022
    Pas si pire. Les critiques étaient vraiment mauvaises, nous étions donc curieux de nous faire notre propre idée. Beaucoup de suspens, semblable à une série policière française, des scènes d'actions parfois trop chorégraphiées mais un jeu d'acteur correct.
    Bonjour
    Bonjour

Publiée le 5 mars 2022
    Passé un très bon moment avec ce film ! Un bon polar avec de l’action qui n’est pas une super production américaine mais produit en France pour une fois ! Sans la dévoiler, la fin du film appelle clairement à une suite, dont on a déjà hâte !
    Nelson Lyothier
    Nelson Lyothier

Publiée le 30 mars 2022
    Un bon film francais comme on a pas l'habitude de voir. Ce film nous fait entrer dans les coulisses de la police criminelle. Intéressant de se mettre à la place d'un ripoux au lieu du héros en tant normal. La cascade de conséquences dû à ses actes peu en faire réfléchir plus d'un...
    Pacha Cars
    Pacha Cars

Suivre son activité

Publiée le 2 mars 2022
    Franchement très mauvais film , aucune crédibilité…. Je n’ai même pas regarder le film jusqu’à la fin ….
    Fortin
    Fortin

Publiée le 1 mars 2022
    Une histoire de flics ripoux de plus, qui manque sérieusement de crédibilité (loin de "Bac Nord"). Gastambide convainc à moitié, guère aidé par la construction du film (peu de scènes "d'ambiance" ou psychologiques). Les autres personnages n'ont aucune consistance ou sont caricaturaux. Le film est sauvé par quelques scènes d'action sympathiques.
    Benjamin Duboz
    Benjamin Duboz

Publiée le 12 novembre 2022
    bonne intrigue pour ce film noir, le reste est assez basic, bien pour une après midi dans son canapé, ne vaut pas le prix d’une place de cinéma
    RF 69
    RF 69

Publiée le 6 mars 2022
    Tout simplement une catastrophe !!! Franck Gastambide encore une fois absolument pas crédible, qui surjoue enfin bref son jeu est lamentable, il devrait penser à arrêter l'acting. Sans compter les incohérences, les scènes incompréhensibles ou inutiles ou carrément grossièrement faites. Scénario plus vide que le désert. Enfin bref je me suis forcé à regarder le film jusqu'a la fin espérant un décollage qui n'est jamais arrivé. Je suis resté surtout scotché devant la nullité du film. Bref un gros gros gros navet.
    Altair_Snow
    Altair_Snow

Publiée le 2 mars 2022
    Pour commencer, le scénario n'est pas "francais". Il faut savoir que le film est un remake de l'excellent film Coréen "hard-day". On retrouve a peu près tout a quelques details pré. Sauf que, même si les ingrédients sont là, on n'obtient pas forcément le même résultat. La preuve dans ce film français. Il ne suffit pas de recopier un scenario qui a cartonné. Les coréen savent faire des films. Le cinéma français a sa place ailleurs.
    Thib Ba
    Thib Ba

Publiée le 2 mars 2022
    Film durant le quel on passe un bon moment avec des rebondissement, un peu d'action et un méchant carismatique.