Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Romain F
    Romain F

Publiée le 2 mars 2022
    un film un peu en dessous de ces prétention mais qui se laisse regarder.
    un peu inspiré de ce que fait Olivier Marchal coté scénario, image...
    des acteurs qui ne sont pas toujours au top.
    c'est quand même un bon divertissement
    Hugo H
    Hugo H

Publiée le 27 février 2022
    Vraiment pas terrible du tout, même si ça dure 1h35, on s’ennuie un peu sur la première moitié la seconde est un peu mieux mais c’est du déjà vu, Franck Gastambide joue bien et sauve un peu le film. Mais ça sera vite oubliable. Ne perdez pas votre temps, c’est un conseil.
    Cinephile
    Cinephile

Publiée le 28 février 2022
    Un film qui "aurait pu être pas si mal" et bah non, raté ! Pourtant le casting n'est pas si mauvais mais on sent dès le début le côté low cost d'une prod Netflix et c'est pas la première fois qu'ils bâclent leurs films et séries ... les 3/4 des scènes auraient dû être rejouées mais visiblement, les acteurs n'ont pas eu le temps ou plutôt pas le budget pour refaire leurs scènes, ce qui doit être bien frustrant pour eux ...
    Mauvais !
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 5 août 2023
    Pour un film Français c'est pas mal , On le voit une fois c'est bon, petit divertissement, ou tout au long du fikl comme dit le titre pas de répit.
    Maxime Valery
    Maxime Valery

Publiée le 25 février 2022
    Je m’attendais vraiment à un gros flop avant de visionner le film. Et finalement j’ai été agréablement surpris! Bien sûr y’a quelques facilités mais on de retrouve avec un thriller haletant, psychologique et qui montre crescendo en tension. Franck Gastambide sort un nouveau projet convaincant après le phénomène Validé et prouve qu’il est sur une pente ascendante de sa carrière. Une bonne surprise
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 3 mai 2023
    Ça ne vole pas très haut mais j'ai bien apprécié cette comédie noire d'action qui ne se prend pas au séreux (enfin je l'espère). Gastambide joue le jeu et on passe de scènes d'action bien menés à des situations totalement absurdes mais assumées. En tout cas j'ai passé un bon petit moment et pour ma part l'humour latent de "Sans Répit" a bien fonctionné. À découvrir en débranchant le cerveau.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 1 avril 2022
    Le mauvais remake prend une autre dimension avec l'arrivée de Simon Abkarian, bien heureusement. On passe alors de la première chaîne au monde ciné. D'une lumière appauvrie d'un commissariat, trop stylisée pour être crédible, au casting joufflu au premier plan, on a rapidement envie de raccrocher ce remake qui a tous les aspects d'une mauvaise série française. Les situations du Hard Day original font dérailler le grand 8 vers un tour de Caddie au centre commercial.
    Caroline GR
    Caroline GR

Publiée le 14 mars 2022
    Sans répit pour les incohérences
    spoiler: Se cacher devant sa voiture quand des flics arrivent, cacher le cadavre alors que c'était un accident, le cacher dans le cerceuil (pourquoi ne pas l'avoir laisser dans la planque et attendre la nuit pour le récupérer), etc
    ...
    Jérôme L.
    Jérôme L.

Publiée le 27 mars 2023
    C'est un bon film français à voir sur Netflix, je ne me serais pas déplacé pour le voir au cinéma. Car il y a beaucoup de faux raccords et d'incohérences qui rendent peu crédible l'histoire, mais il y a du suspense. Et même si le scénario est prévisible et parfois drôle, dûs aux mauvais jeux d'acteurs , j'ai passé un bon moment.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 1 mars 2022
    Remake du film Coréen à la Française, avec une fin façon mix Mad Max, Terminator, se laisse regarder, sans plus, trois étoiles.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 31 juillet 2022
    "Le cinéma n'est pas une tranche de vie mais une tranche de rêve", disait Alfred Hitchcock. Dans cette optique ce qui peut passer aux yeux de certains pour des énormités scénaristiques n'a aucune importance. Le cinéma est là pour nous distraire et le but est ici atteint pleinement, on ne s'ennuie jamais pendant ces 90 minutes rocambolesques porté par un Franck Gastambide en pleine forme et bénéficiant de la présence d'un méchant très réussie (Simon Abkarian) Cela dit le film n'est pas parfait, ainsi je n'ai rien compris au rôle du petit soldat mécanique et puis j'aurais préféré une fin différente, moins ambiguë. Bref des défauts mais c'est un bon film
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 27 février 2022
    Une premiere pour Franck Gastanbide dans un film plus sérieux, plus policier, action. Il y joue très bien son rôle. Il relève a lui tout seul ce film! j'ai mis la note de 3/5
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 10 août 2022
    je ne comprends pas certaines critiques ! c'est un très bon thriller pourtant, Franck Gastambide est un très bon flick, et le fléau du harcèlement très bien mise en scène , surprenant par moments Netflix a de bonnes idées quelques fois
    Le D.
    Le D.

Publiée le 26 février 2022
    "Sans répit" est un film que j'ai bien apprécié. L'histoire est plutôt intéressante, les acteurs jouent très bien et le suspense est plutôt bien présent. Par contre j'ai trouvé qui y avais des scènes pas très convaincant et pouvait mieux faire sur la mise en scène.
    iznogoodgood
    iznogoodgood

Publiée le 20 mai 2022
    Film totalement nul, casting improbable et pas crédible, ajout de personnages vis-à-vis de l'original totalement stupides (la stagiaire), scénario enfilant clichés et incohérences. Bref, Je vous recommande de voir l'original coréen, "Hard Day".