Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Jean-Christophe Roissé
    Jean-Christophe Roissé

Publiée le 4 mars 2022
    J'avais vu que le film cartonnait sur Netflix grosse grosse déception et je ne comprends pas pourquoi car le film est plus que moyen , malgré un bon démarrage , un peu de suspense au début mais hélas ensuite on tombe vite dans l'ennui.
    Publiée le 10 mars 2022
    Ce jeune film est à la fois miteux et aberrant.
    On rigole sur des scènes ou l'on ne devrait pas, pour montrer à quel point il y a un problème.
    Jérôme Urbain
    Jérôme Urbain

Publiée le 3 mars 2022
    C'est vraiment une bouse ce film... "il fait un carton sur Netflix" bah ouais c'est le seul film français dispo pour le moment... Nan sérieux, c'est vraiment nul... Tout est téléphoné, les acteurs jouent mal mais maaal... Bref. Passez votre chemin.
    Narbonna2704?!
    Narbonna2704?!

Publiée le 5 mars 2022
    Le film n'est pas mauvais. Il est désespérant. Mise en scène de sitcom, scénario catastrophique, acteur en mode Joséphine Ange Gardien. Une purge qui ne rend pas honneur au cinéma d'action français de ces dernières années ( balle perdue, Bac nord) . Un vrai nanar, même pas drôle!
    Yoann Bertrand
    Yoann Bertrand

Publiée le 5 mars 2022
    Début prometteur, néanmoins pour un film de 2022 c’est très bancal, il faudrait peut être investir dans un Instructeur tir au combat pour arrêter de faire des films français aussi peu crédible , les doigts sur la queue de détente sans cesse, le salut militaire bâclé écœurant.

spoiler: La scène où il écrase la personne à se planquer derrière son pare-chocs, quand il voit les gyros c’est surréaliste, arrêtez vous au milieu d’une route ne vous inquiétez pas ils viendront voir ce qu’il se passe.. la seconde scène où il fait un démarrage en trombe percute le véhicule de flic ça n’étonne personne et ça ne choque personne , quand il se fait tabasser dans le commissariat excusez moi c’est trop .

Film qui est à la limite de l’insulte de la profession
    Zaeius xx
    Zaeius xx

Publiée le 6 mars 2022
    De A Z le film m'as déplu quand quelques choses devenait un minimum normal ça bide, ça donne une image encore plus mauvaise du cinéma français, j'avais pourtant fait un effort pour le regarder, dans une salle de ciné je me serais clairement barré
    Sampiero Bastelica
    Sampiero Bastelica

Publiée le 8 mars 2022
    Ça a été compliqué à regarder du début à la fin.
    Beaucoup de mal avec le jeu d’acteur de Gastambide dans ce rôle; sans parler du scénario qui est une succession d’incohérence.

Digne d’un telefilm qu’on regarde le dimanche après midi sur une chaîne de la TNT.

Ps : Ils n’ont même pas eu l’autorisation d’avoir les vrais uniformes et voitures de police. La blague
    Gaëlle crz
    Gaëlle crz

Publiée le 12 mars 2022
    Un navet. Ni plus ni moins. Un scénario complètement déglingué, des acteurs mauvais...ne perdez pas 2h de votre vie.
    Natacha Badets
    Natacha Badets

Publiée le 3 mars 2022
    J'aime bien Franck G. dans ces films humoristes, mais ce film est vraiment ridicule. Le scénario est tiré par les cheveux, du début à la fin il y'a des scènes improbables donc vraiment passé votre chemin...
    Rémi LE BLANC
    Rémi LE BLANC

Publiée le 5 mars 2022
    Quel est l'intérêt de faire un remake si cest pour faire 100 fois moins bien?
    Le remake fait tellement cheap, et cest aussi tres mal joué de ouf.
    Je conseille l'originale qui est un film coreen "A bad day", tellement mieux sur tous les plans!
    Encore une daube francaise
    Ribes Jessica
    Ribes Jessica

Publiée le 6 mars 2022
    Je me suis jamais autant ennuyer devant un film.... Pas d'action rien de très exceptionnel... Nul à chier
    laroch anne sophie
    laroch anne sophie

Publiée le 8 mars 2022
    Qu’est que ce c’est que ce film. 1h30 désastre. Aucune crédibilité le jeux d’acteur nul. Un Franck qui n’est pas fait pour ce genre de rôle. Des scènes qui serraient improbables dans le réel. Se cacher derrière voiture avec cadavre, avoir le temps en 15 min d’ouvrir cercueil y ramener un cadavre par l’aération y re déposer un second cadavre et refermer sans outils bref ce film est nul de chez nul. Des acteurs perdus dans des rôles qui ne sont pas pour eux
    Bref 1h30 de perdu
    Simon Drs
    Simon Drs

Publiée le 26 avril 2022
    Je trouve les critiques un peu dures. Il se laisse regarder. Action et rebondissements tout le long du film même si c’est pas du grand film. Mais il fait passer un moment tranquille sans trop réfléchir !
    Eliot Do Monte
    Eliot Do Monte

Publiée le 27 février 2022
    Le jeux d'acteur est nul, les dialogues sont nuls, la musique est nul, le suspense est nul, comment gâcher 2h de sa vie.
    Romain
    Romain

Publiée le 3 mars 2022
    Gastambide en mode vin Diesel est à mourir de rire, on y croit pas une seconde.

On croirait une parodie de film d'action tellement c'est mal joué.

Scénario bidon
    Acteurs bidons

Un bon navet et le mot est faible.