Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

cinema76
    cinema76

Publiée le 8 mars 2022
    Ce film est d'une nullité sans nom
    Rien de crédible mais vraiment rien
    à fuir tout est mauvais à part le chien et encore !
    Martin Richard
    Martin Richard

Publiée le 1 mars 2022
    Film mou, on ne sait pas où on va du début à la fin, bande son très mauvaise et surtout plein d’incohérence.
    Valentin Breteche
    Valentin Breteche

Publiée le 27 février 2022
    Un navet, aucune cohérence dans les choix du personnage.
    Rien que le début est chiant, j'ai perdu mon temps.
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 5 mars 2022
    Sans Répit est le remake du film coréen Hard Day sorti en 2014. Ce remake est réalisé par Régis Blondeau.
    N'ayant pas vu le film original sélectionné à Cannes à sa sortie, ce remake ne donne pas du tout envie de s'y plonger tant l'histoire est banale et truffée de facilités scénaristiques voire d'incohérence.
    Les personnages sont caricaturaux, la plupart sonnant faux. Franck Gastambide a du mal à être crédible dans le rôle de ce flic. Les personnages secondaires sont inintéressants, en particulier la fille et la sœur du personnage de Gastambide qui sont écrits de manière superficielle et sans réelle substance.
    Ce film est un très mauvais divertissement, à peine digne d'être un téléfilm. Heureusement qu'il n'est pas sorti sur grand écran.
    J P
    J P

Publiée le 1 mars 2022
    Franck Gastambide est très bon pour les comédies et les rôles sérieux lui vont très bien.
    Par contre, le film n'a rien de sérieux et s'apparente à une comédie à cause de ses nombreuses incohérences et facilités scénaristiques.

On est loin d'un film du même genre avec O.Marchal ou B.Magimel, par exemple.

Le seul point positif du film : le film est captivant.
    Les évènements s'enchaînent et nous font stresser, scotché à son écran, c'est dur de décrocher.
    Michaël-Nhulunbuy Codol
    Michaël-Nhulunbuy Codol

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 février 2022
    Sympa, divertissant et beau. Peut-être pas le plus grand film de l'année mais il est loin d'être décevant
    jesy
    jesy

Publiée le 4 mars 2022
    Enfin un scenario qui surprend et qui tient la route. Le titre porte bien son non, on ne s’ennuie pas.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 4 mars 2022
    Super ! il y a longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film policier français. Bien sûr, c'est de la fiction et toute la police française n'est pas à l'image de ceux que l'on voit dans le film. J'ai été scotché sur mon siège pendant tout le film, il n'y a pas de temps mort, plein de rebondissement. Pour un film Netflix, je dis chapeau !
    Je ne comprends pas les avis négatifs dont les gens scrutent chaque petit détail, car dans ce cas là, pour eux, aucun film ne doit pas être bon !
    Lacri
    Lacri

Publiée le 22 mars 2022
    Netflix devient un vrai dépotoir. Les clichés usés, des acteurs mauvais, un personage principal dont les actes sont illogiques et incompréhensibles dès le début. Et tout ça porté par un acteur amateur, une sorte de Bruce Willis version Wish. Impossible de rester plus de 15 minutes.
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 2 mars 2022
    Ce genre de situation, sera de toute manière fatal à l'individu en prise.
    Mais il faut faire un film avec un personnage victorieux. Donc faire une fiction qui fasse rêver...
    Et bien avant tout mettre des acteurs charismatiques...
    Ici ce n'est pas le cas... Le héros n'a rien à envier à un flic lambda.
    Ce personnage ne devrait durée 10 min du film, il n'a pas de qualité, il est plat, banal...
    Bref, un film terne...
    Le cinéma français à part Besson qui avait compris scénario et réalisation d'un film d'action, il apparaît que nul autre n'est de maille pour orchestrer.
    fabrice beau
    fabrice beau

Publiée le 26 février 2022
    Porter par un bon gastanbide que j’attendais pas mais le scénario quand à lui un peu leger a mon goût
    korbo250
    korbo250

Publiée le 15 août 2023
    Je vais me répéter mais Franck Gastambide n'est pas un acteur voilà tout. Il est pathétique avec ses mimiques de regards c'est du jeu d'acteur de mon propre niveau j'aurais littéralement piqué sa place pour le premier rôle. Bref triste cinéma français pourtant ont été à peu près bien partit avec AKA même si le titre du film est aussi naze.
    Jean Boutrel
    Jean Boutrel

Publiée le 18 juillet 2022
    A voir les commentaires désobligeants sur ce BON Film de série B. Suis un peu dubitatif...
    C'est un film qui se laisse regarder,sans se creuser la tête...Et que PERSONNELLEMENT je trouve TRÈS BIEN,n'en déplaisent a certains .....
    Tartelette
    Tartelette

Publiée le 25 avril 2022
    En cette triste soirée, j'avais envie d'un peu de testostérone et de bagarre. Je me suis donc lancée dans le visionnage de Sans Répit. Et que dire?!?? J'ai vraiment apprécié cette comédie. De nombreux éclats de rire m'ont terrassée, de nombreux dialogues m'ont subjuguée. Comment rester de marbre face aux rebondissements comiques et inattendus du scénario ?
    Décidément, le cinéma français - et nefltix, rendons à César blablabla - sait manier la galéjade ! Quelle tristesse que notre humour ne soit pas mondialement reconnu !
    Manu
    Manu

Publiée le 9 mars 2022
    J'ai perdu 1h36 de ma vie me disant au fur et à mesure du film que ça pouvait pas être pire.. bah si.
    Le scénario de Camping est bien plus élaboré que celui de ce film pour vous donner un ordre d'idée.
    Je pense sincèrement que les réalisateurs ont perdus un défi de McFly et Carlito et ont dû laisser écrire le scénario a leur enfants.
    spoiler:
    Roulez en jeep, elles résistent au C4.