Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

AzzK
    AzzK

Publiée le 12 février 2023
    Une copie en moin bien de Hard day, enfait je trouve ça même trop gentil que de dire ça. Reprendre un film pour y retirer tout ce qui faisait son charme. Aucun rythme, c'est mal joué, c'est lent. Bref une contrefaçon de piètre qualité.
    Chaza Noizar
    Chaza Noizar

Publiée le 17 janvier 2023
    Gastambide alias la version discount de Vin Diesel..
    Un film plat, du début à la fin, du scénario aux dialogues en passant par l'acting..
    serpollet
    serpollet

Publiée le 19 mars 2022
    En son temps j'avais mis 4 * à Hard day,la version originelle.Objectivement ce remake en vaut 2.Mais j'adore Simon Abkarian vu dans Pigalle,Kaboul kitchen,Saddam…que des bonnes séries.Pour lui,3*!
    Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 12 mars 2022
    Quelle déception ! Après avoir entendu que ce film était le plus vu dans le monde sur Netflix pendant quelques semaines, je m'attendais à un vrai bon film. Finalement, c'est un bon film d'action à la française vraiment pas passionnant, mis à part quelques scènes mais globalement, ça reste assez ennuyant.
    Julien L.
    Julien L.

Publiée le 14 mai 2022
    Encore un bon film français de merde,et ça se voit, on devrait doubler les acteurs français tellement les doubleurs de VFI sont meilleurs que les acteurs, et quand on veut copier les américains bah faut un budget... Incohérences total ce film, il n'y a rien de récupérable...
    Serge RIOCREUX
    Serge RIOCREUX

Publiée le 5 mars 2022
    Visible et distrayant
    Un film français qui vaut moult americaneries ou autre
    Casting correct et action bien menée
    Un divertissement sans prétention
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 17 avril 2022
    "Sans Répit" est un remake du film coréen "A Hard Day"(réalisé par Kim Seong-Hun).
    Sans être du niveau de l'original, c'est un film qui reste plaisant à regarder. IL ne faut pas s'arrêter sur les invraisemblances (car il y en a quelques une) ou sur le scénario assez simpliste(et ses raccourcis).
    De bonnes scènes d'actions et aussi un peu d'humour noir, font que ce film est interressant à suivre. Bien sûr, ce n'est pas un grand film mais il reste divertissant... L'👽 vous👋
    Gege30
    Gege30

Publiée le 6 mars 2022
    En général, je n'aime pas les films français mais j'ai regardé celui-ci compte tenu du scénario.
    Et je n'ai pas été déçu : certes il y'a beaucoup d' invraisemblances et le thème est connu (trafic de drogue, policiers ripoux...) mais ça se laisse voir : de l'action, quelques "trouvailles"...
    Bref, un bon moment.
    Redpanda
    Redpanda

Publiée le 3 mars 2022
    Nullissime, je ne comprendrais jamais que des producteurs et des acteurs renommés aillent se foutre dans de pareil daubes
    Dès les premières séquences on sait que c'est mal barré.
    Décidément toutes les productions Netflix en France sont plus pourries les unes que les autres ( Marseille, balle perdue ....)
    Je crois que celui là est le pire de tous, caricature du film d'action, bravo les gars, on a bien rigolé !!
    Mention spéciale pour le commissaire véreux en redingote noire
    BassTarD
    BassTarD

Publiée le 7 mars 2022
    On s'attendait à un bon polar... on avait tout faux, la BA racoleuse laisse place à un film qui enchaine les clichés et les situations tirées par les cheveux. On a abandonné avant la fin! NUL !
    Mathieu Kln
    Mathieu Kln

Publiée le 21 mars 2022
    Les acteurs sont dans l'ensemble très bons dans leurs rôles, c'est ce qui sauve un peu le film. Il y a des petites choses très drôles, comme le petit jouet soldat télécommandé qui arrive à trainer un cadavre ...Un polar nanar grotesque .
    Olivepa
    Olivepa

Publiée le 10 mars 2022
    Nul scénario a tirer par les cheveux, passez votre chemin. La scène de l hôpital tu comprends rapidement que c'est pas un film crédible
    yacoub s
    yacoub s

Publiée le 25 mars 2022
    😂😂😂 du grand nimporte quoi, incroyable quel cirque 😂😂.
    Scénario invraisemblable, on nous prend vraiment pour des demeurés
    Koko Cezinob-Cizrab
    Koko Cezinob-Cizrab

Publiée le 3 mars 2022
    Un film scandaleux... Des tas et des tas d'incohérences, de coquilles, de réactions stupides des personnages qui ont déjà été énumérées dans des commentaires précédents. Un policier qui propose la lettre ''o'' sur une plaque d'immatriculation, une voiture de gendarmerie emboutie mais deux policiers qui sont dedans, un acteur principal qui se cache devant son véhicule après avoir percuté un piéton, des dialogues affligeants, et j'en passe. La liste pourrait être longue. Un navet en somme.
    M Molinier51
    M Molinier51

Publiée le 27 avril 2022
    Je n ai pas du tout accroché car j ai trouvé ce film très mal joué et ennuyeux. Des scènes surréalistes et un peut trop grossières. Ne perdez pas votre temps ,passez.