Sans répit
    1,9
    1056 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans répit ?

Hugocharols
    Hugocharols

Publiée le 27 février 2022
    Film à éviter, les enchaînements sont lourds et mauvais, le jeu idem. Malgré les acteurs le film ne prend pas et lez vacances incohérences sont nombreuses.
    Vraievérité
    Vraievérité

Publiée le 27 juin 2022
    On s'ennuie, on tourne en rond, on ne s'étonne même plus devant les incohérences, trop content que cela fasse avancer une action prévisible et enlisée.
    Ornel Lawson SOROHEYE
    Ornel Lawson SOROHEYE

Publiée le 9 mars 2022
    Je n'ai pas suivi le film original (Hard day) , donc je ne peux pas fairevune comparaison. Mais j'ai particulièrement aimé ce film. L'intrigue est bonne, Franck Gastambide joue son rôle de flic corrompu à la perfection, et le suspense est au rendez-vous. Le tout, travaillé avec un visuel propre aux thrillers; ce qui ajoute un côté sombre au film, qui se voulait ainsi. C'est un petit plus pour le cinéma français; qui pour ma part, ne cesse de grandir.
    Sid
    Sid

Publiée le 28 mai 2022
    Je trouves la critique un peu sévère. Certes ce n'est pas Heat de Michael Mann, ou un Antoine Fuqua, mais pour ceux qui auraient le doute, je dirais simplement: c'est un film à voir.
    Stephane Gross
    Stephane Gross

Publiée le 3 mars 2022
    Malgré quelques bonnes scènes d'action , l'histoire est invraisemblable a voir sans se prendre la tête.
    Marion VAUTIER
    Marion VAUTIER

Publiée le 2 mars 2022
    Alors comment dire.. c'est nul. Dommage parce que l'histoire en vrai est pas mal et bien pensé mais c'est très mal jouer, on croirait un remake de Jason Bourne de chez wish. L'acteur est bien mais il y a pleins de détails qui m'ont surpris lors de certaines scènes spoiler:
    comme celle de la voiture qui est en travers ou les flics ne s'arrêtent pas, spoiler:
    l'histoire de la petite figurine qui soit disant tire le corps avec sa maigre ficelle,... bref il y en a encore d'autres. Puis le film avance dans le temps plus il est nul.. c'est vraiment n'importe quoi. Essayez de faire des films qui sont crédibles au moins.
    Lespaul T.
    Lespaul T.

Publiée le 14 mars 2022
    Copié/collé dans un thriller dramatique à la française, sans saveur ni personnalité. Préférez donc l'original coréen "A Hard Day" qui, s'il est loin d'être un chef d'œuvre, a au moins cette petite touche acide et noire bien coréenne que le monde envie à son cinéma.
    Raymond D.
    Raymond D.

Publiée le 25 juillet 2022
    Quelle arnaque hahahaha... Rien de bon 🤦🏻‍♂️ Mal joué, histoire trop prévisible, vraiment très mauvais !!!
    Bach G.
    Bach G.

Publiée le 30 mars 2022
    Quelle nullité, rien n'est crédible, l'intrigue est à deux balles, les flics sont des caricatures des bons et méchants, aucun caractère ne rattrape l'autre... Enfin un vrai nanare que j'ai regardé en faisant du ménage et en rangeant mon appartement.
    Scénario complètement débile et le jeux d'acteur ne vaut guère mieux...
    Dire que ce type de films possède 92% d'avis favorables sur allocine.... Triste !!
    Jerome
    Jerome

Publiée le 18 décembre 2023
    Une chose à dire gastambide joue comme une patate et ce film aurait pu être bon mais ils en ont fait un film plus que banal avec des trucs impensable genre tu tabasse des gendarmes et ils te laissent repartir bref pas grand chose à retenir
    Tonino2783
    Tonino2783

Publiée le 7 juin 2023
    Du grand n'importe quoi, ce film n'a ni queue ni tête, histoire tirée par les cheveux, le top du top ce sont les dialogues a mourir de rire. Conseil ne perdez pas 1h30 de votre temps...
    Eva Druoti
    Eva Druoti

Publiée le 17 mars 2022
    Franchement je comprends pas tout le foin qu'on fait autour de ce film... Nullissime !!! Incohérences en tous genres, jeux d'acteur plus que bof.... On zappe !
    Nevik Bimc
    Nevik Bimc

Publiée le 9 mars 2022
    Franchement étant fan de polar on se faisait une joie mais au final on s'ennuie de bout en bout avec des scènes les plus grotesques les unes que les autres. Dommage pour le casting qui n'est pas si mauvais mais ça ne fonctionne pas.
    Dernière chose, il serait vraiment utile de prendre des conseils auprès de vrais policiers parce que là c'est un sketch du début à la fin..
    Passer votre chemin sans regret.
    P. Pamoa
    P. Pamoa

Publiée le 3 mars 2022
    Je ne comprends pas les critiques, bien que ce ne soit ni un thriller ni un film d'action comme annoncé il faut le prendre comme une comédie avec des situations complètement loufoques. Le rythme est bon, les acteurs font leur job et vu sous cet angle ça tient la route.
    Vincent Goffinet
    Vincent Goffinet

Publiée le 6 mars 2022
    J'ai plus de 60 ans mais j'ai rarement vu un film aussi nul.
    Incohérences, mal joué, histoires tirée par les cheveux, aberrations, bref vraiment ne pas perdre son temps.