Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

Keegan Yamaguchi
    Keegan Yamaguchi

Publiée le 18 septembre 2024
    Ayant lu le livre, je trouve qu'il manque beaucoup de scènes manquantes et parfois importantes. spoiler: On se fiche de Lily dans sa boutique, une fois ou deux d'accord mais elle y passe pas sa vie non plus, les scènes avec Ryle ont été bâclées et la toxicité de la relation également.
    Tout va trop vite.
    Maxsem John
    Maxsem John

Publiée le 18 septembre 2024
    Quand je regarde les critiques j’ai pas l’impression que j’ai vu le même film que tout le monde , mon avis c’est que j’ai était déçu , déçu des acteurs et de l’histoire en lui même , le scénario pour moi n’est pas à la hauteur et on s’ennuie assez rapidement , il y a des scènes un peu farfelues spoiler: comme celle pour il se bâtent dans le restaurant
    fin bref j’ai pas trouvé les acteurs bon et j’ai l’impression qu’on tourne un peu en rond , j’ai pas était capturé par l’émotion que le réalisateur voulait nous faire voir , par contre j’ai adoré l’actrice dans le film < Adaline > ou il y a une belle histoire et les acteurs sont très bon et on se plonge dans le film a cœurs ouvert à contrario de ce film .
    Danny Pla
    Danny Pla

Publiée le 18 septembre 2024
    La plus monumentale bouse que j'ai pu voir depuis longtemps, rien à sauver. Une compilation de caricatures, de clichés et de niaiseries sans fin.
    Badis
    Badis

Publiée le 17 septembre 2024
    Film plutôt conforme au livre même si certains détails se sont perdus en route. Un bon jeu de la part des acteurs (mention spécial pour Atlas), l'intrigue est bien tenu jusqu'à la fin. Certaines scènes sont plutôt inutiles alors que d'autres justement ne sont pas assez exploitées. Un très bon film pour les amateurs de romance sensuel, de drame et de sujets d'actualité.
    islander29
    islander29

Publiée le 17 septembre 2024
    Cela commence comme une gentille comédie, très prévisible, j’en ai vu des centaines, mais heureusement cela devient après 40 minutes un vrai drame, qui concernera tous les spectateurs,
    L’actrice principale ( Blake Lively) présente une femme qui a connut un grand amour et est donc un peu réticente de nouvelles relations.. ;.Elle tombe sur un don Juan (Justin Baldoni) qui réussit à la séduire. La réalité les rattrape…..Cette comédie dramatique parvient à nous faire réfléchir sur les relations homme femme...Tant mieux, on vit une drôle d’époque avec certaines régressions ( la violence) ;..Le film nous montre des solutions, avec une certaine fraîcheur, quelques surprises de scénario et un message d’espoir, c’est bien filmé, la musique est rare, mais je suis ressorti ému…..
    Je conseille sans insister, les romantiques apprécieront…..
    cecile v
    cecile v

Publiée le 16 septembre 2024
    loin d'être une simple comédie romantique basé sur un choix cornélien de l'âme sœur, ce film traite aussi de la douloureuse décision de faire des choix vitaux, qui plus est incarnée par une actrice aussi généreuse et sincère
    Sasha Werckmann
    Sasha Werckmann

Publiée le 16 septembre 2024
    magnifique film, j'ai été tout de suite happé par l'histoire, mais ma confirmer mon choix, je choiserais toujours l'ours
    Julie D.
    Julie D.

Publiée le 16 septembre 2024
    Divertissant mais peu pertinent, Jamais plus se présente plus comme un telefilm. Blake presente un charisme devant la caméra et une certaine morale derrière la camera.
    Jess
    Jess

Publiée le 16 septembre 2024
    Ayant récemment lu livre je peux dire que c'est une très belle adaptation. Le fil conducteur du film est exact au livre. Lyly est plus girly que dans le livre mais les traits de caractère des personnages sont bien reproduits. J'ai bcp aimé.
    Laura Fabre
    Laura Fabre

Publiée le 15 septembre 2024
    Un super beau et bon film, une histoire touchante, bouleversante, lily un personnage atypique, pleine de force et de courage.
    paskaltreut
    paskaltreut

Publiée le 15 septembre 2024
    un film bien joué et réalisé qui, à mon avis, montre bien la réalité, souvent plus complexe que les discussions "de comptoir". "S'il lève la main sur toi, il faut partir tout de suite", c'est certain mais le film montre que ce n'est pas si simple. Bien sûr d'autres films et TV ont abordés ce sujet mais le répéter encore et toujours, avec une actrice qui fait venir des jeunes, et qui est très juste, c'est presque oeuvre de salut public.
    Aline M
    Aline M

Publiée le 13 septembre 2024
    J'ai adoré ce film. Il correspond très bien au livre.
    Les acteurs sont tops. Blake Lively est magnifique.
    Anne Sigoignet
    Anne Sigoignet

Publiée le 13 septembre 2024
    Un excellent moment malgré le thème du film qui est dramatique .. ils sont beaux .. l’histoire est belle ..
    Isabelle W.
    Isabelle W.

Publiée le 13 septembre 2024
    Aïe aïe aïe... Enfin sans jeu de mots : clairement l'actrice prend quelques coups ... mais la spectatrice que je suis a envie de s'écrier "jamais plus"! Quel ennui....et un sujet si sensible et important traité avec banalité d'un téléfilm de TF1 l'après-midi avec les retrouvailles avec le premier amour et le gros happy end bien dégoulinant à la fin... mais surtout avec une grande naïveté. spoiler: Comment croire à la rédemption d'un être violent sous prétexte d'être devenu père et sans traitement psy?
    les flashs back effleurent à peine le problème préférant se focaliser sur la love story.... Malgré le talent de Blake Lively difficile de s'attacher au personnage....Je mets deux étoiles pour la réalisation et la photographie. Boston revêt de belles couleurs automnales ... Sinon un film fort sur les violences à voir absolument : l'amour et les forêts, tellement poignant.
    Celiie
    Celiie

Publiée le 13 septembre 2024
    Les acteurs jouent très bien. on s'attache rapidement à l'héroïne et à son histoire. Les acteurs choisis pour interpréter les héros jeunes leur ressemblent beaucoup, surtout elle donc c'est immersif. J'ai bien pleuré, comme les trois quarts de la salle xD c'est un film que je reverrai dans quelques années avec plaisir pour le faire découvrir à quelqu'un