Jamais plus - It Ends With Us
    3,4
    1405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais plus - It Ends With Us ?

Lilicot
    Lilicot

Publiée le 9 septembre 2024
    Film un peu "light" sur la violence conjugale en huis clos sur fond de répétition familiale (la mère de l'héroïne a subi aussi des coups de la part de son père) et toujours ce constat implacable des difficultés pour la victime à stopper une relation toxique, du déni de part et d'autre, des dégâts considérables sur l'entourage, en particulier les enfants.
    Cela dit, le glamour fausse la réalité du message.
    Les acteurs ()Blake Lively, Justin Baldoni et Brandon Sklenar) sont beaux et talentueux.
    Marie Guilbert
    Marie Guilbert

Publiée le 9 septembre 2024
    j'ai trouvé le film superficiel et trop à l'eau de rose. Le côté positif, c'est qu'il parle d'une chose très importante : la violence conjugale. Le sujet reste au yeux du film quelques choses de banal et simple pour se sortir de cette situation. ça minimise le problème.
    Jeje1134
    Jeje1134

Publiée le 9 septembre 2024
    Une femme épouse un homme qui la bat, reproduisant ainsi l'histoire de sa mère. Tourné comme une comédie romantique, sur un sujet grave, la violence au sein du couple. C'est ce qui s'appelle un hyatus. Et ce hyatus dure deux bonnes heures, distillant un certain ennui, avec de belles images, de beaux acteurs, le tout noyé par une musique sentimentale dégoulinante omniprésente. Le film passe complètement à côté du sujet, il reste de la guimauve. Pas sûr que les femmes battues trouvent une consolation dans ce naufrage américain.
    aminadrs
    aminadrs

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 septembre 2024
    Film romantique basique, en soit le film n'est pas mauvais. Toutefois, Le coeur du film c'est les violences conjugales mais on voit rien sur ce sujet. C'est mal abordé ça ne fait pas honneur à ce que vivent certaines femmes. C'est une coquille vide. C'est un film très maladroit et très long. C'est en fait un film romantique qui n'aurait pas dû rentrer dans un sujet qu'il ne maîtrise pas.
    Mélidanse
    Mélidanse

Publiée le 8 septembre 2024
    Magnifique film en subtilité, romantisme teinté de prémonitions sur une histoire d’amour, un sujet d’actualité et sociétal.
    J’en dis pas plus pour ne pas spoiler ! L’actrice principale est majestueuse.
    Paul
    Paul

Publiée le 8 septembre 2024
    Très bon film. Le jeux d'acteur est très convainquant tout comme l'histoire. On ne voit pas le temps passer !
    Loanlocat2007
    Loanlocat2007

Publiée le 8 septembre 2024
    Le film est juste incroyable! On ne voit pas
    le temps passer , je le conseille . On est pris de toutes les émotions , c’est magique !
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 8 septembre 2024
    Une bluette sirupeuse mais relativement efficace sur le traumatisme et les violences conjugales. Un peu trop lisse, des dialogues un peu creux. Bref, le film s'appuie beaucoup sur son casting, réussi.

La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2024/08/jamais-plus-it-ends-with-us-de-justin.html
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 7 septembre 2024
    Seul le sujet sur la violence aux femme peut retenir l'attention. Mais meme la , c'est très édulcoré. Sinon ,film guimauve , musique sirupeuse , bluette sentimentale. Pas d’intérêt.
    Alexandra Jacques
    Alexandra Jacques

Publiée le 7 septembre 2024
    Un film sympas, avec des passages actifs mais où beaucoup de scènes sont suggestives. Il reste agréable à regarder mais je ne m’attendais pas à un récit comme celui ci
    Nicole RICCI
    Nicole RICCI

Publiée le 6 septembre 2024
    Jeu très convaincant des acteurs sur un sujet d actualité concernant les violences conjugales .Le rôle de la femme blessée mais capable de s affirmer au final est très bien porte par l actrice Blake Lively .L'intrigue illustre aussi les beaux sentiments avec la relation amoureuse de Lily Bloom et son ami d enfance .Toutefois ,les retours dans le passé donnent souvent le tournis .Ils aident a comprendre les traumatismes mais on est parfois absorbe dans une avalanche .Bref ,on passe un bon moment et on ne voit pas le temps passer .A voir
    Svn
    Svn

Publiée le 6 septembre 2024
    J’ai attendu ce film pendant longtemps mais j’ai été très déçu.
    Tout d’abord, le film ne suis pas correctement le livre et manque d’éléments importants.
    En plus, j’ai trouvé que les violences conjugales étaient presque romantiser et ne sont pas dénoncé comme elles devraient l’être.
    Rabeb Charrad
    Rabeb Charrad

Publiée le 6 septembre 2024
    Il faut vraiment avoir lu le livre de colleen pour vivre le film ❤️ dommage qu'atlas ne soit pas plus présent, Lily est censée n'avoir que 24/25 ans, donc petit peu triste que Blake ait été choisi, quant à ryle, exceptionnel ❤️ si on déteste à ce point le perso c'est qu'il a réussi son rôle
    Olivier Chevallet
    Olivier Chevallet

Publiée le 6 septembre 2024
    Trop lourdement US pendant 45min, un peu mieux à la fin mais au global trop lourdingue. A conseiller aux jeunes uniquement.
    SwanK!
    SwanK!

Publiée le 6 septembre 2024
    Bien que je n’ai pas l’habitude de se style de film, j’ai passé un moment assez agréable à le visionner. Alors bien sure ce n’est pas du grand cinéma, mais l’ensemble est plutôt bien realisé. L’histoire est assez intéressante et les personnages sont attachant.