The Tomorrow War
    3,2
    3633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 8 juillet 2021
    C'est un bon film qui n'invente rien de nouveau mais qui reste agréable à regarder. Chris Pratt joue très bien son rôle et l'intrigue est assez originale.
    Droopy36
    Droopy36

Publiée le 7 juillet 2021
    C'est un très bon divertissement. Ni plus ni moins. Si vous voulez passer une soirée sympa avec un film classique mais bien réalisé et avec du suspens, pas de problème. Le début est un peu pénible : filmé de manière académique. Jeu d'acteur moyen. Heureusement ça change vite et on passe à un film d'action pure sympathique à condition de ne pas trop se poser de questions compliquées. A voir.
    Delphine Gauthier
    Delphine Gauthier

Publiée le 7 juillet 2021
    Bon film, bons acteurs. Très agréable pour les amateurs de science fiction. Beaucoup d'actions. Très bon film
    Paul Emile Edouard
    Paul Emile Edouard

Publiée le 7 juillet 2021
    J'ai trouvé ce film assez décevant. Beaucoup d'incohérences dans le scénario qui me sortait systématiquement du film. En général le jeu des acteurs manquait d'émotions. Les effets spéciaux ne révolutionnent pas le genre sans être mauvais pour autant. Faire un film sur les voyages temporels peut vite devenir un piège. Et ce film est tombé dedans.
    L'ange Titi
    L'ange Titi

Publiée le 7 juillet 2021
    Excellent film! Un des meilleurs de ces 10 dernières années (hors Avenger). C'est du spectacle, si vous voulez un film intelligent, circulé! Les aliens sont très bien représentés : fort, intelligent, on notera plein de petits détails (un petit coup de patte arrière pour virer un soldat). N'en déplaisent aux frustrés du cinema qui s'attendent à voir un Molière, c'est un très très bon film!
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 7 juillet 2021
    Mélange de "Edge of Tomorrow", "Starship troopers" et j'en passe, un film aux dialogues sirupeux insupportables et actions illogiques. Ca reste beau à voir et prendre au premier degré.
    lucas C
    lucas C

Publiée le 7 juillet 2021
    Scénario facile qui a pour but de plaire à la majorité.
    Il remplit plutôt bien son rôle.
    Dans sa globalité le film est assez bon
    Bernard
    Bernard

Publiée le 7 juillet 2021
    Comment des aliens, quadrupèdes (entre autres) aussi déchainés pourraient-ils trouver assez de calme pour construire un vaisseau spatial ? A moins qu'ils ne s'agissent d'une cargaison de chiens de garde au services de maitres, invisibles dans le film ?
    Comme dans" Starship troopers" ou "Edge of tomorrow", il s'agit de viser juste des aliens efflanqués et agités...mais on s’étonne de la rusticité relative des armes utilisées par les terriens du futur. A part ces réflexions "cartésiennes" le film est bien réalisé, sans originalité mais efficace. La rencontre du père et de sa fille reste assez émouvante. La promesse tenue de ne pas briser l'unité de la famille illustre bien le thème de la douleur des enfants de parents séparés ; thème cher à Spielberg.
    Bru No
    Bru No

Publiée le 7 juillet 2021
    Un très gros budget, de très bons effets spéciaux, de bonnes scènes d'action, des acteurs sympathiques...et surtout une bonne grosse daube à l'américaine !!!... avec des tas de stéréotypes du film d'action/SF, une absence de cohérence et des facilités scénaristiques dignes d'un mauvais film de série B...Fuyez, pauvres fous !
    christophe p.
    christophe p.

Publiée le 6 juillet 2021
    Un film pré et post apocalyptique divertissant, oppressant parfois, où la couleur n'est plus. Piochant dans de nombreux titres comme Starship Troopers, Aliens ou la Guerre des Mondes, il oublie un message écologique esquissé pour privilégier l'action, façon survival. Tout se devine à l'avance dans ces personnages vus et revus, cette coopération / réparation familiale, ainsi que les acolytes du héros. Pas de suspense sur le devenir de chacun. Chris Pratt à le potentiel sympathie mais manque de second degré. Trop sérieux. Tout se déroule, dans cette science fiction, sur le modèle de la trilogie La Chute... avec G Butler. On avance on tire. Et ça canarde.
    Kurt Klein
    Kurt Klein

Publiée le 6 juillet 2021
    Effets spéciaux pas mauvais mais entachés par des mièvreries dans certaines situations et dialogues… Et que dire aussi des clichés flagrants de ces ricains sauveurs du monde , limite caricatural & ridicule …
    Arthur
    Arthur

Publiée le 6 juillet 2021
    The tomorrow war est un bon film, mais pas plus. Les effets spéciaux sont excellent et je pense qu'Amazon c'est endetté niveau budget.
    Le plus gros problème du film est ça fin, elle est bâclé et n'est pas du tout à la hauteur du milieu du film qui est presque excellent.
    Bref un film où l'on prend du plaisir à le regarder donc un bon film que je recommande.
    Mathieu M
    Mathieu M

Publiée le 6 juillet 2021
    Franchement digne d un film de cinema. Continué Amazon. Histoire originale, de l'action a revendre et en plus bien tourné.
    Les créatures sont bien réussi.
    Publiée le 6 juillet 2021
    Film de Science-Fiction a très gros budget, avec Chris Pratt dans le rôle principal, The Tomorrow War avait tout du divertissement sans prise de tête du Dimanche soir. Mais autant le dire tout de suite, l'écriture et le déroulement de l'histoire font tout ce qu'ils peuvent pour saborder le projet : intriguant au départ, puis de plus en plus décevant, le film touche le fond dans une dernière section qui multiplie les fautes de gout et les invraisemblances, au point qu'il vous faudra une énorme dose d'indulgence devant le triste spectacle proposé. Dommage pour le script au demeurant intéressant, et les effets spéciaux, particulièrement convaincants.
    Mickael Eloire
    Mickael Eloire

Publiée le 6 juillet 2021
    Alors certes il y a beaucoup de facilités scénaristiques, mais franchement j'ai passé un bon moment. Un blockbuster de SF sans complexe. J'ai beaucoup aimé les scènes d'action avec ces extraterrestres énervés et il y a certains moments épiques.
    Un côté starship troopers bien assumé. Bref un film bien sympa. Une sortie ciné n'aurait pas été honteuse...