The Tomorrow War
    3,2
    3635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Tomorrow War ?

Galaxys8 Remy
    Galaxys8 Remy

Publiée le 3 juillet 2021
    Bon film une belle surprise de la part d'Amazon. Juste la dernière demi heure qui pour moi est de trop...dommage
    Ethan
    Ethan

Publiée le 3 juillet 2021
    la bande annonce est excellente, peut être trop. Quand j'ai vu 2h18 de film, j'étais aux anges. Mais qu'à partir de 10 minutes j'ai sauté des passages terriblement ennuyeux..... Même dans la deuxième partie bourrée d'action j'ai avancée car tellement prévisible. Je donne la moyenne car je suis gentil. A voir 1 fois et poubelle
    yann n.
    yann n.

Publiée le 3 juillet 2021
    C'est ça les nouveaux blockbuster américain ? De l'action avec une histoire sans queue ni tète ? Les scénaristes ont-t-il remisé leurs cerveaux ? Franchement, les bras m'en sont tombés devant une telle médiocrité. Et pour couronné le tout, tous les clichés américains sont au rendez-vous... Bref, inutile de perdre 2h à regarder ce film...
    pinson philippe
    pinson philippe

Publiée le 3 juillet 2021
    très bon film de science fiction je l'ai vue hier pas déçu bon film pas vue le temps passé malgré les critiques chacun son point de vue
    Jerome T
    Jerome T

Publiée le 3 juillet 2021
    J'étais vraiment pas chaud pour lancer ce film après avoir lu pas mal d'avis négatif (et des positifs quand même) et au final c'était vraiment divertissant , une histoire correct, de bon effet spéciaux, même si il y'a du clichés (comme pour tout les films) c'était très sympa, les gens deviennent vraiment trop critique... au limite de l'exagération, mais bon chacun ses goûts, pour moi c'était du bon divertissement et un SF correct, Merci Amazon.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 3 juillet 2021
    Le problème de ce film, c'est qu'il véhicule certaines valeurs et des placements de produits. Du divertissement très convenu et formaté, malgré les effets visuels.Pas assez intelligent et subtil
    Acroban Ero
    Acroban Ero

Publiée le 3 juillet 2021
    Loin d'être le film de l'anée mais avec cette absence totale de bons films ses derniers temps & malgrés quelques raccourcis scénaristique, c'est un bon film qui se regarde sans problèmes !
    Matthieu D.
    Matthieu D.

Publiée le 3 juillet 2021
    Foncez si vous savez ce que vous allez regarder. On passe un excellent moment devant ce film si on cherche un film de science fiction qui a mis les moyens avec des acteurs convaincants sans être non plus bourré de prétention. Il a pour moi sa place au panthéon des films de SF en VOD à côté de Battleship qui constitue pour moi le mètre etalon du film totalement nul, mais cependant excellent. Bien entendu il faut le voir en VO sinon j'imagine que l'on prend la mesure du naufrage.

Certains passages sont nanardesques mais ajoutent du second degré. Le scénario vaut ce qu'il vaut, si vous le regardez vous savez ce que vous cherchez... Bien évidemment que c'est n'importe quoi, mais vous vous attendiez à quoi ? On parle d'un film de SF de spectacle... Pour moi on reste dans le film et les explications suffisent à se dire "ok ok montre" et ça fonctionne. Il y a de très beaux plans et des scènes intenses.

Les effets spéciaux sont aboutis spoiler: à l'exception de certains rares passages s'agissant des aliens où le rendu est tout pourri
    mais le montage parfois laisse à désirer spoiler: notamment au moment où l'on passe de la découverte de l'emplacement du vaisseau aux explosions destinées à y accéder
    . Il y a clairement eu des coupes et la fin est un poil bâclée, sans que je vois pour autant comment un film de cet acabit pourrait se terminer autrement.
    Skaartilo
    Skaartilo

Publiée le 3 juillet 2021
    Trés bon film, je serais bien allé le voir au cinéma si il etait sortit en salle. une bonne histoire et de l'action bien dosée.
    Yo A.
    Yo A.

Publiée le 3 juillet 2021
    J'ai trouvé le film excellent, certainement personne crieront au "deja vu" mais amateur du genre , il n'y a pas hésiter. Un film qui fera pour sur rougir certains blockbuster. Rien a en redire et Chris pratt reste impeccable dans son rôle.
    Publiée le 3 juillet 2021
    Et voilà, on retombe dans les bons vieux clichés américains, le bon père de famille , ex Marines, qui va combattre les méchants alien dans le futur. 35 premières minutes où on se demande si c'est un film d'action ou une comédie sociale sur la relation grand père/ père /fille, et enfin l'action commence.
    Qu'est ce qu'elles sont méchantes les bestioles mais heureusement que les armes US ont des chargeurs de 1000 balles et que les bombes US ne tuent que les aliens..
    Bons effets spéciaux néanmoins , raccourcis scénaristiques trop nombreux, acteurs peu convaincants surtout Yvonne.
    Une fois passé le premier affrontement , j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans. Mais je vous rassure, le réalisateur termine ce film sur une énorme blague : si l'Humanité se fait massacrer , si toutes les villes sont rasées de la planète: spoiler: c'est à cause du réchauffement climatique qui a fait fondre la vodka russe !
    . Mais c'est évident !
    lefeuvrephilippe1907
    lefeuvrephilippe1907

Publiée le 3 juillet 2021
    THE TOMORROW WAR un des premiers blockbuster qui nous ait été donné de voir sur amazon prime vidéo avec désormais la star du box office Chris PRATT très à l'aise dans ce rôle de voyageur temporel qui sort la grosse artillerie pour sauver le monde dans ce film d'invasion extraterrestre sans temps mort franchement on ne voit pas passé les 2h15 de film.Trois ou quatre scènes d'actions rondement menées bref ça canarde ça explose dans tous les sens et les hideuses créatures extraterrestre en prennent plein la tronche pour notre plus grand plaisir et pendant ce temps la, votre home cinéma lui fait trembler les murs montez le son on est comme au cinéma ...........bon film
    Mano FR
    Mano FR

Publiée le 3 juillet 2021
    J'ai adoré, on retrouve les films américains classique, mais rien à redire juste le début qui est bof mais ça s'améliore avec la suite du film.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 3 juillet 2021
    Un bon film de science fiction, apocalyptique et d'anticipation à voir en Vost.
    Fil rouge du scénario original, effets convaincants, hyper rythmé et prestations acceptables.
    Côté vraiment moins bon : les facilités, souvent gnian gnian pour toucher les plus jeunes, du comique saupoudré et pénible, enfin, comme souvent dans ce genre de film des improbabilités (combats) grossières avec un final qui aurait mérité mieux.
    Toutefois, un bon moment à passer sans chercher la crédibilité. 3/5 !!! (5.9/10 sur IMDb).
    Dany L
    Dany L

Publiée le 3 juillet 2021
    Vraiment bien ! Chris Pratt est top dans ce rôle de sauveur. L’histoire est originale pour le coup. Film avec des belles émotions.