Je Promets D'être Sage
    2,4
    1547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je Promets D'être Sage ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 15 août 2019
    C'est une petite comédie relativement sympa et originale.
    J'ai passé un bon moment.
    Après, cela reste une comédie passe partout et sans envergure.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 24 août 2019
    Je n'ai toujours pas compris l'intérêt de cette comédie se déroulant dans un musée avec une bande de personnages tous plus toqués les uns que les autres.
    Travailler dans une galerie remplie de vieilleries rendrait-il un peu déséquilibré ?
    Le héros (Pio Marmaï) est un psychopathe dans le milieu du théâtre, Sybille (Léa Drucker) est totalement bipolaire et caractérielle, je vous épargne le caractère étrange et un peu dérangé des autres membres de ce musée des Beaux-Arts de Dijon.
    Bref, des protagonistes et une intrigue sans aucun piment, j'ai assisté à ce spectacle de façon détachée, dans une forme de curiosité teintée d'ennui.
    Fastidieux.
    Site www.cinemadourg.free.fr
    JoMik
    JoMik

Publiée le 20 août 2019
    Si certains passages sont très bien réalisés, bien joués et très crédibles, ils ne sont pas très nombreux.
    Le reste du film est inconsistant, n'apporte bien souvent aucune réponse aux questions que le spectateur se pose.
    On reste donc entre surprises et réussites dans un ensemble bancal, parfois bien lourd
    jmjbest2
    jmjbest2

Publiée le 14 août 2019
    Deux bons acteurs dans un ratage total. Addition de scènettes à peine amusantes. Un scénario inexistant.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 16 août 2019
    Non absolument pas ce film n'est pas nul comme peuvent le dire certains.
    Il y a un scénario travaillé, construit, une histoire qui tient la route et les acteurs sont parfaits.
    Mais ce n'est pas non plus un film merveilleux, faut pas pousser et spoiler: les 5 étoiles proviennent uniquement de gens nouvellement inscrits (copinage avec le réalisateur).
    sararemi
    sararemi

Publiée le 17 août 2019
    Je suis sortie vraiment déçue. J'ai même failli sortir avant et je suis restée par respect pour le travail des acteurs qui étaient bons mais le scénario n'a ni queue ni tête. Dommage
    tupper
    tupper

Publiée le 16 août 2019
    Un film qui laisse un sentiment mitigé. De bonnes intentions dans le scénario et le casting, en particulier Léa Drucker. Mais au final tout cela a défilé en me laissant assez indifférent. Le manque de background donné aux personnages y est sans doute pour beaucoup. Ils sont parachutés dans un état qui mériterait plus d’explications pour que l’on puisse réellement les comprendre et s’y attacher.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 14 août 2019
    Original et parfois déconcertant.
    le cinéma que je recherche , Pio Marmai et Léa Drucker dans une relation improbable .
    Tout ceci à l'intérieur dans l'univers de l'art et musée , grinçant mais délicieux .
    Publiée le 14 août 2019
    Ennui total devant le film. Aucune intrigue, aucun rebondissement. J'ai hésité à quitté la séance au bout de 30 min, je suis restée pour voir si quelque chose d'interessant allait se passer mais rien, le néant du début à la fin!
    Anto P
    Anto P

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 août 2019
    Film plat du début à la fin, aucun rebondissement.
    Je ne conseillerai pas ce film. Très déçue...
    Jean Louis C.
    Jean Louis C.

Publiée le 15 août 2019
    Film gentillet, très gentillet !

Si vous avez 1 heure 1/2 à perdre, franchement allez faire ou voir autre chose. Les acteurs sont bons mais ne peuvent sauver ce film au déroulement paresseux et à l'humour faible.
    Katia L.
    Katia L.

Publiée le 20 août 2019
    Très mauvais film scénario minable et debile Léa Drucker énervante au possible pas crédible une seule minute dans ce personnage qu'elle n'incarne pas, semble être passée à côté du personnage
    Pio Marmai semble se demander si il a vraiment signer pour jouer dans un tel navet
    Profiter de votre temps libre pour éviter ce film qu on oublie même en le regardant
    Gladys J
    Gladys J

Publiée le 15 août 2019
    Un scénario vide très vide...aucune intrigue aucune chute...Dommage car les acteurs principaux jouent assez bien. Globalement je me suis ennuyée.
    Guillaume Trévert
    Guillaume Trévert

Publiée le 16 août 2019
    C'est très sympa comme idée de départ mais hélas ça ne va pas très loin. On sourit de temps en temps mais je n'ai pas ri une seule fois. Dommage les acteurs sont géniaux !
    Benjamin C
    Benjamin C

Publiée le 17 août 2019
    Très moyen, quelques situations drôles comme l'intro avec un pio marmai déjanté qui pète un cable, certainement le meilleur moment du film. Le reste est bien mou; Léa Drucker joue plutô bien mais l'alchimie entre les 2 acteurs ne prend pas et on a du mal à croire à cette amourette entre ces 2 faussaires du dimanche...