Je Promets D'être Sage
    2,4
    1547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je Promets D'être Sage ?

mat niro
    mat niro

Publiée le 26 août 2019
    Pour son premier long-métrage, Ronan Le Page réunit deux talents du cinéma français : Léa Drucker et Pio Marmai. La réussite première de ce film repose sur les scènes d'improvisation hilarantes entre les deux comédiens. Et heureusement que l'on peut compter sur ces deux gardiens de musée car l'ensemble manque un peu de folie pour emporter l'adhésion finale du public. Une petite comédie sympa sans plus.
    Sam L.
    Sam L.

Publiée le 28 août 2019
    De grandes performances d'acteurs. Tout à fait mon style d'humour, fin, déjanté. Léa Drucker et Pio Marmai au top! Excellent! Moment.
    Romaric P
    Romaric P

Publiée le 15 août 2019
    Définitivement FAN de Pio Marmaï. Quel électron libre, quelle aisance, quelle justesse. Putain de comédien, accompagné par Léa Drucker, trop souvent mise de côté auparavant qui campe un personnage follement dingo. (merci à l'académie des césars de l'avoir enfin récompensée cette année) Un duo explosif et très complice. Des seconds rôles très drôles et certaines scènes presque d'anthologie. Bravo à Ronan Le Page pour ce premier film. Léger, une bulle pétillante dans ce monde cruel!
    remyll
    remyll

Publiée le 20 août 2019
    Qui ne s'est pas demandé un jour, en regardant des gardiens de musées figés sur leur chaise, qu'est-ce qu'ils avaient bien pu faire pour mériter ce qui ressemble plus à un supplice chinois qu'à une vocation ?
    Le film traite le sujet de manière assez originale et amusante. Le jeu de tous les acteurs est très bon.
    Pourtant 2 bémols :
    1/ J'ai trouvé le dernier quart d'heure du film assez embrouillé, inabouti ou baclé ?... Dommage en tous les cas.
    2/ le titre : "Je promets d'être sage " : mais qui a trouvé un titre pareil ??? C'est un titre qu'on oublie aussi beaucoup trop vite...et ça ce n'est pas très bon en marketing !
    A part cela, vu l'absence abyssale de bons films français à voir cet été, ce "Je promets d'être sage" sort tout de même du lot et mérite certainement d'être vu.
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 27 août 2019
    Une comédie romantique sans grands enjeux ni grands éclats.
    Quelques bons moments mais un film qui reste trop gentil et classique pour émerveiller.
    Yvesgerard136
    Yvesgerard136

Publiée le 19 août 2019
    Comme quoi on peut faire un premier film et ....bingo , un petit bijou. Histoire déjantée mais extrêmement bien pensée. Bravo Monsieur La Page, vous avez du talent. Casting parfait...Pio Marmaï et Léa Drucker excellents , sans oublier tous les seconds rôles excellents aussi. La voilà la Pépite de l’ été.... A quand votre prochain film ? En attendant je retournerai voir «  Je Promets d’ être sage »...
    Franck guitare
    Franck guitare

Publiée le 1 août 2022
    J'ai adoré ce film. J'y suis allé un peu à l'aveugle sans trop savoir ce que j'allais voir.... Et quelle bonne surprise ! Un scénario super original, des acteurs talentueux, des dialogues drôles et pertinents. ca fait plaisir de constater que le cinéma Français relève la tête de temps en temps... MERCI pour ce moment !
    Narnet
    Narnet

Publiée le 21 août 2019
    Film très moyen, on s'ennuie comme dans un musée ... Que sont venus faire Pio Marmai et Léa Drucker dans cette galère ? Du mieux sur la fin mais ça reste trop peu.
    Laurent B
    Laurent B

Publiée le 31 mai 2020
    Rien que la première scène sentait mauvais . Bon je m accroche . Au bout d'un quart d'heure , euh comment dire , rien . Je me suis toujours dit qu'il fallait tenir 30 min pour juger un film. ai regardé l'heure très souvent . Lol. Rien à sauver . Scénario inexistant , intérêt pour le spectateur nul. Mal jouė. Ne perdez pas votre temps et next ... pas pour le réalisateur par contre . À oublier très vite
    Brice P.
    Brice P.

92 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 août 2019
    Superbe! A aller voir sans hésitation. Une comédie française comme on en voit peu..des comédiens excellents et beaucoup d'originalité !
    Publiée le 15 août 2019
    C'est drole, c'est fin, c'est léger et très touchant. Lea Drucker est parfaite. Un vrai fell good movie
    Makimax74
    Makimax74

Publiée le 23 août 2019
    un beau début film ou P.Marmai et L.Drucker semblent bien s'amuser. l'un joue les existé l'autre le fous du contrôle.mais après la rencontre,il se passe pas grand chose.et la fin est convenu et bâclée.
    Publiée le 18 août 2019
    Comment peut-on aimer ce film. Tout est exagéré, sur joué, invraisemblable. Léa Drucker est énervante au possible (pas qu'elle d'ailleurs) et on a l'impression que Pio Marmaï se demande ce qu'il fait dans cette galère. Pour la première fois j'ai eu envie de quitter la salle et suivre quelques spectateurs mais je me suis dit que cela allait s'améliorer et bien non, le délire est permanent. Dès le début du film on se dit que nous allons passer un mauvais moment et la fin du film spoiler: est le summum du ridicule et de l'invraisemblance.
    moket
    moket

Publiée le 5 juin 2020
    Une comédie intelligente et loufoque portée par l'excellent duo incarné par Léa Drucker et Pio Marmaï, gentiment timbrés.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 22 août 2019
    une petite comédie sympathique certes pas la meilleure de cet été mais qui se laisse regarder pour passé un peu de son temps libre. par contre les acteurs sont assez bons et il y a une belle alchimie entre les personnages principaux "léa Drucker" et "pio marmaix".