Je Promets D'être Sage
    2,4
    1547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je Promets D'être Sage ?

Chris Marou
    Chris Marou

Publiée le 14 août 2019
    seul le couple Pio Marmai et Lea Drucker sauve ce film.et le musée de Dijon
    si non pas grand chose .
    Michel50
    Michel50

Publiée le 28 mai 2020
    Purée je me suis dit que Léa drucker sauverait ce film face à l'acteur marmai mais rien n'y fait ce type est toujours aussi pesant et lourd comme dans le film en liberté , bref comme avec en liberté, ce film= direct poubelle
    Publiée le 17 août 2019
    n'y allez pas... ni pour rire ni pour les acteurs ...
    je me suis ennuyée et ce n'est pas l'ambiance de la salle qui m'a réveillée
    Publiée le 15 août 2019
    C'est frais, sympathique, divertissant, original, bien joué, bien tourné! Que demander de plus?Tant de films sont tristes, violents, vulgaires, sans intrigue - sortir des sentiers battus est une vraie qualité.
    Simon Pierre
    Simon Pierre

Publiée le 6 août 2023
    C'est un petit film et ça n'a rien de péjoratif. Un grand classique du genre cousu de film blanc tant humainement qu'au nom de l'intrigue à proprement parler. Mais c'est bien fait, sans fausse note, c'est appréciable et frais. Le type de film à programmer sans risque un soir en manque d'inspiration. C'est chouett
    Un plus si vous aimer trainer dans les musées, "ambitionnant" pour ma part un de ces postes de surveillant je l'apprécie tout particulièrement !
    La caricature du personnel des musées relevée par certains est pourtant d'après les dires de la profession proche assez de la réalité... En revanche le nombre e 5 étoiles réservées au gratin est honnêtement déraisonnabl
    Publiée le 17 août 2019
    Comédie originale et divertissante qui fait bien son boulot.
    Le temps du film (pas trop long, parfait), on oublie ses soucis et on se détend.
    Petit bémol : la scène d'ouverture complètement horrible, déplaisante mais heureusement la suite va bien.
    Audace26
    Audace26

Publiée le 29 septembre 2019
    Une histoire sans queue ni tête, des dialogues plats a n'en plus finir et de nombreuses invraisemblances font un ensemble pathétique dont Pio Marmai essaie de se sortir ...en vain
    Publiée le 16 février 2020
    Si vous avez 2 heures à perdre allez y sans hésiter ! Aucune histoire, une fin inexistante ! Inutile
    Laurent L
    Laurent L

Publiée le 23 août 2019
    Très belle comédie, une histoire inattendue et un peu barrée. On a envie que le couple infernal n'arrête jamais leur petit jeu, ils sont très drôle (et très bien dirigés), Lea est magistrale!
    Je regarderai desormais les surveillants avec un regard tout autre...
    Publiée le 23 décembre 2019
    L’interprétation est l’atout principal de cette comédie sympathique mais qui souffre de deux écueils : l’étroitesse du scénario et l’irrégularité du rythme. Et la fin improbable déçoit.
    Publiée le 16 août 2019
    Léa Drucker et Pio Marmaï font un duo superbe dans ce film drôle et déjanté avec un scénario plein de surprises.
    Publiée le 20 août 2019
    Affligeant de nullité. Acteurs en roue libre, scénar complètement aléatoire. Comme d'habitude synopsis et bande annonce mensongé. Pio Marmai reste malgré tout le seul à relever quelques plans du film.
    Nadia T
    Nadia T

Publiée le 16 mai 2020
    J'aime Léa Drucker et pio marmai. Leur duo improbable fonctionne bien. L'idée est originale et on passe un bon moment. Film mignon
    Publiée le 31 mai 2020
    Le film s'essouffle à tel point que l'on s'ennuie. Le sujet traité, lui, est plutôt inédit. Globalement décevant.
    Publiée le 8 septembre 2019
    J'y suis allé avec enthousiasme, je suis déçu. L'idée était bonne, mais le film est long et sur-joué et la fin ..bref.