Je Promets D'être Sage
    2,4
    1547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je Promets D'être Sage ?

Publiée le 15 août 2019
    Film plein de malice, Lea Drucker est ici un révélation dans son personnag haut en couleur. Le film va de rebondissement en rebondissement. Un belle surprise.
    Publiée le 5 septembre 2019
    l'Idée du scénario est bonne mais je sais pas si le problème vient du scénario ou des acteurs mais j'ai trouvé ce film très ennuyeux
    tonton29
    tonton29

Publiée le 16 août 2019
    Film sympathique mais qui ne semble pas abouti. Quelques bonnes scènes qui portent l'ensemble, Léa Drucker et Pio Marmai très bons sans malheureusement créer une osmose crédible, des 2nds roles parfois caricaturaux et sous ou mal employés. L'histoire se déroule tranquillement sans approfondir certains points utiles mais se laisse regarder très plaisamment pour se détendre durant l'été
    LOM
    LOM

Publiée le 15 août 2019
    Une comédie décalée avec des personnages secondaires au top; touchants, drôles, farfelus...
    Le duo Léa Drucker et Pio Marmai est surprenant, inattendu et tellement beau!

Je suis ressortie de ce film avec le sourire! C'est un vrai feel good movie!

courrez-y!
    SociN
    SociN

Publiée le 1 septembre 2022
    Pas de scénario, des personnages allumés, sans queue ni tête, dont on ne saura rien, on ne comprend pas où le film veut en venir. À oublier !
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 23 mai 2020
    Un curieux film, bancal, sauvé par le talent -immense - de Lea Drucker et Pio Marmai. Le cadre du musée confère une certaine originalité au film, qu'on ne retrouve malheureusement pas dans le scénario dont on a un peu de mal à suivre le fil conducteur.
    Publiée le 28 août 2019
    Petit téléfilm digne de France 3 et de Louis la brocante.
    Scénario quasi inexistant avec juste une petite idée de base très mal exploitée et meme pas drôle.
    ramirezdavid
    ramirezdavid

Publiée le 26 août 2019
    Agréablement surpris par cette film avec pleins des moment de rire mais aussi des moments réflexion.
    Luis M
    Luis M

Publiée le 25 août 2019
    J'ai faili partir avant la fin du film. Décevant. L'histoire n'est pas à l'hauteur et les personnages se perdent dans les clichés. Il n'est pas non plus drole.
    Ayecefe
    Ayecefe

Publiée le 25 août 2019
    Les cinq premières minutes résument bien le genre du film : déroutant. Je l'ai trouvé amusant et léger. J'ai beaucoup apprécié le jeu des personnages principaux.
    Publiée le 16 août 2019
    Un début poussif, un milieu moyen, une fin qui n'a ni queue ni tete. Bref, un bon film du mois d'aout quand on n'a rien d'autre à faire que d'aller se poser dans une salle climatisée. Ce film ne respecte pas les codes d'un film français.
    Publiée le 19 août 2019
    Je me suis ennuyée du début à la fin. Pas de logique dans le déroulement de l'histoire. Certes, la ville de Dijon est mis en avant et quand je dis ville, je devrais plutôt dire, le musée de Dijon est mis en avant. Mais l'histoire est plate. En faite, il faut cprendre que les gens qui travaillent dans les mises sont des gens déprimés. C'est tout !
    lelelop
    lelelop

Publiée le 21 août 2019
    Un peu déconcertant. Ça ne commence pas vraiment et ça finit très vite. Je n'ai pas trop accroché. Les acteurs sont pourtant très bons mais ça ne m'a pas suffit.
    Publiée le 18 août 2019
    Un film qui passe à côté de son histoire. Les deux acteurs principaux sont très biens et forment un duo intéressant mais à chaque fois qu'on se dit "tiens, là ça va partir", ben non, rien ne se passe.
    Difficile de faire un film intéressant à partir d'un boulot chiant, gardien de musée ici, mais il y avait plusieurs moyens de bifurquer un peu pour faire quelque chose d'un peu plus entrainant et c'est loupé malheureusement, pas à cause des acteurs mais du scénario.
    so-far
    so-far

Publiée le 18 août 2019
    Le scénario est sympathique mais il manque de liant entre les deux personnages principaux, une petite étincelle qui fait qu'on y croirait aussi. Les scènes cocasses sont un peu trop rares mais le gros point positif c'est bien de voir autant de gros plans du très charismatique Pio Marmaï !